Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Videos HDI préparé

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Bonjours a tous.
Voila depuis le temp que j'ai dit que je ferais un topic avec des video de HDI monstre.

Pour metre les choses au clère je ne suis pas la pour faire la guerre essence vs diesel mais juste pour vous faire voire les potentiel d'un HDI est entre autre vous faire partagé ma passion a moi les 206 est les HDI Smile.
Ps: avant de critiqué les moteur HDI regarder les video Wink.

1ere video :
206 2.0 HDI VS 306 GTI 200ch impressionnant.
http://www.efterz.com/lars/206hdi_vs_306_gti200bhp.mpeg

2eme video:
206 2.0 hdi contre 205 GTI qui ce fait bien nargué a la fin de la video quand le HDI appuis sur la pedal.
http://www.efterz.com/lars/205_gti_vs_206_hdi.avi

3eme video:
206 2.0 HDI 175ch contre un 1,6 160ch resultat logique plus de puissance pour le HDI
http://www.efterz.com/lars/206hdi@13,69s.mpeg

4eme video:
206 2.0 HDI contre je sais pas quoi lol
http://www.efterz.com/lars/DHB2004_BY_LEGEBARNET.DK.wmv

5eme video:
video teste 2.0 HDI Deurf préparé contre HDI 110
http://f.belloq.free.fr/testhdi110deurf.avi

6eme video:
video compteur 2.0 HDI Deurf.
http://f.belloq.free.fr/testwecam2.avi

7eme video:
video 206 2,2 HDI 16s bi turbo + NOS premiere fois quel roule.
http://www.efterz.com/lars/206_2.2HDI/206_2.2hdi_1st_drive.wmv

8eme video:
video passage au banc 2.0 HDI 208ch.
http://www.efterz.com/lars/Lybker206HDi.wmv

bonus le son du pot de mon HDi avec cataliseur pour ce qui critique le bruit moi j'aime bien Smile
http://arrachetatete.ifrance.com/206rupteur%5B1%5D.amr.wav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
clique avec le bouton droit de la souris sur les liens est fais enregistré la cible sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jen ai regarder kk une!!!
faudrai que je test contre une HDI preparer comme ca! mais en dessou de 200cv!!!
pour voir ce que ca donne par rapport au TDI reprog!!
san quoi celle du nos g pas trouver ca monstrueux! si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maxou94"]jen ai regarder kk une!!!
faudrai que je test contre une HDI preparer comme ca! mais en dessou de 200cv!!!
pour voir ce que ca donne par rapport au TDI reprog!!
san quoi celle du nos g pas trouver ca monstrueux! si?[/quote]

idem
mais c est un peu logique le but du nos cest de faire grimpe les tour plus vite et la vu que ca regule tot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'elle du NOS il n'y en a pas encore ces le projet elle est pas encore monstrueuse car le moteur vien juste d'etre monté il n'y a rien de réglé rien de fait encore.
La video montre juste un petit coup de bour trés trés vite fait juste aprés installation du moteur.
Donc en gros sans le bi turbo est le nos est san aucun réglage de fait sa donne deja bien.

je comprend pas quand tu dit aucune sensation?
tes pas a l'interieur des bagnol lol puis que sa soi en diesel ou essence un 0 a 100 en 7 second par exemple c'est la même chose.
Ou alors tu parle niveau bruit. c'est vrai q'il font pas tro de bruit mes écoute le bruit de la 206 de deurf sur les 2 video est le bruit de la mienne tu vera que sa va c'est pas tro mal.

J'ai un pote sur son HDI il a un pot fait chez profinox la forme du silencieu c'est 206 en 3D je sais pas tro si tu vois bref ce pot la fait un bruit de ouf on s'entent même plus parlé dan les tour sa soufle c jolie.
sur les video les ga doive avoir ligne d'origine decatalisé c'est tout est encore on aten pas bien mais dedant sa doi bien donné aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi ta hdi est preparer?
on peut faire une reprog comme sur les seat tdi??? on peut monter a 180 comme les tdi 130 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui sur un HDI on peu faire une reprog.
Mais un HDI fait 90ch d'origine enfin du moin pour la 206 2.0 HDI donc avec une reprog on aura 140ch gros gros max faut compté en moyenne 125ch.

Moi j'ai juste reprog, un KAD est une ligne direct avec quelque bagniol.
Mais bientot je doit faire une prépa plus poussé qui devrai mé donné 160ch jespere.
jattend juste que le budjet ce libere.


Mais va savoir pourquoi un HDI prépa a 180ch marche mieu qu'un TDI 180ch peut etre a cause du poid mais une 206 pese quand même 1150kg.
je pense que c'est pluto le fait que le HDi est beaucoup plus lineaire.

Pour te donné un ordre dider la plupar des 206 de c'est video tourne entre 150ch est 200ch est donne entre 6second est 7second au 0 a 100km/h.

Maintenant je conné pas tro les perf des TDI reprog peut etre que sa marche aussi bien mais je pense pas.
Un pote avec DCI 155ch a presque les même perf qu'un TDI 180ch pour moi les TDI sa marche trés fort mé aprés 4000tr ta vraiment plus rien...
Mais il on le mérite d'etre plus puissant d'origine ta pa a redepensé 2000€ deriere pour une prépa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ramne ta voiture un de c 4 qu'on voi ce que ca donne contre de tdi ou meme ramene dautre hdi mais pas en dessou de 140 bourin sinon ca sert a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui sur un HDI on peu faire une reprog.
Mais un HDI fait 90ch d'origine enfin du moin pour la 206 2.0 HDI donc avec une reprog on aura 140ch gros gros max faut compté en moyenne 125ch.



tu as deja vu des passages au banc ? ou c est des puissances annoncées?
car gagner un peu plus de la moitié de sa puissance avec une gestion ca me parait enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
On peu vraiment allé a 140ch avec un reprog demande a des reprogrammeur mais 140ch sur un HDI c'est les ga qui on pas peur de flinguer leur moteur.
Car il fond soufllé la rampe commune bien au dela des norme contrcuteur le moteur est les injecteur en prenne plein la geule donc personne fait sauf les inconsient.
Mais un reprogrammeur a dit a un pote que sa lui arrive den faire quand même.

une reprog qui donne deja 125ch c'est deja bien est ces beaucoup moin dangereux pour le moteur.

Maxou94 tu fait combien de bourrin?
Moi je fait pas 140ch deja mdrrr du moin pas encore.
Mais je peut ramener un pote qui est a Au... presque tout le temp il a un megane DCI 155ch
Aprés si tu veut resté contre un HDI de plus de 150ch va sur forumauto est demande a Deurf lol

je viendrais a aulnay d'ici bientot aujourdui je laisse ma voiture au carrossier pour reparation.
Est mercredi je doit faire du menage moteur car j'avance plus.
Je doit fermer ma vanne EGR, metre mon boitier debitetre, nettoyé mon KAD.
Car la je tourne presque sans turbo, et moteur oxigéné par les gaz dechapement a cause de l EGR qui merde.
C'est tro la merde je pere de la puissance de plus en plus chaque jour le moteur sencrasse lol.
Donc mercredi sa sera réglé je lespere.
Aprés faudra laissé le temp qui ce decrasse.
si j'ai aucun prob dici la dans les 3 semaine qui vienne sil fait beau je vien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut que vous test avec Deurf... il sort 147CV pas regler actuellement et il marche tres bien son HDI.

Je sais pas s'il est sur le forum mais il est sur JSO, speednight.....

Donc si tu veux des infos sur le HDI voit avec lui... en plus il a pas trouver de HDI à sa hauteur... que des TDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
Bah il faut que vous test avec Deurf... il sort 147CV pas regler actuellement et il marche tres bien son HDI.

Je sais pas s'il est sur le forum mais il est sur JSO, speednight.....

Donc si tu veux des infos sur le HDI voit avec lui... en plus il a pas trouver de HDI à sa hauteur... que des TDI.


et compare au tdi alors ? ca se vaut compare a quel tdi ? reprogrammé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
deftones a écrit:
Bah il faut que vous test avec Deurf... il sort 147CV pas regler actuellement et il marche tres bien son HDI.

Je sais pas s'il est sur le forum mais il est sur JSO, speednight.....

Donc si tu veux des infos sur le HDI voit avec lui... en plus il a pas trouver de HDI à sa hauteur... que des TDI.


et compare au tdi alors ? ca se vaut compare a quel tdi ? reprogrammé ou?


On va dire que contre le mien en 3 à 80 je passe ma voiture (la derniere que l'on a fait), je pense que quand il aura regler la voiture ca sera peut etre du cote cote.
Le poid joue bcp sur l'appuyer. surtout la sienne.
sinon un exemple 4 à 80 juste 2000 pour moi à l'appuyer c'est du cote cote...
Il faut l'elancer le GOLF IV à cette vitesse et en plus en 4...
Par contre il pointe pas trop...

Mais pour dire ca caisse marche tres bien.

mais toute les TDI 130 reprog il tient bien...
150 je sais pas s'il a essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi a ce que j'ai lut il tien les 206 16S est il lui manque plus grans chose pour faire du cote a cote avec un RC en DA.

pour l'instant il y a pas de HDI a sa hauteur mais que en france lol.

Est encore il y en a plein qui fond des prépa mais il ce fon pas obligatoirement connaitre.
L'autre jour sur ebay jai vu un 2.0 HDI a vendre le ga avé mit un putin d'intercooler autre chose que celui de deurf si le ga a bien fait sa prépa derriere je pense qu'il pourrai faire un rival serieux.
Puis rien qu'un 1,6 HDI 110 reprog sa doit deja bien donné est etre pas loin de deurf l'ennuis c'est que a par une reprog sur ce moteur la prépa est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Raaaa j'arrive pas a m'y faire serieux...
Je trouve qu'il n'y a aucune sensations...

+1.....dsl athlon.......mais ca reste du hdi......je m'excuse de pas trop aimer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ta le droit de pas aimé mais par contre ta pas le droit de dire que celle des video marche pas bien.
Car quand tu vois le nombre de metre que fous le HDI 175 au GTI 200ch sa fait peur

ba quand j'aurais des nouvelle video concernant HDI ou ptetre même d'autre mazout je les métré ici sa évitera de faire come je fesait avant, mettre les lien éparpiller partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime pas le mazout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
pas de debas ici sinon sa va partir en vrille tout facon pour avoir vue des draster essence sur le site de japanfusion que je sai plus qui a poster ici le dragster diesel fait 0,20s de mieu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
pour l'acident de la 206 j'ai vue la suite de la video elle a rien du tout juste un peut salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les vidéos.

Tu me connais pas trop,mais Deurf me connais bien.
J'avais une 206 HDI avec intercooler aussi,reprog,ligne complete,admin,embrayage et avant la derniere phase de prepa,me suis pris un troupeau de sanglier et toute ma prepa était HS,le garage a tout reparé mais en origine et j'ai revendue ma 206 avec juste reprog,admin et ligne, je tournais avec ca à environ 130cv (sans echangeur et avec un embrayage malade). Et la je tourne en TDI 160,ibiza cupra.

Si tu veux,j'ai encore des pièces chez moi de ma prepa que j'avais,comme la pipe d'admin speciale sur le 110 comparé au 90, des durites renforcés pour le circuit de l'échangeur,etc ...

Pour en revenir à Lars L. ca fait très longtemps (+ de 4ans) que je connais les prépas qu'il fait. J'ai eu plein d'infos de lui pour faire ma prepa.
La 206 bleu à deja vu tous les moteurs HDI passer dedans.
Les danois font des prepas montrueuses sur HDI.

Si tu veux des infos sur la prepa du HDI,n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu ces videos et en faite les mecs ont monter un 2.2L HDI biturbo dans le 206 j'ai vu le site originale avec photo reportage et c hallucinant voila pourquoi elle marche autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
pour l'acident de la 206 j'ai vue la suite de la video elle a rien du tout juste un peut salle.
Un coût de lave glace et sa repare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa ya de la bonne video lamii c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Merci
Pedro94 c'est exact Wink mais sa fait pas trés longtemp qu'il a monté le 2.2hdi il est trés loin d'etre encore operationnel la plus par des video date de quand il avait encore le 2.0 hdi préparé 208ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal mais je doute de la fiabilite du moteur apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas sa super l autre avec son 206 hdi 2.2 16 bi turbo nos et tous le tralala , je trouve que sa marche pas super pour ce qu il la !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Disons que sur la video il a pas encore le 2eme turbo ni le nos et elle est pas du tout réglé.
C'est pas une video de démonstration de la puissance il a fait juste cet video pour faire voir qu'elle roule car c'été un defis de mettre un 2.2 sur une 206 malhereusement j'ai pas trouvé de video du projet terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Disons que sur la video il a pas encore le 2eme turbo ni le nos et elle est pas du tout réglé.
C'est pas une video de démonstration de la puissance il a fait juste cet video pour faire voir qu'elle roule car c'été un defis de mettre un 2.2 sur une 206 malhereusement j'ai pas trouvé de video du projet terminé.


Quel domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...