cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bon ben com dab pour moi a... pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Present , avec camera et appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 vitoo est passer en mode grand reporter et dit a quand des images de la manif contre le CPE peut etre présent avec vitoo suivant la journée que j'aurais U!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 peut etre present avec la 200sx suivant si je taf ou non mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 valentino a écrit:peut etre present avec la 200sx suivant si je taf ou non mardi ah enfin motivé!!!! moi jorai la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:peut etre present avec la 200sx suivant si je taf ou non mardi ah enfin motivé!!!! moi jorai la rover se soir j etai motivé mais bon je fais pas de da avec.et en plus il y avai ma copine! cool si tu aura la rover mais bon ma sx est stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 valentino a écrit:cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:peut etre present avec la 200sx suivant si je taf ou non mardi ah enfin motivé!!!! moi jorai la rover se soir j etai motivé mais bon je fais pas de da avec.et en plus il y avai ma copine! cool si tu aura la rover mais bon ma sx est stock! moi no plu je fai pa de DA et en plus je sui en rodage.... mai c juste pour nou la fair voir ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:peut etre present avec la 200sx suivant si je taf ou non mardi ah enfin motivé!!!! moi jorai la rover se soir j etai motivé mais bon je fais pas de da avec.et en plus il y avai ma copine! cool si tu aura la rover mais bon ma sx est stock! moi no plu je fai pa de DA et en plus je sui en rodage.... mai c juste pour nou la fair voir ta 200sx dac!c est celle qui etai sur le stand ffd au pts.ya une photo dans ma presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 maxou94 a écrit:sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi, si qq'un vient me chnger mon cable d'embrayage et mon radiateur sur ma GTI demain matin, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Sans moi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Je vais négocier avec ma copine Mais seulement si ca se passe à l'est de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Terrific Fluid a écrit:Je vais négocier avec ma copine Mais seulement si ca se passe à l'est de paris Oui t'inquiet on sera tous sur A....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 suivant ma journée de cours si chui en form !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 19 mars 2006 PRESENT ... avec une copine a moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi je pense pas etre present c est lanniv de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 19 mars 2006 MAZOUT a écrit:maxou94 a écrit:sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 alexM5 a écrit:moi je pense pas etre present c est lanniv de ma mere fai lui un gro bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ( Cyril , elle claque ta guez de Rover ) ( Alex , de ma part aussi s'il te plait ) j'ai mon câble d'embrayage, j'espere etre là demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Gribouilly a écrit:( Cyril , elle claque ta guez de Rover ) ( Alex , de ma part aussi s'il te plait ) j'ai mon câble d'embrayage, j'espere etre là demain soir !! au pire mardi o rdv RDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Gribouilly a écrit:( Cyril , elle claque ta guez de Rover ) ( Alex , de ma part aussi s'il te plait ) j'ai mon câble d'embrayage, j'espere etre là demain soir !! au pire mardi o rdv RDS... kézako ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 regarde le topic:: tous les mardi pour ceu kil le veule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cyrilturbo a écrit:regarde le topic:: tous les mardi pour ceu kil le veule Ouais ouais, jy suis, j'l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Gribouilly a écrit:cyrilturbo a écrit:regarde le topic:: tous les mardi pour ceu kil le veule Ouais ouais, jy suis, j'l'avais pas vu bigleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Gribouilly a écrit:cyrilturbo a écrit:regarde le topic:: tous les mardi pour ceu kil le veule Ouais ouais, jy suis, j'l'avais pas vu bigleu Ben j'ai un peu d'mal avec mes 3 mois de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Je vais essayer de monter mon Compresseur de Mustang (Eaton M90) dans la journée, pour pouvoir envoyer un minimum, ca me motive grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Terrific Fluid a écrit:Je vais essayer de monter mon Compresseur de Mustang (Eaton M90) dans la journée, pour pouvoir envoyer un minimum, ca me motive grave. Bon courage alors l'ami, & a ce soir j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon, moi ca risque d'être tendu car j'ai pas fait mon embrayage !!! Ca a l'air simple mais galère, et il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 C'est clair, la journée commençait bien et il s'est mis a pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C'est bon c'était vite fait c sec deja la !!! bande de chochottes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 je viens de passer a aulnay et c'était mouillé mais bon on verra ce soir, de toute facon j'y serais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah ouais non il pleut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 yaura du monde se soir malgré la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 mars 2006 avec la pluie y en a qui bouge quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Toujours Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 20 mars 2006 faire un tour pour voir JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Je ramènerait mon Compresseur de mustang (Eaton M90) pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 je serai présent avec vitoo ton boulet seras avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites