Invité Posté(e) le 19 mars 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-703197270740267683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 pas mal la nana apres en botte blanche ehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est ce que l'on appel un burn outttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 il ne fait pas les chose a moitier il sont ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 vtiman a écrit:pas mal la nana apres en botte blanche ehehe lol je l'est remarqué direct moi aussi ahahah !!!! tes un bon vtiman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ui je ce ce quand mm moi qui drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 seaser a écrit:vtiman a écrit:pas mal la nana apres en botte blanche ehehe lol je l'est remarqué direct moi aussi ahahah !!!! tes un bon vtiman !!!je l'avais pas vu la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 c koi cette sierra 3 porte??? serie special??? jme rapel au PTS il avai fait enflamé le bitume!!!!!!!! et la S3 avec l'aileron c une tuerie!! et il fai commetn pour faire les etincelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 maxou94 a écrit:c koi cette sierra 3 porte??? serie special??? jme rapel au PTS il avai fait enflamé le bitume!!!!!!!! et la S3 avec l'aileron c une tuerie!! et il fai commetn pour faire les etincelle? Eu pour les etincelles je crois qu'il faut pas avoir peur d'eclater ses pneus et de bouffer sa jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 commen il la nike csa sierra!!!! en tt cas il pilotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ce une serie normale le sierra lol le RS sinon oui ya eclatage de gomme la ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Ayayaye! ça fait mal pour ses jantes ! respect au mec qui privilegit le spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Nikos9578 a écrit:Ayayaye! ça fait mal pour ses jantes ! respect au mec qui privilegit le spectacle! Petite presentation stp !!! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 comment le mec il assure avec c drift bigoss le mec et la nana comment elle a l air d etre buenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 uuuuuuhhhhhhhhhhhhfffffffffff............... pas mal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites