auralex951 0 Posté(e) le 18 mars 2006 si y a du monde pour ce soir a st O...... L'O........ sa va tourné donc dite ce que vous faites sinon (apres le kart lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 auralex95 a écrit:si y a du monde pour ce soir a st O...... L'O........ sa va tourné donc dite ce que vous faites sinon (apres le kart lol ) apres le kart on y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 on passe touts a st.......o........ si il y a pas de soucy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Putain les gars mais vous avez pas de meufs ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tony21turbo a écrit:Putain les gars mais vous avez pas de meufs ou quoi! si meme plusieurs mai c samedi soir donc voila....c dimanche pour se reposer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:Putain les gars mais vous avez pas de meufs ou quoi! si meme plusieurs mai c samedi soir donc voila....c dimanche pour se reposer avec elle Moi me fais tuer si je bouge Le samedi... Je rentre elle est plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:Putain les gars mais vous avez pas de meufs ou quoi! si meme plusieurs mai c samedi soir donc voila....c dimanche pour se reposer avec elle Moi me fais tuer si je bouge Le samedi... Je rentre elle est plus la! apel SOS mari battu mai il est clair ke c pa toute les meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:Putain les gars mais vous avez pas de meufs ou quoi! si meme plusieurs mai c samedi soir donc voila....c dimanche pour se reposer avec elle Moi me fais tuer si je bouge Le samedi... Je rentre elle est plus la! apel SOS mari battu mai il est clair ke c pa toute les meme... Non mais la mienne est grave gentille... Et fera un peu de boudin c'est tout... Mais moi ca me fait chier quand meme de pas etre avec elle.. et tout le temps avec vous... Suis pas PD c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:Putain les gars mais vous avez pas de meufs ou quoi! si meme plusieurs mai c samedi soir donc voila....c dimanche pour se reposer avec elle Moi me fais tuer si je bouge Le samedi... Je rentre elle est plus la! apel SOS mari battu mai il est clair ke c pa toute les meme... Non mais la mienne est grave gentille... Et fera un peu de boudin c'est tout... Mais moi ca me fait chier quand meme de pas etre avec elle.. et tout le temps avec vous... Suis pas PD c'est pour ca! ah bon c un scoup!!! tony n'est pas PD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 mais GAYZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 MAZOUT a écrit:mais GAYZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Present aussi a St O.... l'A........ apres avoir mit la pilule a Cyril au Karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Vitoo a écrit:Present aussi a St O.... l'A........ apres avoir mit la pilule a Cyril au Karting !!! si c la meme pillule ke la dernier foi ben tu va finir derriere comme le derniere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit:Present aussi a St O.... l'A........ apres avoir mit la pilule a Cyril au Karting !!! si c la meme pillule ke la dernier foi ben tu va finir derriere comme le derniere foi attention cyril ton kart il chauffe il manque plus que tes jambes pour le faire avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Present j'espere qu'il y aurra du monde du forum sa ferra plaizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 18 mars 2006 présent également pour ma part en espérant du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 apres le kart c'est pocket bike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites