BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ci j'ai plus mon platre je pensse venir alors vs serez ou les pti slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour ma part ca sera comme d'habitude R....Y puis V..... puis L. C........ pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 s il y en a qui parte du 91 faite moi signe ce reloud la route tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Surment présent mais a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je reprends mes abitude, c'est a dire A......, V....... et L. C........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2006 vtiman a écrit:s il y en a qui parte du 91 faite moi signe ce reloud la route tt seul je serai la pour toi ma grande ramene ton poto en ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je c pas encore !! j'avais promi un vendredi a ma femme , alors ce sera peu etre celui la car ils n'ont pas prévu de beau temps !! donc a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi je serai la r.... v.... et LC mai, il annonce la plui pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi je fini le taf a 20h30 alors apres je voi avek DIABLE ROUGE ou on ira et si la metao nous le premet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je serais pas la pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Présent si il pleut pas trop Direct a V---- lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 prèsent avec mike93meganeRS toujour en cab et quil vas encor rester fermer ptdmrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 F7P95 a écrit:Présent si il pleut pas trop Direct a V---- lol Ben moi j'te suis mon Guesh ..... Si titine roule, je t'enmène ou on prends les 2, sinon, tu feras Taxi-Clito-Gueshto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi si ya quelqu'un qui veut me prendre a la limite je viens sinon c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Math95 a écrit:Moi si ya quelqu'un qui veut me prendre a la limite je viens sinon c pas possible Demande à Cyril oou Alex, ils sont GAYs T'inquiete Si j'y vais, on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Gribouilly a écrit:Math95 a écrit:Moi si ya quelqu'un qui veut me prendre a la limite je viens sinon c pas possible Demande à Cyril oou Alex, ils sont GAYs T'inquiete Si j'y vais, on s'arrangera c toi le gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bahh t as eu la preuve que je suis pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 alexM5 a écrit:bahh t as eu la preuve que je suis pas gay Ohhhh que si ... Tu t'entendrai parler à Cyril au téléphone ..... D'une voix douce et tendre On s'aime nous les RDS, on assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Gribouilly a écrit: On s'aime nous les RDS, on assume Ah Ah Ah !!!! tes trop fort mais t'aime RDS a quel point ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 MOI AUSSI JE SERAIS PEUT ETRE PRESENT SI IL PLEUT PAS DE TOUTES FACON ON SE CONTACTERA AVEC CYRIL A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 mars 2006 MAZOUT a écrit:moi je fini le taf a 20h30 alors apres je voi avek DIABLE ROUGE ou on ira et si la metao nous le premet...+1 avec vous les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 seaser a écrit: tes trop fort mais t'aime RDS a quel point ??? A tous les points ..... TOUSSSSSSSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 HORS sujet encor un dera^page et je lock vs avez vue je fait bien le chef non bip bip ba jespere etre la aussi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 BeNjI a écrit:HORS sujet encor un dera^page et je lock vs avez vue je fait bien le chef non bip bip ba jespere etre la aussi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:HORS sujet encor un dera^page et je lock vs avez vue je fait bien le chef non bip bip ba jespere etre la aussi vendredi BeNjI l homme ki lock plus vite ke son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:Présent si il pleut pas trop Direct a V---- lol Ben moi j'te suis mon Guesh ..... Si titine roule, je t'enmène ou on prends les 2, sinon, tu feras Taxi-Clito-Gueshto .... C'est comme tu veux mon loulou mais je pense prendre ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 F7P95 a écrit: Si titine roule, je t'enmène ou on prends les 2, sinon, tu feras Taxi-Clito-Gueshto .... C'est comme tu veux mon loulou mais je pense prendre ma caisse[/quote] Normalement, elle sera okay, le câble d'embrayage est fait, me reste à précho le radiateur chez Cucu et c'est bon ... (en croisant les doigts que ca n'empire pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 sans moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 maxou94 a écrit:sans moi..... Rah ouais enfoiré, mon tour en PGT est foiré, et ma raclé contre la PGT aussi Et tout ca pour une Raclette A bientôt biloute, surement à Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Philou_hrc a écrit:présent nikel tu va tester ton nouveau VOLAN M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Philou_hrc a écrit:présent cool fo kon se fasse un ptit depart d'epinay les potos du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 je serais présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 allé op on complet -F7P95 ===> Clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 -F7P95 ===> Clio 16s -seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 -F7P95 ===> Clio 16s -seaser - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 - F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 - F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 110 - tony21turbo===> 21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 mars 2006 - F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 110 - tony21turbo===> 21turbo -DadaNOS ====> Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 110 - tony21turbo===> 21turbo -DadaNOS ====> Integra benji > coss philou > civic JUJU > CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Des VR6. On sera 2 caisses, on part de la n20 aux alentours de monthlery...si ya du monde de la bas ce sera l'occase de faire la route ensemble ? qui est par la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 NOUS lol Mp ci tu veux info mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 BeNjI a écrit:F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 90 - tony21turbo===> 21turbo -DadaNOS ====> Integra benji > coss philou > civic JUJU > CTR Je corrige la ptit erreur qui c''est glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 F7P95 a écrit:BeNjI a écrit:F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 90 - tony21turbo===> 21turbo -DadaNOS ====> Integra benji > coss philou > civic JUJU > CTR Je corrige la ptit erreur qui c''est glissé PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Présent à R..... pour 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 PRESENT d'abord a T.....S car je fini le taf a 20h30 et donc je rejoint les GAYZZZZZZZZZZ de LA PARISEVIL et apres on bougent a R....Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 23 mars 2006 F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon TDI 90 - tony21turbo===> 21turbo -DadaNOS ====> Integra benji > coss philou > civic JUJU > CTR spooky94 > Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 putain spooky y sort le vento!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr il crame du diesel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vitoo a écrit:F7P95 a écrit:BeNjI a écrit:F7P95 ===> Clio 16s - seaser ===> ??? - Gribouilly ===> 205 GTI 1L6 (sera terminée demain aprèm) - Vitoo ===> Leon D 90 - tony21turbo===> 21turbo -DadaNOS ====> Integra benji > coss philou > civic JUJU > CTR Je corrige la ptit erreur qui c''est glissé PTDR les boulet lautre i ce encor gourer donc jai corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites