tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 maxou94 a écrit:jeggad a écrit:maxou94 a écrit:cyrilturbo a écrit:bo temp de prevu pour mardi soir.... ahahahahah jvai cramer mes pneux!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas te faire cramer au DA ouais :d euh......... un 106 XSi??????? je prend!!!!!!!!!!!!!!!! Et un Rover 114??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 - Cyrilturbo - Gregleon - Gribouilly - Mazout / 19 ki rame - Force Rouge93 (com d'hab) - Jeggad - Terrific Fluid / Corrado G60 - Math95 - Williams 150 - Vitoo - Igor - Maxou (pas sur) - Fredteamcup - Ju (pas sur)en dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 cyrilturbo a écrit:bo temp de prevu pour mardi soir.... Je m'occupe de ma rotule de direction et je laisse les sieges dans le garage. Ca va etre bon j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 klr que ca va etre bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:jeggad a écrit:maxou94 a écrit:cyrilturbo a écrit:bo temp de prevu pour mardi soir.... ahahahahah jvai cramer mes pneux!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas te faire cramer au DA ouais :d euh......... un 106 XSi??????? je prend!!!!!!!!!!!!!!!! Et un Rover 114??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Vivement demain soir mais en attendant......je vais allez y faire un tour ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi, présent, avec la première sortie nocturne de LULU! - Cyrilturbo - Gregleon - Gribouilly - Mazout / 19 ki rame - Force Rouge93 (com d'hab) - Jeggad - Terrific Fluid / Corrado G60 - Math95 - Williams 150 - Vitoo - Igor - Maxou (pas sur) - Fredteamcup - Ju (pas sur)en dirt - Lolo (et LULU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lolo, tu as encore ton pare-choc arrière ? Tu as d'autres pièces ? Car j'serais là demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 - Cyrilturbo - Gregleon - Gribouilly - Mazout / 19 ki rame KI C KI A MARKER CA ??????????? - Force Rouge93 (com d'hab) - Jeggad - Terrific Fluid / Corrado G60 - Math95 - Williams 150 - Vitoo - Igor - Maxou (pas sur) - Fredteamcup - Ju (pas sur)en dirt - Lolo (et LULU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 - CyrilTurbo / Rover 220turbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Harould / Mazda 323 - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / 206 S16 - Gribouilly / 205 GTI 1L6 (embrayage pas OK) - Valentino / nissan 200 sx (si il fai bo) - Dragon / 106 present avec auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo (sous reserve) - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je pense que c'est JU zoutma... puisque avant son message il n'y avait pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tony21turbo a écrit:je pense que c'est JU zoutma... puisque avant son message il n'y avait pas cela a oki l'enflureeeeeeeeeeeeee - CyrilTurbo / Rover 220turbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Harould / Mazda 323 - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / 206 S16 - Gribouilly / 205 GTI 1L6 (embrayage pas OK) - Valentino / nissan 200 sx (si il fai bo) - Dragon / 106 present avec auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo (sous reserve) - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) -MAZOUT- R19TD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ki c ki m a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 La meme pour moi! et au plus il a mit "sous reserve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - CyrilTurbo / Rover 220turbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Harould / Mazda 323 - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / 206 S16 - Gribouilly / 205 GTI 1L6 plus belle que jamais ! - Valentino / nissan 200 sx (si il fai bo) - Dragon / 106 present avec auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo (sous reserve) - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD ... Jeggad, pourquoi tu viens avec tes copines, Céline veut me voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Présent ce soir aprés le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Présent comme prévu mais avec 1.3bar et pas 0.7bar J'avais une durite fissurée. Par contre faut que je monte les injecteurs de S2 si je veux tiré au dessus de 5000t/min. sinon je vais tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 loooooooool tavai pas tt la pression hier? la looooz!!! c bon on va retester!!!!!!!!!! hey les zamis jsuis chaud bouillant!! pour ma part ce sera reprise............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 si tous va bien je serai la aussi pour mon premier rencontre rds avec ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 y en a qui bouffe au resto (mac do ) avant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 pas moi mais viens vincent ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 tilou a écrit:y en a qui bouffe au resto (mac do ) avant ou pas? Ouais il y en a, par contre je ne sais pas à quelle heure. Je crois que c'est vers 21h30 mais je préfère avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 qui peu reediter une list su,r je vai surement passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx (si il fai bo) - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji(peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ca en fai du monde pour un mardi.... ca va etre bon tt ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 si le 200 est reparer je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 cyrilturbo a écrit:ca en fai du monde pour un mardi.... ca va etre bon tt ca.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 maxou94 a écrit:cyrilturbo a écrit:ca en fai du monde pour un mardi.... ca va etre bon tt ca.. +1 ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Gribouilly a écrit:- CyrilTurbo / Rover 220turbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Harould / Mazda 323 - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / 206 S16 - Gribouilly / 205 GTI 1L6 plus belle que jamais ! - Valentino / nissan 200 sx (si il fai bo) - Dragon / 106 present avec auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo (sous reserve) - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD ... Jeggad, pourquoi tu viens avec tes copines, Céline veut me voir ??? seaser 206 mdrrrrrrrrrrrrrr kikami sa !!!!!!!!!!!! elle est parti a 15h la 206 lol c'est integra maintenant !!! la liste : - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx (si il fai bo) - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji(peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BLC !-------> Twini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!! g monter la ligne faut que je test!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 maxou94 a écrit:jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!! g monter la ligne faut que je test!!!!!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji (peut etre) - BLC / TwingoRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 lol twingo rs! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji (peut etre) - BLC / TwingoRS - franck Bullitt .... fumeuse comme d'hab LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Franck Bullitt a écrit:- CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji (peut etre) - BLC / TwingoRS - franck Bullitt .... fumeuse comme d'hab LOL pas moi désolé.......je suis venu hier et ce soir C lyon powaaaaaaaa faut ky gagne! gaff a vous comment ça blc a une twingo RS??????kell version sous le capot?ça doit poussé????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 s16boy a écrit: comment ça blc a une twingo RS??????kell version sous le capot?ça doit poussé????????? Version 1L8 j'crois Et j'ai entendu dire qu'il montait un Turbo sur l'admission d'air et un 2ème sur l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji (peut etre) - BLC / TwingoRS - franck Bullitt .... fumeuse comme d'hab LOL -Totoff93/ megane coupé et pour la twingo il a monter le moteur du S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et niveau horaire alors? 21H30 ? 22H? et quoi de prevu? D.A? OU V....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 [ CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present avec - auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - benji (peut etre) - BLC / TwingoRS - franck Bullitt .... fumeuse comme d'hab LOL -Totoff93/ megane coupé - fredteamcup sa fait du monde esperon que le temps soit avec nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ben moi j'dis RDV à A. comme d'hab', au MacDO Karaoké Et ensuite on avise ! Mais j'pense arriver vers les 21h30-22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pour info, Diablo ne sera pas là Soucis personnel ! - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present avec - Auralex95 je pense - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - Bonbers (avec sa team)aulnay by night - diable rouge - Benji (peut etre) - BLC / TwingoRS - Franck Bullitt .... fumeuse comme d'hab LOL - Totoff93/ megane coupé - Fredteamcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 le rdv c com dab 22h pour aller a v... pui revenir a a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 ok super ca roule je suis la bas pour 22h maxi je viens avec nico!!! gaff au radar les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 maxou94 a écrit:jsuis chaud!!!!!!!!!!!!!! g monter la ligne faut que je test!!!!!!! J'ai monté les injecteurs de S2 et j'ai trouvé ma fuite, faut que je test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je pense bouger avec valentino ce soir on y serra vers 22h00 - 22h30 et avec ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - CyrilTurbo - Vitoo / Leon TDI 150 + 1 pote en clio3 - Igor / Rover 114gti - Maxou94 / Punto gt - Mikemegane rs / Megane rs - Terrific Fluid / Corrado G60 - AlexM5 / M5 (si il fai bo) - Kayzer / Mini...lol - Seaser / integra - Gribouilly / 205 GTI 1L6 - Valentino / nissan 200 sx - Dragon / 106 present - Ju / TAUDI - Tony21turbo - William.150 / Clio Williams (sous reserve mais normalment ok) - Jeggad / So6 XSi Ketchup (peut etre avec ses copines Wink) - MAZOUT- R19TD... - Bonbers (avec sa team)aulnay by night - Benji (peut etre) - BLC / TwingoRS - Franck Bullitt .... fumeuse comme d'hab LOL - Totoff93/ megane coupé - Fredteamcup - Auralex95 / 106 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi, 22h sur A****y Parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonne arsouille les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites