DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Gribouilly a écrit:Pour info, Diablo ne sera pas là Soucis personnel ! Merci mon lapin d'avoir prévenu. Oui ma petite fille est hospitalisée ce soir... trop dég... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Pour info, Diablo ne sera pas là Soucis personnel ! Merci mon lapin d'avoir prévenu. Oui ma petite fille est hospitalisée ce soir... trop dég... jespere ke c pa tro grave... bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 [quote="cyrilturbo"]DIABLE ROUGE a écrit:Gribouilly a écrit:Pour info, Diablo ne sera pas là Soucis personnel ! Merci mon lapin d'avoir prévenu. Oui ma petite fille est hospitalisée ce soir... trop dég... jespere ke c pa tro grave... bon courage!!! en tout qu a on est avec toi et ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 fredteamcup a écrit: en tout qu a on est avec toi et ta petite Ouais, et moi surtout avec ta femme Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gribouilly a écrit:fredteamcup a écrit: en tout qu a on est avec toi et ta petite Ouais, et moi surtout avec ta femme Diablo arrete tu esseaies tjrs d'être dans les fesses de Diablo ... preuve hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Franck Bullitt a écrit: arrete tu esseaies tjrs d'être dans les fesses de Diablo ... preuve hier soir Ca c'est mon coté PILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gribouilly a écrit:Franck Bullitt a écrit: arrete tu esseaies tjrs d'être dans les fesses de Diablo ... preuve hier soir Ca c'est mon coté PILE J'imagine même pas ton côté fesse ou face je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Mardi 11 Avril Des motivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vitoo a écrit:Mardi 11 Avril Des motivés ??? Si le 21 est remonté c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Vitoo a écrit:Mardi 11 Avril Des motivés ??? quoi un striptease?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Si j'ai mis un 16 d'ici là, c'est clair .... J'en sais rien encore, peut etre ... peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Motivé sof si grave de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi je sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 normalemen je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 pour moi je pense.....! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Non moi je peut pas niveau finances c trop cho pour le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben pour moi c bon je cerais la avec plaisir. et surtout pour faire des reprises sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sans moi ... Desolé j'ai fais le lundi au Run et cette semaine est charge car je suis en stage a Rungis, donc 2h de bouchon le matin et le soir c'est la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vitoo a écrit:Sans moi ... Desolé j'ai fais le lundi au Run et cette semaine est charge car je suis en stage a Rungis, donc 2h de bouchon le matin et le soir c'est la meme ... tu va vendre de la viande la ba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 BeNjI a écrit:Vitoo a écrit:Sans moi ... Desolé j'ai fais le lundi au Run et cette semaine est charge car je suis en stage a Rungis, donc 2h de bouchon le matin et le soir c'est la meme ... tu va vendre de la viande la ba lol Presque lol ... Non je fais une formation pour depanné les camions frigo en Bi-Temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 PRESENTE JUSTE POUR LES TUNES A MIKE G HATE DETRE A CE SOIR POUR PIONCER CA MERE§§§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ca va etre bon encore ce soir... alé motivé les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi c bon, j'suis là Comme je serais pas là ce week end ni marci prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 present avec auralex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Je serais là mais surement pas avec la corrado, je suis en train de revoir la fixation du compresseur et j'ai commandé un échangeur donc elle va attendre dans le garage. Donc ce sera en Polo 6N 1.3L Pour Cyril: Toujours pas reçu l'embrayage, j'espère qu'il l'avait en stock. J'ai envoyé un mail pour leur demander, quand il l'avait envoyé. J'attends la réponse. Je vais prendre le Compresseur de mercedes si Franck vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi ca m'etonnerai.. La W.G de mon turbo etait tourné dans le mauvais sens donc faut que je redemonte et remonte le turbo.. Pétage de plomb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 avril 2006 present pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi pas présent ce soir, y'a céline qui vient squatter chez moi! Et pour les jaloux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jeggad a écrit:Moi pas présent ce soir, y'a céline qui vient squatter chez moi! Et pour les jaloux : Bah mets des tofs d'elle pour nous faire jalouser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jeggad a écrit:Moi pas présent ce soir, y'a céline qui vient squatter chez moi! Et pour les jaloux : Tu m'invites Jeggad ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Vitoo a écrit:jeggad a écrit:Moi pas présent ce soir, y'a céline qui vient squatter chez moi! Et pour les jaloux : Tu m'invites Jeggad ??? Vitoo a écrit:Sans moi ... Desolé j'ai fais le lundi au Run et cette semaine est charge car je suis en stage a Rungis, donc 2h de bouchon le matin et le soir c'est la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jeggad a écrit:Vitoo a écrit:jeggad a écrit:Moi pas présent ce soir, y'a céline qui vient squatter chez moi! Et pour les jaloux : Tu m'invites Jeggad ??? Vitoo a écrit:Sans moi ... Desolé j'ai fais le lundi au Run et cette semaine est charge car je suis en stage a Rungis, donc 2h de bouchon le matin et le soir c'est la meme ... ... .... Je pense pouvoir faire une exeption dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Bon alors qui est motivés pour ce soir? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Absent ce soir, ma caisse n'as plus trop de frein et en plus il ya Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi, toujours ok ! Je passe chercher Titos (Alias Vianney, alias F7P95) et on débarque Jeggaggad, t'abuse merde, viens avec elle ... je me ferais pardonner, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi present j'espere qu'il y aura pas trop de kfc ce soir t'inkiete Maxou je te raconterai pour Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 present avec ma sexy car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 -fredteamcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 - fredteamcup - Terrific Fluid On se retrouve à quelle heure pour ceux qui mange pas McDo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:- fredteamcup - Terrific Fluid On se retrouve à quelle heure pour ceux qui mange pas McDo? sur les coup de 22H 22H30 C BON POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 MAZOUT sera de la partie HIHIHIHIHIHHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je suis pas sure encore mais je pense passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 - fredteamcup - Terrific Fluid - mazout - Gribouilly - Dragon - alexM5 ( pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je viens plus le mardi... "le Mardi c'est pourri", telle est ma nouvelle devise... Ou alors "Le mardi tu risque le retrait de permis" Ou alors "Mardi soir au chaud, t'esquives les KFC facho" Ou alors je me tais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 jeggad a écrit: Ou alors je me tais. enfin une de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 fredteamcup a écrit:- fredteamcup - Terrific Fluid - mazout - Gribouilly- Dragon - alexM5 ( pas sur ) qui est-ce qui m'a rajouté ??? Moi j'étais pas là bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Qui vient ce soir? Si il y a encore des gens le mardi Espérons malgré la pluie car ma caisse est prete cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Terrific Fluid a écrit:Qui vient ce soir? Si il y a encore des gens le mardi Espérons malgré la pluie car ma caisse est prete cette fois ben il pleu donc pa gran monde je pense mai moi je vien vou voir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites