Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour tout le monde! Voila je me presente, je m'appelle Christophe j'ai 25 ans et je suis de l'essonne(91). Je suis proprietaire d'une 205 GTI et d'une BMW E36 325i. Je suis actuellement a la recherche d'une R5 GTT... Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 bienvenu a toi ici comment nous a tu connu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 a toi et tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 simpa le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Hello et bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 mars 2006 le gt sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 salut merci pour tous ces messages de bienvenue !!! j'ai connu ce site par hasard ! en effet je suis a la recherche d'endroit ou se retrouvent les voitures afin de discuter, d'echanger et puis pourquoi pas faire quelques runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 comment faire pour etre debloquer ??? car la je suis vraiment limiter... y a t'il un nombre de post a depasser? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour etre debloker il suffit ke tu viennes te presenter lors dune petite rencontre et hop c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 je ne suis pas contre mais pour les rencontres elles ont marquées ou ? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 petlefeu a écrit:je ne suis pas contre mais pour les rencontres elles ont marquées ou ? merci... dans les topics ou ta pas acces... envoie un mp a un modo, il te trouvera une solution( tony21t par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ce Op on ta repondu sur ton autre post ... ce juste kon modere un minmun car apres quand les mecs on lacce ba pfffffffffff plus de nouvelle . Mais ca peut aller vite davoir laccee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 pas facile de rentrer chez vous.... on me dis viens le vendredi soir aux endroits habituels.. oui mais c'est ou les endroits habituels..... ca ne me derange pas de venir un vendredi soir mais pour cela il me faudrait un peu plus d'infos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 petlefeu a écrit:pas facile de rentrer chez vous.... on me dis viens le vendredi soir aux endroits habituels.. oui mais c'est ou les endroits habituels..... ca ne me derange pas de venir un vendredi soir mais pour cela il me faudrait un peu plus d'infos... merci surtout que vendredi soir dernier tu y etais je tais vu passer... y a meme eu une ctr luxemvbourgeoise sur plateau a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 tilou a écrit:petlefeu a écrit:pas facile de rentrer chez vous.... on me dis viens le vendredi soir aux endroits habituels.. oui mais c'est ou les endroits habituels..... ca ne me derange pas de venir un vendredi soir mais pour cela il me faudrait un peu plus d'infos... merci surtout que vendredi soir dernier tu y etais je tais vu passer... y a meme eu une ctr luxemvbourgeoise sur plateau a un moment salut tilou... je crois que tu dois te tromper de caisse... car vendredi soir dernier ma "titine" était au chaud sous sa bache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 ba y a une 205 rouge avec aileron qui tournait plutot bien sur la ligne droite... une jumelle pi etre (dsl de l'erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 apres tout ce que j'ai fait dessus j'espere qu'ellle n'a pas de jumelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 STO a écrit: merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Alors y a t'il une sortie samedie soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites