sony94 0 Posté(e) le 25 mars 2006 heureusement que je me suis pas fait contrôlé j'avai pas les papié de la voiture. d'ailleur on risque quoi sans ça ? une bonne amande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 sony94 a écrit:heureusement que je me suis pas fait contrôlé j'avai pas les papié de la voiture. d'ailleur on risque quoi sans ça ? une bonne amande ? normalement oui mais une ptite ammende car ta pas t papier et ensuite ta un temp pour aller les presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ha oui voila c'est ça que j'avai oublié on pouvai aller les présenté après. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 personne aurait des v ideo la des personne qui etait vers A..... V...... car DAvy ma deja passer les video du 78 et je voudrait faire un montage donc si quelqu'un en n'a merci de me les passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 barto_95 a écrit:personne aurait des v ideo la des personne qui etait vers A..... V...... car DAvy ma deja passer les video du 78 et je voudrait faire un montage donc si quelqu'un en n'a merci de me les passer Alor les vidéos du 78 on les attend toujours là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites