Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piks78

Votre point de vue sur la 206 RC, 206 S16, 306 S16 (Bv6)

Messages recommandés

Invité
c de la merde ,di lui kil achete pa peugeot il va le regretter

coluche93 a écrit:

super remarque!
il faut mieux kil achète une tigra pare choc tuning a mon avis....

s16boy a écrit:
coluche93 a écrit:

super remarque!
il faut mieux kil achète une tigra pare choc tuning a mon avis....

Grave comme ça il pourra aussi tondre sa pelouse le Week end!

Invité
deja la tigra el es pa a moi,mai jtaf chez peugeot et jpeu dire ke c de la grosse merde,et un rc sa a pa gran chose dan le sac,vau mieu un bon gt bien prepare ki marche mieu

coluche93 a écrit:
deja la tigra el es pa a moi,mai jtaf chez peugeot et jpeu dire ke c de la grosse merde,et un rc sa a pa gran chose dan le sac,vau mieu un bon gt bien prepare ki marche mieu

oui peut etre mais comme on dis les gouts et les couleurs ! et dans ce post on parle pas de gt mais bien de peugeot !! meme si c guez !!

Invité
gregCVH a écrit:
coluche93 a écrit:

oui peut etre mais comme on dis les gouts et les couleurs ! et dans ce post on parle pas de gt mais bien de peugeot !! meme si c guez !!

Petit H.S : Tu peux faire un effort sur ta manière d'écrire colcuhe ? parce que franchement, te lire cest un calvaire ! Merci d'avance !

Salut coluche, t'as vu, je pense comme toi a la difference que j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la merde, mais ta prestation manque un chouilla d'arguments faut dire Rolling Eyes

Apres bon tu vois, c'est mon cousin, la famille quoi... donc lui il est axé sur peugeot (c'est marqué dans le titre, si si je te jure) donc gtt c'est cool mais y a pas le felin sur la calandre et le truc con, c'est que pour lui, c'est surtout ca qui compte...

@++ Mais fais des postes plus complets basé sur de réelles experience vecues sur la route.

Moi j'ai un pote qui avait un cousin qui lui avait des connaissances qui avait une grand mere, que son gendre travaillais chez Renault et un jour la R16 de son voisin a pas demarré a cause de la batterie dechargé...

Mon pote m'as dis Renault, c'est de la merde... et pourtant je roule en Renault et j'ai pas de problemes

coluche93 a écrit:

tout dépend le sac

tu confond turbo et atmho:normal ça marche mieux prépa
mais le chassis n'est pas le meme par contre§!!!!!!

il te font des misère chez peugeot ou koi pr ke tu les aime pas kom ça??il t'oblige peu etre a rouler en peugeot 106 diesel et tu crak?

Invité
c la misere ,deja d une ya pa de place,sur la rc au bout de 20000 km ya des toles ki vibre,et sa marche pa si terrible ke sa franchemen,180cv ba jsai pa ou y sont

Invité ATHLON666
coluche93 a écrit:
c la misere ,deja d une ya pa de place,sur la rc au bout de 20000 km ya des toles ki vibre,et sa marche pa si terrible ke sa franchemen,180cv ba jsai pa ou y sont

Pfff détérage de topic Very Happy.

Pas de place dans un RC sa reste une 206 donc une citadine tu achete pas sa pour transporté tout ta famille.
Si aprés 20000km ta la toles qui vibre c'est que tu sais vraiment pas conduire car le RC tien le pavé avec un chassis terible comme je vois même pas d'équivalant dans les voiture de même gammes.
Alors pour que la tole vibre a 20000km c'est que tu la planté juste avant mdr.

J'ai un pote qui a un RC avec + de 20000km moi même j'ai une 206 de 21000km est une autre de 73000km est il y pas de bruit de tole.
Si tu travaille chez peugeot ces normal que tu vois beaucoup de peugeot en panne ces un peu ton métier non?
Chez BMW aussi il vois tout la journé des bmw en panne rassure toi il glande pas tout la journé.

Bref moi j'ai conduit un RC et c'est vrai que c'est trés lineaire ta pas le coup de pied au cul comme dans un moteur turbo mais il n'en reste que le compteur monte trés vite jusqua 240km/H et niveau performance c'été un model qui marché trés bien mon pote été toujour devant les autre 206 RC.
Bref maintenant c'est vrai que malgré mon pour cet voiture c'est abusé qu'il ne sorte pas les 177ch prévu mais il n'en reste que c'est un des model atmo ou les reprog fonctionne le mieu.

Et on achete pas un RC que pour ces performance sa reste avant tout une belle bagnol avec un look ravageur et un chassis hors du comun une excélente bagnol pour s'amusé tant niveau conduite que pour ce faire plaisir a l'oeuil
Un interieur avec les bacquet trés classe un bon nombre d'option clim,gps,sono jbl et tout et tout du moin pour la version que j'ai conduite.

Bref compare le RC avec un R5 GTT même si le R5 est devant il n'en fait pas moin que je prend le RC.
Bref le gens on tendance a oublier qu'une voiture ce n'est pas que les performance c'est un tout.
Et sur circuit je serais bien curieu de voir ce que donne un R5 GTT même prépa 200ch ou un TDI 150 repog ,un 325I voir un clio RS contre le RC.
sans métrise la puissance n'est rien Wink

ATHLON666 a écrit:

Et sur circuit je serais bien curieu de voir ce que donne un R5 GTT même prépa 200ch ou un TDI 150 repog ,un 325I voir un clio RS contre le RC.
sans métrise la puissance n'est rien Wink

je suis devant avec mon gt sur circuit et j ai pas 200cv

Invité ATHLON666
je tien le pari tu va te planté a chaque virage que lui ca les prendre a donf sans probleme Wink

ATHLON666 a écrit:
je tien le pari tu va te planté a chaque virage que lui ca les prendre a donf sans probleme Wink

t es idiot ou quoi? je te dis que sur circuit (folembray) j en ai deja mis a l amende plus d un. et mec un gt ca a pas des roues en bois

Invité ATHLON666
a oki ces sur il y a l'aspect pilote aprés. mais 2 pilote a niveau egal il y a pas photo sa devait etre des bonne brele quand même.

En même temp j'imagine enfin je sais pas vue que ta un R5 GTT tu doit faire le fou en virage avec je me trompe?.
ces ce qui fait ta competance sur circuit.
Que le mec en RC en generale il reflechi a 2 foi avant de planté 15000€

Invité
géneralement quand ta une caisse au prix la t assuré tous risque

ATHLON666 a écrit:
En même temp j'imagine enfin je sais pas vue que ta un R5 GTT tu doit faire le fou en virage avec je me trompe?.
ces ce qui fait ta competance sur circuit.
Que le mec en RC en generale il reflechi a 2 foi avant de planté 15000€

oui enfin ca reste kune RC....c pas un truc super puissant a gerer......

tu peux bien t amuser avec dans les virages sans risquer de partir en tonneau pas besoin d etre un super pilote....

Invité ATHLON666
Tout risque quand tu te fou la geule en l'aire tout seul ces ton bonus qui trink et ta une franchise.
Pour moi que t'ai 300ch ou 100ch pilote sa reste un metier et je suis persuader que sebastien loob avec un RC te met une pillule même si ta une M3.

Invité
confond pas un pilote wrc avec un amateur

Invité ATHLON666
C'est pour l'exemple. Mais 2 mec de même niveau avec un en RC et l'autre en R5 il y aura pas photo.

Hummmm và pour la 206 RC...

S16 moins puissante et 306 trop Old School !

Mais s'est vrai que la 206 RC ramone, çà m'a pas fait de l'effet puis les 17" pénalise les performance, sur un Atmo comme çà, du 16" suffisé largement !

la rc est bien esthétiquement!!!
mais moteur trop linéaire et manque de péche a mi et bas régime, de ce que j'ai pu tester.
la 306 un peu le meme probleme, et la S16 j'en parle pas c'est plus la meme catégorie.

Invité ATHLON666
Le RC décolle cas 4000tr. L'avantage ces qu'il y a plein de piece chez peugeot sport et que les rerog font gagné 15ch rêell ces le record chez digiservices sur un moteur atmo.

• Créer...