jeggad1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ceci est un copier/coller d'un copier/coller (vous suivez ) max16S a écrit: Bonjour a tous. Je vous espose rapidement mon soucis: J'ai commandé des jantes team dynamics pour race 1.2 a la société EV-TEC pour un montant total de 1070 euros avec les pneus il y a de ca 2 mois. J'attends depuis et je viens d'apprendre par Wiloskill un membre de FA que la société allait coulé et donc son chèque (380 euros) et le mien (1070 euros) avec... Confused??: Je demande de l'aide pour savoir si des personnes connaisent cette société? Si des personnes ont des compétences d'ordre juridique ou autre pour nous aidez et espérer retrouver notre argent? Berf on demande de l'aide car on doit agir vite avant que la boite ferme définitivement. Je donnes le lien de FA pour mieux comprendre: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section48/sujet348085.htm Le problème est exposé page 4. Merci a ceux qui pourront nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pierre le juriste de RDS est appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 appel julien courbet jespere ke ca va sarangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Quel est votre problême monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tuuuunnnggg tunng tunnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggGGGGGGGGGGG Pierre est appelé "rayon arnaque" , Pierre ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je porte plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre VERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2006 si il ont coulé il doivent deja payé se qu'il doivent a l'etat , et si la mec porte plainte a mon avi sa risque d'etre tres long je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Toute boite qui coule... les remboursement sont dans un ordre... 1: l'etat 2: Les clients 3: La banque Mais Si ils doivent une belle somme a l'etat... Ca peut etre extrement long... Apres regarde la date de ton chèque et celle ou la société a déposé le bilan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Pierre quest ce que tu fout bordel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 TONY a dit Toute boite qui coule... les remboursement sont dans un ordre... 1: l'etat 2: Les clients 3: La banque Mais Si ils doivent une belle somme a l'etat... Ca peut etre extrement long... Apres regarde la date de ton chèque et celle ou la société a déposé le bilan... le clients risque de ne rien persevoir, sauf c il ya redresement judissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites