Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour tout le monde! Voila je me presente, je m'appelle frederic j'ai 21 ans et je suis de bondy(93). Je suis proprietaire d'une 406 coupé v6 3.Ol et pour l instant jai que une ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut mon pote ca fai plaisir de te voir parmi nou pour les mauvaise langue son 406 march mieu ke les vr6 avc ligne et collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Pas de chance si t'es un pote a cyril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Tiens un client pour moi ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenu à toi et ta lionne de guerre ! Fais nous vite pleins de photos pliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 mars 2006 J'adore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut et ps: j'adore la ligne de cte caisse elle me fait penser a une ferrari 456gt a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 et encore un pote a cyril il y en a qui on pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 totof02 a écrit: et encore un pote a cyril il y en a qui on pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oh yé oh yé !! Sa doit faire un zolie bruit la ligne sur le v6... Ta pas un pti n'enregistrement a faire tourner? Ta les collécteurs et la ligne ou juste un silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites