Invité Posté(e) le 19 mars 2006 moi jai bloquer a 260 MAIS je fesait de l aspiration derriere un porsche GT3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Et sans l'aspiration tu prends combien avec ton 406??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 BA FRANCHEMENT JE C QUE JE PREND 240 facile mes apres je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est vraiment bien pour une Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 V6 oblige...ca pointe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 alexM5 a écrit:V6 oblige...ca pointe quand meme M'ouais, j'ai testé avec des V6 plusieurs fois, dont quelques 406 et j'avais ete decu, je m'attendais a mieux, mais j'ai as dis que ca marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui moi aussi deja vu des test avec des 406 V6 et c est vrai que les perfs sont pas excellente mais je pense pas que ca soit aussi vraiment recherché les perfs sur cette voiture mais c est jolie et ca doit etre agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Il me semble qu'on a deja testé ensemble!!!!!! un mk4 1.8l T gris je suis le pote à Christophe!!!! et c'était un bon cote cote jusqu'a 210 et apres tu pars......... belle caisse en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi a l'aspi j'en suis des caisses heinn vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 F7P95 a écrit:Moi a l'aspi j'en suis des caisses heinn vitoo Ah mon salo toi ... ... tu l'aime le cul de la Leon !!!!! Et vive l'aspi hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Golf4rider a écrit:Il me semble qu'on a deja testé ensemble!!!!!! un mk4 1.8l T gris je suis le pote à Christophe!!!! et c'était un bon cote cote jusqu'a 210 et apres tu pars......... belle caisse en tous cas!!! '' exact je me r appelle'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Golf4rider a écrit:Il me semble qu'on a deja testé ensemble!!!!!! un mk4 1.8l T gris je suis le pote à Christophe!!!! et c'était un bon cote cote jusqu'a 210 et apres tu pars......... belle caisse en tous cas!!! Tu est reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Golf4rider a écrit: Il me semble qu'on a deja testé ensemble!!!!!! un mk4 1.8l T gris je suis le pote à Christophe!!!! et c'était un bon cote cote jusqu'a 210 et apres tu pars......... belle caisse en tous cas!!! Tu est reprog ? non jai juste une ligne inox mes je suis encore cataliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 ah ouè 260 en 406 ça peu être interessant! jamais monté aussi vite dans une française : que en M3 et en supra, mais là pas besoin d'aspi par contre... en parlant de leon, y en a une qui ma donné du file a retorde ya pas très longtemps, je savais pas que ça tournait aussi bien vos moulins, j'ai été surpris! tu te prend combien avec la tienne Vitoo!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 la 406 coupe n'est pas une caisse qui se fait remarquer par ses accelerations, par contre en pointe le v6 est dans son element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 chrisself a écrit:ah ouè 260 en 406 ça peu être interessant! jamais monté aussi vite dans une française : que en M3 et en supra, mais là pas besoin d'aspi par contre... en parlant de leon, y en a une qui ma donné du file a retorde ya pas très longtemps, je savais pas que ça tournait aussi bien vos moulins, j'ai été surpris! tu te prend combien avec la tienne Vitoo!? Ca marche plutot bien les petit TDI 150, en V Max, je prends assez facile 240 sur plan, ai ete jusqu'a 250 en leger desente et au banc ma Leon a donne 268 ... chrisself, tu as quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites