Invité Posté(e) le 19 mars 2006 test de l'urinoir http://www.1001cocktails.com/test-du-urinoir.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Mon résultat : Votre Score : 20/70 Soit vous ne savez pas faire pipi, soit vous êtes gay. Dans les deux cas ce n'est pas agréable pour les autres. Un conseil : prennez de la distance. Et n'oubliez pas de vous laver les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 50/70 je pisse mieu ke toi diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 mars 2006 40 SUR 70 PA TRO MAL MAI MOI JMEN FOU JPISSE DAN L LAVABO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 50/70 aussi t en a encore des test con comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Votre Score : 50/70 Vous intégrez la société car vous savez au moins où aller uriner. Mais attention tout de même à mieux préserver votre intimité et votre espace vital! Et n'oubliez pas de vous laver les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 underground a écrit:50/70 je pisse mieu ke toi diablo Oui mais chez moi c'est plus facile car y'a qu'un seul WC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Votre Score : 0/70 Vous ne devez surement pas être un homme. Certains singes ont plus de savoir vivre... très regretable. Et n'oubliez pas de vous laver les mains super nul ton test tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:underground a écrit:50/70 je pisse mieu ke toi diablo Oui mais chez moi c'est plus facile car y'a qu'un seul WC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Votre Score : 60/70 Presque parfait ! Vous pouvez être fier de savoir utiliser les urinoirs correctement. Félicitations. Mais vous avez encore un petit effort à faire pour parfaire votre savoir-vivre. Et n'oubliez pas de vous laver les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 yousRS2 a écrit: t en a encore des test con comme sa? sa se pourrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Votre Score : 50/70 Vous intégrez la société car vous savez au moins où aller uriner. Mais attention tout de même à mieux préserver votre intimité et votre espace vital! Et n'oubliez pas de vous laver les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites