Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piks78

Votre point de vue sur la 206 RC, 206 S16, 306 S16 (Bv6)

Messages recommandés

Salut tout le monde

Mon cousin recherche actuellement une petite sportive et comme c'est un pro-peugeot il hesite entre 3 modeles :

- 206 S16
- 306 S16 (ph² BV6)
- 206 RC

Son choix va dependre des possibilitées d'optimisation du moteur et aussi des dépenses engendrées pour les modifications.

Donc pour ceux qui connaissent que peut on tirer de ces 3 vehicules et avec quel budget ???

Merci je suis @ votre ecoute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la 306 S16 bv6 dit lui d'oublié ... trop decu et beaucoup te dirons ma meme choses ...

Moi je pense que la RC serait la mieux de toute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sérieux dis lui d'oublier peugeot!!!ça marche pas trè fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que dans les 3 , on a vite fait le tour la RC est la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore la RC on se demande ou ils sont les 180ch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais persuadé que les 306 ca tounrais bien ! Apparemment non Rolling Eyes

Et pour la RC on peut en tirer plus que 177 cv ? Si oui y a des truc connus ?

Je me suis rencarder et elle pese que 1100 le rapport p/p est donc plus faible qu'une 21T (je compare avec ma voiture Very Happy) ca doit quand meme marcher fort alors !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ton pote veux se prendre des pilules par des TDI 150 et clio RS dit lui de prendre une 306 s16

Apparament ca pointe bien (environ 240) mais ca reste tout le long deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bah si ton pote veux se prendre des pilules par des TDI 150 et clio RS dit lui de prendre une 306 s16

Apparament ca pointe bien (environ 240) mais ca reste tout le long deriere


T'inquiet Vitoo jte crois sur la 306 mais jsais pas pourquoi dans ma tete c'etais un avoion de chasse What the fuck ?!?

Bref et pour la RC ? On peut en tirer quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mettant de l'argent dans la RC oui on peut en tirer quelquechose...
Mais c'est super décevant comme voiture quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
question con c'est quoi la difference entre la RC,la S16 et la GT?


La RC est un 2l de 177cv,
La S16 est un 2l de 138cv et le GT a le meme moteur que la S16 mais c'est juste qu'elle a des pare choc plus sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces simple un DA avec la 206 rc contre une 106 s16 la 106 et devant apres en reprise aussi jusqu'a 180 190 mais bon moi je dirai plutot de prendre la 206 S16 car boin la RC et lourde quand mm ..

moi aussi je pensait que la 306 bv6 etait bien mais bon vuese que vous dite on dirai pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir je prendrai une 106 lol

Concernant les 3 models cité je prendrai la RC mais bon si c'est pour faire une prépa le plus rentable c'est pas un moteur atmo enfin tu dois le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

206 s16 oublie moi jaime pas trop ,ça marche comme un 106 en reprise ,voir derrière si elle est d'origine et en départ c tjr derrière...

la RC est pas mal bien équipée et avc un chassis interessant et amusant a conduire(plus marrant k1 clio...)
après yen a ki marche ça depend tjr des versions !!!


la 306 est bonne caisse!!elle sort pas mal de chevaux pr une sportive française de son époque et le moteur est connu ya pas mal de prépa!!!!
jpense C la mieux si il veux sortir des chevaux ,ce moteur est connu depuis longtps.....
pu de banquette,une petite prépa a 200ch et après c OP contre les williams prépa!!!!!

après ça reste des athmo et pr sortir des chevaux C cher pr pa tant ke ça....enf1 comparé au turbo ,voila ce n'est ke mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


la 306 est bonne caisse!!elle sort pas mal de chevaux pr une sportive française de son époque et le moteur est connu ya pas mal de prépa!!!!
jpense C la mieux si il veux sortir des chevaux ,ce moteur est connu depuis longtps.....
pu de banquette,une petite prépa a 200ch et après c OP contre les williams prépa!!!!!

après ça reste des athmo et pr sortir des chevaux C cher pr pa tant ke ça....enf1 comparé au turbo ,voila ce n'est ke mon avis


Franchement j'ai ete testé plein de fois dans les rasso 306, et j'ai test contre pas mal de 306 s16 differentes, stock, decata, reprog, mi-vide et c'est toujours deriere !!!

La seule qui marche fort elle est completement vidé, ligne complet, BMC, Reprog, jantes en toles et en 15" et toujours avec 1/4 de carburent ... et p'etre d'autres bidouilles que je sais pas, sinon j'ai jamais vu un s16 devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pik$, dis lui de prendre une Golf 3 GTi, j'en vend une a 2000€
Alors cest ou deja ?




























Ah oui ! cest la ----> Au revoir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
s16boy a écrit:


la 306 est bonne caisse!!elle sort pas mal de chevaux pr une sportive française de son époque et le moteur est connu ya pas mal de prépa!!!!
jpense C la mieux si il veux sortir des chevaux ,ce moteur est connu depuis longtps.....
pu de banquette,une petite prépa a 200ch et après c OP contre les williams prépa!!!!!

après ça reste des athmo et pr sortir des chevaux C cher pr pa tant ke ça....enf1 comparé au turbo ,voila ce n'est ke mon avis


Franchement j'ai ete testé plein de fois dans les rasso 306, et j'ai test contre pas mal de 306 s16 differentes, stock, decata, reprog, mi-vide et c'est toujours deriere !!!

La seule qui marche fort elle est completement vidé, ligne complet, BMC, Reprog, jantes en toles et en 15" et toujours avec 1/4 de carburent ... et p'etre d'autres bidouilles que je sais pas, sinon j'ai jamais vu un s16 devant moi



ba C ke ton Tdi marche fort jcrois....

mais C une bonne voiture moi jcroi...
d'ailleur si ten connais je pourrait test a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Vitoo a écrit:
s16boy a écrit:


la 306 est bonne caisse!!elle sort pas mal de chevaux pr une sportive française de son époque et le moteur est connu ya pas mal de prépa!!!!
jpense C la mieux si il veux sortir des chevaux ,ce moteur est connu depuis longtps.....
pu de banquette,une petite prépa a 200ch et après c OP contre les williams prépa!!!!!

après ça reste des athmo et pr sortir des chevaux C cher pr pa tant ke ça....enf1 comparé au turbo ,voila ce n'est ke mon avis


Franchement j'ai ete testé plein de fois dans les rasso 306, et j'ai test contre pas mal de 306 s16 differentes, stock, decata, reprog, mi-vide et c'est toujours deriere !!!

La seule qui marche fort elle est completement vidé, ligne complet, BMC, Reprog, jantes en toles et en 15" et toujours avec 1/4 de carburent ... et p'etre d'autres bidouilles que je sais pas, sinon j'ai jamais vu un s16 devant moi



ba C ke ton Tdi marche fort jcrois....

mais C une bonne voiture moi jcroi...
d'ailleur si ten connais je pourrait test a l'occasion


C'etait quoi l'ancienne de BLC?
Car ca c'est un truc de fou le veau que c'etait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé une 306 S16 bv5 mais et il me semblait que ca marchait bine comme caisse mais c'etait bien avant la 21 alors maintenant j'aimerais bien reesayer pour faire une comparaison.

Dites moi c'est le meme moteur S16 sur la 206 et la 306 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
J'avais essayé une 306 S16 bv5 mais et il me semblait que ca marchait bine comme caisse mais c'etait bien avant la 21 alors maintenant j'aimerais bien reesayer pour faire une comparaison.

Dites moi c'est le meme moteur S16 sur la 206 et la 306 ???


non C pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a choisir c la 206 rc c pas un avion mais ca marche quand meme et le plus de cette voiture c niveau tenu de route c un vrai rail
apres niveau prepa je pense que ce serat as peu pres pareille pour c 3 caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 mi16 91 a écrit:
moi a choisir c la 206 rc c pas un avion mais ca marche quand meme et le plus de cette voiture c niveau tenu de route c un vrai rail
apres niveau prepa je pense que ce serat as peu pres pareille pour c 3 caisses


J'avoue le dlire c'est la cote des vehicules aussi

206 RC = 10000€
306 S16 = 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 206 s16 oublie enfin tu prend une 106 s16 tu l'allume ou une 106 xsi un peu optimiser et c'est bon Very Happy .

La 206 Gt a des pare choc plus importants, pour l'homologation en rallye de la 206 WRC, il faut 3500 voitures sorties d'usines si ma mémoire est bonne pour qu'un modéle puisse rouler en rallye Wink .
Donc un peu de poid en plus avec le meme moulin que la 206 s16

la RC n'envoie pas a priori les 177 chevaux annoncés, mais chassis peugeot Very Happy .

La 306s16 en BV6, je ne peux pas me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
205 mi16 91 a écrit:
moi a choisir c la 206 rc c pas un avion mais ca marche quand meme et le plus de cette voiture c niveau tenu de route c un vrai rail
apres niveau prepa je pense que ce serat as peu pres pareille pour c 3 caisses


J'avoue le dlire c'est la cote des vehicules aussi

206 RC = 10000€
306 S16 = 5000€


c clair que as l achat ce n est pas le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
s16boy a écrit:


la 306 est bonne caisse!!elle sort pas mal de chevaux pr une sportive française de son époque et le moteur est connu ya pas mal de prépa!!!!
jpense C la mieux si il veux sortir des chevaux ,ce moteur est connu depuis longtps.....
pu de banquette,une petite prépa a 200ch et après c OP contre les williams prépa!!!!!

après ça reste des athmo et pr sortir des chevaux C cher pr pa tant ke ça....enf1 comparé au turbo ,voila ce n'est ke mon avis


Franchement j'ai ete testé plein de fois dans les rasso 306, et j'ai test contre pas mal de 306 s16 differentes, stock, decata, reprog, mi-vide et c'est toujours deriere !!!

La seule qui marche fort elle est completement vidé, ligne complet, BMC, Reprog, jantes en toles et en 15" et toujours avec 1/4 de carburent ... et p'etre d'autres bidouilles que je sais pas, sinon j'ai jamais vu un s16 devant moi


Vitoo, t'abuses un peu quand meme, completement vidé, City, il y a 2 baquets et les modifs que tu as citées, sur cette caisse c'est rien du tout, il a meme pas d'a.a.c , j sais meme pas s'il fait +de 170 ch.

En tout cas pour moi,la 306 est un excellente caisse et un chassis ultra performant maintenant avec une bonne prepa bas moteur et culasse prépa, j pense quel peu faire mal.
Une confort fait déja un 0a 100 en 7sec. et la boite 6 permet de bonne pointe.Pour moi ça rame pas temps que ça.
Parmis les 3, vu le prix a l'achat et les perfs, c'est celle que j'aurais choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ta seaser qui vend sa 206 s16 et elle rame pas trop la sienne


Et puis faut voir le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frêre vient de se prendre la 206 RC et je la trouve super belle et niveau motorisation c'est correct quoiqu'il a pas encore fait un test car elle est en rodage.

Moi j'adore en tout cas.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coxsone Arrow C'est bien ce que je dit, a part celle de City j'en ai pas vu qui marchait si fort que ca ... enfin du moins par rapport a ce que je m'etais imagine de cette voiture dans l'ensemble j'ai ete assez decu ...

Mais j'ai pas dit non plus que ca avance pas faut pas abussé non plus, mais city a pas mal de modifs dsssus aussi !!!!

Dit toi avec ses 17" il etait pas devant moi, mais avec ses 15" c'est differents c'est sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si il veut que du peugeot et des modeles cité RC cest evidemment mais en restant peugeot sa serait une 106 direct moi Smile

sinon je partirai de chez peugeot si jai l argent pour achete une RC , ya moyen d avoir de plus grosse caisse recente en occasion quand meme et qui marche plus fort que sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un s16,je confirme que d'origine ça rame!!!
pour la Rc,maintenant ils font de bonne reprog,de plus si tu vas voir chez peugeot sport,oreca,gt2i etc...y a du bon matos, Wink
et enfin la 306 2l s16:tout depend quel model tu veux prendre!
le mieux c'est la boite 6(167cv),je confirme moteur tres connus et tres facilement preparable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieu rapport qualitè prix, et rester peugeot prend un petit 205 mi 16
sa marche terrible
ou un tct mai c fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ou une 106 avc moteur de RC


Heu........ ouais mais on tape dans le lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Nan avec un Turbo en plus, tu sera deja plus dans le lourd !!!


ou un RC ds une 106 avc turbo!!!!!!!!

si je gagne au loto je fais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Coxsone Arrow C'est bien ce que je dit, a part celle de City j'en ai pas vu qui marchait si fort que ca ... enfin du moins par rapport a ce que je m'etais imagine de cette voiture dans l'ensemble j'ai ete assez decu ...

Mais j'ai pas dit non plus que ca avance pas faut pas abussé non plus, mais city a pas mal de modifs dsssus aussi !!!!

Dit toi avec ses 17" il etait pas devant moi, mais avec ses 15" c'est differents c'est sur !!!!


on sait mal compris, moi j'avais compris que tu trouvais que ça ramais grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec tout ce que l'on entends sur la RC comme quoi c'est une daube...
Moi j'aurais pris une 106S16... au moins c'est tripant a conduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Bah avec tout ce que l'on entends sur la RC comme quoi c'est une daube...
Moi j'aurais pris une 106S16... au moins c'est tripant a conduire..


Le prob c'est que les gens se basent sur ce qu'ils entendent et non sur leur propre experience...

Qui parmis tout ceux qui ont repondu ont eu ou ont essayé une RC??? A mon avis pas beaucoup...

Et bien moi j'ai roulé en 206RC pendant 1 ans et c'est loin d'etre une daube!! Niveau moteur c'est lineaire certe mais comme bcp de voiture, et le moteur emmene bien la caisse jusqu'a 7300tr. C'est la meme chose qu'une clio RS et pourtant on ne lis pas partout que la clio RS est une daube. En tout cas niveau chassis la RC c'est de la tuerie, bcp de voiture d'origine ne lui arrivent pas a la cheville. Et pour comparer avec ma sub et bien ça n'a rien a voir je passe bien plus fort en courbe avec mon ex RC qu'avec ma sub.

Si apres on parle reprise, j'ai tiré avec une 306S16 BV6 et j'etais devant, contre une 206S16 j'en parle meme pas, contre une 106 S16 encore moin (ca m'a fait rire quand j'ai lu plus haut que la 106S16 etait devant une RC ) et contre des clio RS et la seule clio RS a m'avoir fait mal aux fesses c'est celle de ben91. Pour les autres c'etait soit du cote cote soit derriere.

Voila mon point de vue sur cette caisse que j'ai beaucoup appreciée et je trouve bien domage que les ragots ou l'avis de gens qui ne la connaissent meme pas viennent pourir son image.

Pour conclure je dirais qu'il faut bien sur choisir la 206RC par rapport aux 2 autres caisses citées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOn a écrit:
tony21turbo a écrit:
Bah avec tout ce que l'on entends sur la RC comme quoi c'est une daube...
Moi j'aurais pris une 106S16... au moins c'est tripant a conduire..


Le prob c'est que les gens se basent sur ce qu'ils entendent et non sur leur propre experience...

Qui parmis tout ceux qui ont repondu ont eu ou ont essayé une RC??? A mon avis pas beaucoup...

Et bien moi j'ai roulé en 206RC pendant 1 ans et c'est loin d'etre une daube!! Niveau moteur c'est lineaire certe mais comme bcp de voiture, et le moteur emmene bien la caisse jusqu'a 7300tr. C'est la meme chose qu'une clio RS et pourtant on ne lis pas partout que la clio RS est une daube. En tout cas niveau chassis la RC c'est de la tuerie, bcp de voiture d'origine ne lui arrivent pas a la cheville. Et pour comparer avec ma sub et bien ça n'a rien a voir je passe bien plus fort en courbe avec mon ex RC qu'avec ma sub.

Si apres on parle reprise, j'ai tiré avec une 306S16 BV6 et j'etais devant, contre une 206S16 j'en parle meme pas, contre une 106 S16 encore moin (ca m'a fait rire quand j'ai lu plus haut que la 106S16 etait devant une RC ) et contre des clio RS et la seule clio RS a m'avoir fait mal aux fesses c'est celle de ben91. Pour les autres c'etait soit du cote cote soit derriere.

Voila mon point de vue sur cette caisse que j'ai beaucoup appreciée et je trouve bien domage que les ragots ou l'avis de gens qui ne la connaissent meme pas viennent pourir son image.

Pour conclure je dirais qu'il faut bien sur choisir la 206RC par rapport aux 2 autres caisses citées.


J'avoue j'ai pas precisé que j'aurais preferé ds avis de personnes ayant conduit ces voiture, mais je suis dans ton optique, moon, a savoir que je prefere des temoignage de gens qui ont vraiment tester les voiture Wink

Donc d'apres les avis generaux la RC se classe bien...

Sinon j'insiste avec la 306 S16, mias pour une toute petite prepa, sans aller jusqu'a desosser la moitier du moteur, faut compter combien en € pour gagner combien en cv ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 S16 deux finitions =>
premium : lourde, toutes options va même jusqu'au détecteur de pluie. Plus de 1200 kg.

confort : super légère, tout en option, abs et même vitres électriques, c'est la plus performante.

Boite 6, si tu aimes passer pleins de rapports comme sur un diesel vas y alors.
Sinon autre défaut rayon de braquage.


206S16 ca rame vraiment trop, même avec ma 106 S16 super lourde clim, j'étais devant correctement juste avec boite à air et décata.


206 RC, j'entend beaucoup de mal, à strasbourg un préparateur en sortait 205 ch.


J'ai eu l'occasion de conduire une 206CC tout l'été et je peux te dire que c'est la voiture la moins agréable que j'ai eu à conduire, volant horrible, finition intérieure horrible. Franchement j'ai detesté. Désolé pour ceux qui ont des 206.

Mais comparé à mon ex 106, mon ibiza ou un golf 4. Tu es vraiment choqué.
PAr contre la 306 me parait ne pas être concerné, malgré que l'intérieur est dit pas terrible, je le trouve mieux que sur les 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOn a écrit:
tony21turbo a écrit:
Bah avec tout ce que l'on entends sur la RC comme quoi c'est une daube...
Moi j'aurais pris une 106S16... au moins c'est tripant a conduire..


Le prob c'est que les gens se basent sur ce qu'ils entendent et non sur leur propre experience...

Qui parmis tout ceux qui ont repondu ont eu ou ont essayé une RC??? A mon avis pas beaucoup...

Et bien moi j'ai roulé en 206RC pendant 1 ans et c'est loin d'etre une daube!! Niveau moteur c'est lineaire certe mais comme bcp de voiture, et le moteur emmene bien la caisse jusqu'a 7300tr. C'est la meme chose qu'une clio RS et pourtant on ne lis pas partout que la clio RS est une daube. En tout cas niveau chassis la RC c'est de la tuerie, bcp de voiture d'origine ne lui arrivent pas a la cheville. Et pour comparer avec ma sub et bien ça n'a rien a voir je passe bien plus fort en courbe avec mon ex RC qu'avec ma sub.

Si apres on parle reprise, j'ai tiré avec une 306S16 BV6 et j'etais devant, contre une 206S16 j'en parle meme pas, contre une 106 S16 encore moin (ca m'a fait rire quand j'ai lu plus haut que la 106S16 etait devant une RC ) et contre des clio RS et la seule clio RS a m'avoir fait mal aux fesses c'est celle de ben91. Pour les autres c'etait soit du cote cote soit derriere.

Voila mon point de vue sur cette caisse que j'ai beaucoup appreciée et je trouve bien domage que les ragots ou l'avis de gens qui ne la connaissent meme pas viennent pourir son image.

Pour conclure je dirais qu'il faut bien sur choisir la 206RC par rapport aux 2 autres caisses citées.


Je suis d'accord avec toi MoOn.

J'ai testé les deux et j'ai fais un test avec mon 205 MI16 et le Clio RS marche un peu mieux. (j'etais devant pour les deux).

206 RC c'est une bonne caisse mais coûteuse par rapport aux perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Je suis d'accord avec toi MoOn.

J'ai testé les deux et j'ai fais un test avec mon 205 MI16 et le Clio RS marche un peu mieux. (j'etais devant pour les deux).

206 RC c'est une bonne caisse mais coûteuse par rapport aux perfs.


C'est plus trop couteux maintenant car avec tout le mal que l'ont dit d'elle elle decote a une allure folle.
Il y a de tres bonnes affaires a faire pour celui qui cherche une RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai un pote ka une RC donc je connais.....

Je te rejoin sur l'avis de la RC nivo chassis et perf,meme si en impression intérieur la puissance n'est pas énormément ressenti...;;

En reprise jen parle pas mais en départ je reste persuadé de pvr etre devant une RC ,bien sur elle finira par me rattrapé mais faut voir kan,C ça ké drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Salut tout le monde

Mon cousin recherche actuellement une petite sportive et comme c'est un pro-peugeot il hesite entre 3 modeles :

- 206 S16
- 306 S16 (ph² BV6)
- 206 RC

Son choix va dependre des possibilitées d'optimisation du moteur et aussi des dépenses engendrées pour les modifications.

Donc pour ceux qui connaissent que peut on tirer de ces 3 vehicules et avec quel budget ???



Merci je suis @ votre ecoute Wink



Salut a toi, perso je voulais une 306 s16 apres mes 2 ans de permis car je kiff l alure de cette tire c ouf, j'en est essayer 2 de la derniere année en 167cv et boite 6.
c..... diront nous une bonne voiture mais ya rien en dessous de 3 4000 tr/min et sa c franchement decevant faut tirer tout le temp, sinon la boite est par contre geniale tes re coller apres le passage des rapport sa c bouene.Je pensse que en atmo c quand meme pas mal, mais apres avoir essayer une ibiza 20vt j'ai lacher l'affaire vite fait avec la 306.Meme en 156cv d'origine ya pas foto, grace au turbo evidement je c mais bon...
Donc voila alors apres la 206 et c pauvre 140cv j'ose meme pas imaginer mais j'ai pas essayer donc je ne dit rien la dessus.
Voila cela dit si le emc veux un pigeot atmo, ya moyen quand meme "moyennant un chagement d'acc et une ingection programmé pour, de faire un truk pas mal du tout, et un ptit allegement aussi car c lourd c ptite bestiole mine de!!
Voila s'que jen pense mais pour la ligne la 306 demonte je trouve.
En turbo ct ou t16 ce cerait le kiff total.
Allé a plouch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niveau gout je prefere la rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...