Invité Posté(e) le 18 mars 2006 salut je suis à la possesion d'un M3 et c très très cool peut etre ke je dois faire rire du monde mais c deja ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bienvenu mon pote lui il march bien son m3 parle un peu plus de toi alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ca c son M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble il sera la vendredi mai mefie toi il a tiré contre steeve (M3 gris) et il lui met severe march bien son M.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble Pour moi aussi. Je te souhaite la bienvenue sur RDS et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 il dechire en couleur aubergine et les jantes aussi sont bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 déchire la couleur.ta koi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Tres belle cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 jolie ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble bah franchement avec grand plaisir a + j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lexa.m3 a écrit:totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble bah franchement avec grand plaisir a + j espere je vou fai capter vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 deltadr a écrit: il dechire en couleur aubergine et les jantes aussi sont bien a+ merci tres bon choix aussi g eu un T 16V aussi mais sur un coupe fiat et j en ai pas ete dessus du tout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 underground a écrit: déchire la couleur.ta koi dessus? rien je suis d origine elle vient d allemagne donc non bridé a 250km/h c tout. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 cyrilturbo a écrit:totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble il sera la vendredi mai mefie toi il a tiré contre steeve (M3 gris) et il lui met severe march bien son M.. je pense que steev ne passe pas bien c raport c tout mais ou sinon ca doit marcher pareil non? c toi ki etait dans sa caisse tu e pense koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 F7P95 a écrit:Tres belle cette M merci mec a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 lexa.m3 a écrit:cyrilturbo a écrit:totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble il sera la vendredi mai mefie toi il a tiré contre steeve (M3 gris) et il lui met severe march bien son M.. je pense que steev ne passe pas bien c raport c tout mais ou sinon ca doit marcher pareil non? c toi ki etait dans sa caisse tu e pense koi? je pense ke il fodrai reteste a 2 contre 2 et la ca sera plu serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 cyrilturbo a écrit:lexa.m3 a écrit:cyrilturbo a écrit:totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble il sera la vendredi mai mefie toi il a tiré contre steeve (M3 gris) et il lui met severe march bien son M.. je pense que steev ne passe pas bien c raport c tout mais ou sinon ca doit marcher pareil non? c toi ki etait dans sa caisse tu e pense koi? je pense ke il fodrai reteste a 2 contre 2 et la ca sera plu serré SI TU VEUX OUAI SANS PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 merci a toi pour ta bienvenue mais dit moi ? a part une feuille OCB tu roules avec koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 lexa.m3 a écrit:cyrilturbo a écrit:lexa.m3 a écrit:cyrilturbo a écrit:totof02 a écrit: un clien pour moi super cool a quand une reprise ensemble il sera la vendredi mai mefie toi il a tiré contre steeve (M3 gris) et il lui met severe march bien son M.. je pense que steev ne passe pas bien c raport c tout mais ou sinon ca doit marcher pareil non? c toi ki etait dans sa caisse tu e pense koi? je pense ke il fodrai reteste a 2 contre 2 et la ca sera plu serré SI TU VEUX OUAI SANS PROBLEME sans probleme pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 moi je suis + ke cho pourme manger une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenue a toi, moi aussi j aimerais bien test un M3 qui marche avec ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 ok pour la banane :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Figo77 a écrit:Bienvenue a toi, moi aussi j aimerais bien test un M3 qui marche avec ma cali ok mec avec grand plaisir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 totof02 a écrit:ok pour la banane :enculé a vendredi alors seulement si le sol est avec nous!!! tu vois se ke je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 UN JOUR JEN AURAIS UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 dadaNOS a écrit: jolie voiture merci a toi mais toi aussi tres bon choix comme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 trop Bo ton BmW M3 comment il est mieux en Berline pour passer inapercu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 barthonworld a écrit: trop Bo ton BmW M3 comment il est mieux en Berline pour passer inapercu! C CLAIR IL MANQUE PLUS KE LES SIEGES BEBE MAIS JE T ASSURE KE C T PAS MON KIFF AU DEBUT MAIS G PENSE LA MEME CHOSE KE TOI J ESPERE A TRES BIENTOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites