SpOokY94 0 Posté(e) le 23 mars 2006 maxou94 a écrit:putain spooky y sort le vento!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr il crame du diesel!!!!!!! DOUBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 - F7P95 ===> Logan 8s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 150 - tony21turbo===> 21twingo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 - F7P95 ===> Logan 8s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21twingo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra 1L2 Carbu Simple Corp - Mazout ===> GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 F7P95 ===> Logan 8s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon tu vien avec tes moule - tony21turbo===> 21twingo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 BeNjI a écrit:F7P95 ===> Logan 8s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 504 GTI 1L1 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon tu vien avec tes moule - tony21turbo===> 21twingo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Aller les mec, un peu de serieux s'iouplait - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gribouilly a écrit:- F7P95 ===> Logan 8s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21twingo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra 1L2 Carbu Simple Corp - Mazout ===> GTT Eh les gars vous avez vu!!!!!!!!!! La honte y'en a un qui vient avec une 205GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci Gribouilly ... faut les surveillés un peu les jeunes la ou ils foutent le bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gribouilly a écrit:Aller les mec, un peu de serieux s'iouplait - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT Ho le salo il me laisse le FORD KA luiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vitoo a écrit:Merci Gribouilly ... faut les surveillés un peu les jeunes la ou ils foutent le bordel !!!! oui ce les mm qui brule les voiture , qui vole les vieille tu va dire apres mechantsssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ben j'savais pas que t'avais pas de caisse Benji ... Ok, je réctifie : - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> en béquilles ! - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT Oui Tony, c'est inadmissible hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gribouilly a écrit:Ben j'savais pas que t'avais pas de caisse Benji ... Ok, je réctifie : - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> en béquilles ! - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT Oui Tony, c'est inadmissible hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gribouilly a écrit:Ben j'savais pas que t'avais pas de caisse Benji ... Ok, je réctifie : - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> en béquilles ! - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT Oui Tony, c'est inadmissible hein ???? C'est un TD le mien pa un D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 SpOokY94 a écrit: C'est un TD le mien pa un D Comprends pas .... (Regardes ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> en béquilles ! - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT - alexM5=====> 523 i KIT TUNING M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gribouilly a écrit:Aller les mec, un peu de serieux s'iouplait - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> GTT est ma poule je vien en mode DIESEL avek LA MEMERE pas avek LA PITCHOUNE car elle est en cure - F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> (LA MEMERE) R19TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 MAZOUT a écrit:PRESENT d'abord a T.....S car je fini le taf a 20h30 et donc je rejoint les GAYZZZZZZZZZZ de LA PARISEVIL et apres on bougent a R....Y Je passerais voir mes potos de la Parisevil avant d'aller à R.... Je te comfirme. Vitoo a écrit:Merci Gribouilly ... faut les surveillés un peu les jeunes la ou ils foutent le bordel !!!! Nous surveillons car y'a vite du débordement... Je sais pas le temps qu'il fait ce matin mais chez moi il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 MAZOUT a écrit:- F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> (LA MEMERE) R19TD Cool Zoutma, content de te revoir aussi DIABLE ROUGE a écrit:Je sais pas le temps qu'il fait ce matin mais chez moi il pleut ! Ouais moi il a plu quasi toute la nuit, mais c'est pas grave, suis pas une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit:- F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> (LA MEMERE) R19TD Cool Zoutma, content de te revoir aussi DIABLE ROUGE a écrit:Je sais pas le temps qu'il fait ce matin mais chez moi il pleut ! Ouais moi il a plu quasi toute la nuit, mais c'est pas grave, suis pas une tapette ce normale nous on a des CH alors quand ce humide ca patine enfin tu peut pas comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 BeNjI a écrit:Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit:- F7P95 ===> Clio 16 - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 - Vitoo ===> Leon TDI 204 - tony21turbo===> 21 Turbo - DadaNOS ====> Integra - benji ===> Ford Ka - philou ===> civic - JUJU ===> CTR - Spooky ===> Vento D - Diable Rouge ===> Vectra T16 - Mazout ===> (LA MEMERE) R19TD Cool Zoutma, content de te revoir aussi DIABLE ROUGE a écrit:Je sais pas le temps qu'il fait ce matin mais chez moi il pleut ! Ouais moi il a plu quasi toute la nuit, mais c'est pas grave, suis pas une tapette ce normale nous on a des CH alors quand ce humide ca patine enfin tu peut pas comprend lol MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Benji, les bequilles actuelles sont anti-dérapantes, t'inquiete pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gribouilly a écrit:Benji, les bequilles actuelles sont anti-dérapantes, t'inquiete pas pour ca elle etai , a plus maintenant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 BeNjI a écrit:Gribouilly a écrit:Benji, les bequilles actuelles sont anti-dérapantes, t'inquiete pas pour ca elle etai , a plus maintenant ........ Va pas faire genre pour qu'on te prènne pour un niafron qui sait marcher ... aller, le topic est parti en Live là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gribouilly a écrit:BeNjI a écrit:Gribouilly a écrit:Benji, les bequilles actuelles sont anti-dérapantes, t'inquiete pas pour ca elle etai , a plus maintenant ........ Va pas faire genre pour qu'on te prènne pour un niafron qui sait marcher ... aller, le topic est parti en Live là ....... on se demande encore la faute a ki HEIN GRIBOUILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dadaNOS a écrit:Gribouilly a écrit:BeNjI a écrit:Gribouilly a écrit:Benji, les bequilles actuelles sont anti-dérapantes, t'inquiete pas pour ca elle etai , a plus maintenant ........ Va pas faire genre pour qu'on te prènne pour un niafron qui sait marcher ... aller, le topic est parti en Live là ....... on se demande encore la faute a ki HEIN GRIBOUILLY Comme d'habitute c'est tjs la faut de Greg le fouteur de me.... Si il pleut je sors pas car la Vectra sous la pluie c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ba moi ji serai surmen mai je ecolle de a....y (vu que ji reside)pui direction v..... et c..... com dab qoi mai vu le temp qi fai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 je suis des votres meme si le temps ne le permet pas en va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 salut moi aussi je serais de la partie peut etre pas pour des reps... c dangereux de se temps la avec un propulsion,mais faire connaissance avec vous sans probleme car c bien bo de parler face a un ecran mais je prefere voir vos ptites gueules donc bah pour ma part je vous dit a ce soir je contatcterais CYRILE-TWINGO-TURBO pour cette ptite soirée a toute les loulous... sinon pour moi c A....Y /V.....R/LCve//// j espere kil fera sec a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lexa.m3 a écrit:salut moi aussi je serais de la partie peut etre pas pour des reps... c dangereux de se temps la avec un propulsion,mais faire connaissance avec vous sans probleme car c bien bo de parler face a un ecran mais je prefere voir vos ptites gueules donc bah pour ma part je vous dit a ce soir je contatcterais CYRILE-TWINGO-TURBO pour cette ptite soirée a toute les loulous... sinon pour moi c A....Y /V.....R/LCve//// j espere kil fera sec a+ voila t as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lexa.m3 a écrit:salut moi aussi je serais de la partie peut etre pas pour des reps... c dangereux de se temps la avec un propulsion, C'est clair et vaut mieux pas prendre de risque pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ba moi je sais toujours pas ce que je vais faire vu le temps,puis sa un GAYYYYYYYYY en 205 GTI,sa va ma lasser de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il fait tjs un temps de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2006 SANS moi ce soir dsl mais ici il pleu encor alors voila... et puis ca me soule ce temps de con .. ba vendrdi pro alors pour moi dsl VITOO ca te laisse une semaine av de te fair manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi peut etre de passage a la c.............; si il y a du monde et ceci dit est ce que quelqu un peut me tel quand il est a la courneuve pour savoir si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 BeNjI Bouuhhhh p'tit joueur va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 alors ca dit koi nivo météo vers r**** les gars ? ds le 91 ya eu une grosse averse mais la ca seche bien donc jme tate encore [Edit Gribouilly : Dada, penses à ne pas citer les noms de ville ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Idem ici, c'est entrain de seché petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vitoo a écrit:Idem ici, c'est entrain de seché petit a petit Moi j'y serais sur... Pas pour tirer car La meme en demontant et resserant mon turbo cet apres-midi ca merde trop... J'ai une difference de pression de 0.4b entre la 3 et la 5... Et j'ai un temps de reponse de dingue... Meme Vitoo passerait je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Alors gribouille tu peut m'emenner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bon ben moi, c'est ok, ma GTI re-roule donc je serais à A****y d'abord avec Vianney dans ma caisse, et ensuite on voit !!! (Car à A****y, on est à l'abri !!!) RDV au sous-sol ? ou au niveau 0 ??? Math, j'passe pas par ta route ... Demande à Vitoo peut etre que ... mais moi ca m'fait détourner GRAaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ouki no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bon bas omi aussi je serrait de la prtie normalement.... depart d'argenteuil direction champigny et ensuite A..... vous vous donner rdv ou les gars a A.......? au pire math si tu veut je te chope on va enmener ma meuf a champigny chez une copine et apres bas je te laisse avec gribboully... par contre apres je peut pas te ramener .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c op mais qui peut me ramenner ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Hello toute la team RDS, normalement je vais allez dans le 78 pour voir et si la meteo est de la partie, je passerait , je pense, a la C........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Je viens d'avoir Cyril, on se retrouve vers 23h15 à R...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 24 mars 2006 il pleut il pleut bergère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Mé non par vers chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon je vien jsute d'arriver chez moi la ... bonne petite soirer comme je les aime j'ai ffait la connaissance de pas mal de monde de RDS sava bonne ambiance... Ps pour vitoo: tkt ma ptite kekette quand ma 5 sera changer je serait devant toi... avec ta fumer qui a empoisoner toute l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 20min de route en + et moi j'suis egalement rentré !!! Sur la réserve mais rentré quand même .... Content également de notre p'tite soirée pèpère ... Malgré un peu de , nous pas eu d'ennuis nul part donc tout va bien !!! Aller, j'vais me faire un ti résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Gribouilly a écrit:20min de route en + et moi j'suis egalement rentré !!! Sur la réserve mais rentré quand même .... Content également de notre p'tite soirée pèpère ... Malgré un peu de , nous pas eu d'ennuis nul part donc tout va bien !!! Aller, j'vais me faire un ti résumé pf ya que moi qui me fait controler sur 15 caisse de la rds qui parte laisse tomber.... au faite pour les video passer les moi je ferrait un montage avec cachement des plaques[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites