Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 tres jolie ton coco et ta prépa nickel faudra que je te pose des question quand je ferais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ya pas de problem !!! solidarité entre Corrado !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 salut beau boulot chapeau l artiste!! une question , ou t es tu procuré le compresseur? Car je possede une mustang v6 3.8 L de 1999 et les compresseurs ke j ai vu valent hyper chers, alors si t as une info a ce sujet je suis preneur, je pourrais presque titiller les 300 cv merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 jcroi on le voit plus sur le site terrific fluide...... sauf si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 s16boy a écrit:jcroi on le voit plus sur le site terrific fluide...... sauf si je me trompe! j'ai remarqué aussi on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais bientôt revenir Tu les trouves à quel prix tes compresseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je reviens a l'echangeur. passe t'il sur un golf2? avec radiateur comme a l'origine ou il faut refaire des pattes? sinon bonne prepa en cours. au passage,a propos de m64 s'adapte t'il facilement sur le g40?(autre projet en cours.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Non c'est de l'adaptation pour l'échangeur il faut faire des pates de fixation. ET pour l'adaptation du compresseur sur un G40, je verrais plutot un M45 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oki ben on va voir pour un plus petit alors. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Uaip pour un G40 c'est plutot M45 qui est monté souvent!! Sinon y'a pas un autre entre le M45 et le M64? ça devrait pouvoir le faire peut-être bien aussi sur G40, plus un petit kit 1400!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ce petit g40 en compresseur me suit de peu avec une prepa rs et tt ce qui va avec c'est pour ca on voulait voir pour un m64. probleme resolu par le premier projet pratiquement fini en turbo:clindoeil , il manqué plus qu'un gt ben c'est trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Petite mise à jour : - AAC Schrick 268/276 monté. - Wide Wand PLX SM-AFR + DM-5 AFR http://www.plxdevices.com/products_SMAFR.htm Vient juste d'arriver: - Ligne d'échappement inox - Tous les joints moteur pour remise à neuf de mon autre bloc qui a juste 50.000km - Bielletes de direction et roulements de roues AV Bientôt : - Poulie plus petite pour le compresseur M90 - Turbo Timer BLITZ - Oil Catch Tank pour faire plus propre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sympa ton AFR dis moi !!!!tu la branché ou pas ?je dis car moi je vai en monter un sur ma corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 rorog60 a écrit:sympa ton AFR dis moi !!!!tu la branché ou pas ?je dis car moi je vai en monter un sur ma corrado Oui il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Bien les petites modifs, dépêche toi de refaire ton autre moteur Par contre pourquoi tu montes un turbo timer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sympa ces petites pieces que tu vas monter, ca sera plus interessant de tirer ensemble avec tous ca, quand tu veux on reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ah des news sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cocomisti a écrit:salut, sympa ces petites pieces que tu vas monter, ca sera plus interessant de tirer ensemble avec tous ca, quand tu veux on reteste je peux venir moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bah oui ca sera plus marrant si il y a plusieurs G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Le turbo timer c'est pour le fun et aussi car tout moteur mérite de tourner un peu au ralenti après avoir tiré dedans, donc ça ne lui fera pas de mal. No problème pour retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 cocomisti a écrit:bah oui ca sera plus marrant si il y a plusieurs Gpis ça me permettra de sortir le numérique pour photographier les moteurs.Dès que mon rodage est totalement accompli, je fai encore un peu de KM, après ya no probleme pour vous rencontrer (voire tester !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah te voilà canaille ! Je l'ai vu a l'oeuvre et elle marche sa titine j'espére que d'ici là tu auras fais quelque chose pour cet échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 tomtom45 a écrit:Ah te voilà canaille ! Je l'ai vu a l'oeuvre et elle marche sa titine j'espére que d'ici là tu auras fais quelque chose pour cet échappement... Oui je m'en charge ce soir, j'espère réussir à le remonter car là c'est vraiment atroce. Ca vibre, la totale ... Si je ne réussi pas je vais aller m'en faire faire une sur mesure posé sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 salut terrific! et les autres bien sûr! je reviens sur ma question de y a qq mois: j ai une mustang et je voulais savoir ou tu t etais procure ton compresseur car de mon cote ce ke je trouve est un peu cher a mon gout : entre 3000 et 4000 dollars non livré. donc si t as une onfo je suis preneur, sachant ke je suppose k il n y a pas ke le compresseur a poser, il faut aussi faire une reprog, renforecer qq pieces, comme l embrayage, ou et faire d autres modifs pour avoir qq chose de fiable........... merci pour tes infos a plus et encore bravo pour ton projet. Harlock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites