BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 31 mars 2006 il di qil va la vendre mai qan il va remonter sa boite et qil va tester tou sa il va la garder jen sui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BOB LEPONGE a écrit:il di qil va la vendre mai qan il va remonter sa boite et qil va tester tou sa il va la garder jen sui sur no c sur ke je vai la vendre.... je serai ptetre pa tres pressé c vrai mai jveu la vendre.... jai un otre projet dan la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 cyrilturbo a écrit:BOB LEPONGE a écrit:il di qil va la vendre mai qan il va remonter sa boite et qil va tester tou sa il va la garder jen sui sur no c sur ke je vai la vendre.... je serai ptetre pa tres pressé c vrai mai jveu la vendre.... jai un otre projet dan la tete... lequel??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bon courage pour la reparation , c'est vraiment con quan dtu decouvre des truc en demontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 cascabel a écrit:cyrilturbo a écrit:BOB LEPONGE a écrit:il di qil va la vendre mai qan il va remonter sa boite et qil va tester tou sa il va la garder jen sui sur no c sur ke je vai la vendre.... je serai ptetre pa tres pressé c vrai mai jveu la vendre.... jai un otre projet dan la tete... lequel??????????? surprise.....no jplaisante je pense une jap jen dirai plus kan je serai sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 nickel ton futur projet , 400 ch dans 1tonne 100 ca va causer un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Ca y est son embrayage est commandé, espérons qu'il arrive vite, j'ai hate de la voir rouler sa caisse Voila son ptit embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 alexM5 a écrit:nickel ton futur projet , 400 ch dans 1tonne 100 ca va causer un truc de ouf jaimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 totof02 a écrit:on croise les doigt pour toi cyril et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 fredteamcup a écrit:totof02 a écrit:on croise les doigt pour toi cyril et bon courage merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 cyrilturbo a écrit:fredteamcup a écrit:totof02 a écrit:on croise les doigt pour toi cyril et bon courage merci.. 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Tu as des nouvelles quand même de la date de récéption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Gribouilly a écrit:Tu as des nouvelles quand même de la date de récéption ? Non pas de date, ils disent une semaine, mais on est jamais sur du délais du vendeur avec eBay. Espérons pour la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rah ouais, c'est clair ! Mais ils ont un site internet , et ils sont pas excessifs .... après faut voir les ports et les délais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Gribouilly a écrit:Rah ouais, c'est clair ! Mais ils ont un site internet , et ils sont pas excessifs .... après faut voir les ports et les délais ouais Ouais mais sur leur site, les prix sont supérieurs que sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Gribouilly a écrit:Rah ouais, c'est clair ! Mais ils ont un site internet , et ils sont pas excessifs .... après faut voir les ports et les délais ouais Ouais mais sur leur site, les prix sont supérieurs que sur eBay ca serai bien kon recoive les pieces avan samedi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Gribouilly a écrit:Rah ouais, c'est clair ! Mais ils ont un site internet , et ils sont pas excessifs .... après faut voir les ports et les délais ouais Ouais mais sur leur site, les prix sont supérieurs que sur eBay ca serai bien kon recoive les pieces avan samedi soir.... OUI kon puisse tester aussi nous deux lol ....... d'ailleur moi aussi ebay tard a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alexM5 a écrit:nickel ton futur projet , 400 ch dans 1tonne 100 ca va causer un truc de ouf 1t100 lol on doi pa parler de la mm voiture ou alors pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:Terrific Fluid a écrit:Gribouilly a écrit:Rah ouais, c'est clair ! Mais ils ont un site internet , et ils sont pas excessifs .... après faut voir les ports et les délais ouais Ouais mais sur leur site, les prix sont supérieurs que sur eBay ca serai bien kon recoive les pieces avan samedi soir.... OUI kon puisse tester aussi nous deux lol ....... d'ailleur moi aussi ebay tard a arriver pa de problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BeNjI a écrit:alexM5 a écrit:nickel ton futur projet , 400 ch dans 1tonne 100 ca va causer un truc de ouf 1t100 lol on doi pa parler de la mm voiture ou alors pas vide c etait une boutade, pour lancer une fausse rumeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alexM5 a écrit:BeNjI a écrit:alexM5 a écrit:nickel ton futur projet , 400 ch dans 1tonne 100 ca va causer un truc de ouf 1t100 lol on doi pa parler de la mm voiture ou alors pas vide c etait une boutade, pour lancer une fausse rumeur lol ba ui te nul pk tu la di lol jallai dire a ba non la voiture ne fera que 256 kg ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et finalement sa sera sur une pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alexM5 a écrit:et finalement sa sera sur une pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alexM5 a écrit:et finalement sa sera sur une pocket bike Ouais, une Pocket Bike 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 les pieces sont arrivés ... les foto tt a l'heure... jsui tro content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ya quoi qui est arrivé ??? allez !! les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 speed2000 a écrit:Ya quoi qui est arrivé ??? allez !! les fotos !!! ya tou le kit embrayage embrayage mecanisme et butée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:Ya quoi qui est arrivé ??? allez !! les fotos !!! ya tou le kit embrayage embrayage mecanisme et butée.... ce OP demain soir te la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:Ya quoi qui est arrivé ??? allez !! les fotos !!! ya tou le kit embrayage embrayage mecanisme et butée.... ce OP demain soir te la lol si ya pa de galere ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ich alla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 a une bonne nouvelle je vais enfin pouvoir voir ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 fredteamcup a écrit:a une bonne nouvelle je vais enfin pouvoir voir ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!! yes tu poura meme te mettre tt nu dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Cé une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Cool ma couille ............ Bientôt la Rouuuuuuveuuuuuuuuuuuuuuur-de-brannnnnnnnnnnleuuuuuuuuuuuuur dans nos papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà les photos du kit embrayage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 avril 2006 avec sa si sa marche pas nickel tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Voilà les photos du kit embrayage : merci pour les tof alé dodo car demain matin on a du taf ma poule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 voila ke tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon ben apres une journée de galere la rover roule... on a vraiment galeré avec terrific fluid... rover ne son pa tres inteligent avec leur piece bizarre et ya pa un ecrou ou boulon ki nest de la meme taille... en tt cas merci terrific fluid pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 avril 2006 des tofs du montage peut etre, bon ba sinon se soir tu la sort la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 max60 a écrit:des tofs du montage peut etre, bon ba sinon se soir tu la sort la rover no jai pa de foto mai ce soir je la sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 cooooool merci alex! ca va lui faire du bien swar mais elle est encore en rodage la salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 maxou94 a écrit:cooooool merci alex! ca va lui faire du bien swar mais elle est encore en rodage la salope! no plu ce soir mdr c fini ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Sacré taff, ils sont vraiment bizare les anglais. Enfin le principale c'est qu'elle roule Faut que je m'occupe de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est bon elle retournee ?? Tu la vend toujours finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je l'ai enfin vue en vrai hier soir ! Bravo ma poule pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui moi aussi je l'ai enfin vue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Il a eu un problème hier soir, il semblerait que la butée d'embrayage ait un problème, elle fait du bruit. Ca gave, après tout ce temps passé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 yes kelke souci hier soir mai rien de grave... kelke fuite et mank de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites