Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Destination finale 3 Date de sortie : 22 Mars 2006 Resumé : Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance. Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi j'ai bien aimer les deux premiers.. donc il sera telecharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tony21turbo a écrit:Moi j'ai bien aimer les deux premiers.. donc il sera telecharger! hopopop ce inetrdi MR TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ouppps désolé! Donc en faite j'irais au cinema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi je sais que j'avais bien aimer les deux premier de la serie, donc mercredi soir cinema pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bon voila je sors tout juste du cinéma avec ma cherie, et donc franchement pour le 3eme episode de la serie des "Destination Final" il est plutot sympa, bien fait, et la serie perd pas de son charme !!! Perso, j'ai bien aimé, c'est un film a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jpense ke jirai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai été le voir hier soir, et il est violent, j'ai bcp aimé... Un film à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 26 mars 2006 vu hier soir , j'avoue il est dans la lignée des 2 autres il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 oui moi aussi bien kiffer les deux premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 J'avoue il faut que j'aille le voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Pas du tout aimé, y a pas autant de rélfexion sur le "comment contourner la mort" comme dans les 2 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 mars 2006 de même je n'est pas aimé autan le 1er et le 2ièm j'ai bien aimé mais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 nuggets a écrit:oui moi aussi bien kiffer les deux premier Moi aussi. Nous y allons ensemble voir le 3 beau frêre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 moi jai aime il etai style jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vu et c'etait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jlai vu ya kelke temp et jai bien kiffé toujours ossi bien realiser je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'étai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 pas mal du tous, bonne suite du 1 et 2, toujour aussi bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites