Invité Posté(e) le 18 mars 2006 maxou94 a écrit:yavai ca a la C.... P tu envoyer les foto de la Viper à Davy ??? com sa il m les renvoi mci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 maxou94 a écrit:yavai ca a la C.... Hello maxou, si tu peut envoye les moi aussi, j'ai eu la fleme de ressortir le cam.... Et sinon dans le 91 pas d'endroit chaud pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 les tof que g prise jsuis dsl ya que celle la qui rend bien donc............. et hijy five vien te presenté la prochaine fois je savsia meme pas que g tiré avec un mec de rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 maxou94 a écrit:les tof que g prise jsuis dsl ya que celle la qui rend bien donc............. et hijy five vien te presenté la prochaine fois je savsia meme pas que g tiré avec un mec de rds C'est plus a toi de te presenter Maxou!!! hijifive tout le monde le connait!!! Il etait toute la nuit dans notre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:les tof que g prise jsuis dsl ya que celle la qui rend bien donc............. et hijy five vien te presenté la prochaine fois je savsia meme pas que g tiré avec un mec de rds C'est plus a toi de te presenter Maxou!!! hijifive tout le monde le connait!!! Il etait toute la nuit dans notre groupe a l. c..... aussi??? jvoi pa ki c!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je viendrais me présenter la prochaine fois j'etais juste au rencard ds le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Hiji Five a écrit:Je viendrais me présenter la prochaine fois no mai en plus jsui sur kon a parler ensemble mai jarive pa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Hiji Five a écrit:Je viendrais me présenter la prochaine fois no mai en plus jsui sur kon a parler ensemble mai jarive pa a voir Non je crois pas qu'il soit venu a la C.............e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:Hiji Five a écrit:Je viendrais me présenter la prochaine fois no mai en plus jsui sur kon a parler ensemble mai jarive pa a voir Non je crois pas qu'il soit venu a la C.............e ok donc ocune chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 mars 2006 on aura surement l'occase de se rencontrer une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bon la 106 à barto Configuration : boite a air avec du scotch boite courte boitier cup collecteur 4-1 + ligne Saxo VTS rouge : boite à air AAC ligne boitier volant moteur allégé boite courte 13*59 embrayage renforcé Deux bacquets + allègement bien comme il faut Résultat 1 puis 2 caisses. Un peu décu de cette saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 yavai une diablo la vache ce la mm mecs qui vien en M3 E46 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vtiman a écrit:yavai une diablo la vache ce la mm mecs qui vien en M3 E46 ?? A ce que j'ai compris oui c'est bien le type du M/// E46 le diablo est a son paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vts8v a écrit:Bon la 106 à barto Configuration : boite a air avec du scotch boite courte boitier cup collecteur 4-1 + ligne Saxo VTS rouge : boite à air AAC ligne boitier volant moteur allégé boite courte 13*59 embrayage renforcé Deux bacquets + allègement bien comme il faut Résultat 1 puis 2 caisses. Un peu décu de cette saxo. jcroyais kil avait pas les arbre a cames....Dsolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben moi je suis arrivé assez tard. J'ai voulu suivre le groupe qd je vous ai vu partir pour tirer, j'ai suivi des 205 mais appremment elles allaient pas au même endroit que vous donc j'étais dèg!! Ensuite j'ai juste pu tester contre la saxo à saxo91, on a juste fait une reprise en 3 et j'étais devant, faudra qu'on retest car c'ets pas sur une seule reprise qu'on peut comparer. Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 F7P95 a écrit:vtiman a écrit:yavai une diablo la vache ce la mm mecs qui vien en M3 E46 ?? A ce que j'ai compris oui c'est bien le type du M/// E46 le diablo est a son paternel dit moi pas kse pas vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 nyabinghi a écrit:ben moi je suis arrivé assez tard. J'ai voulu suivre le groupe qd je vous ai vu partir pour tirer, j'ai suivi des 205 mais appremment elles allaient pas au même endroit que vous donc j'étais dèg!! Ensuite j'ai juste pu tester contre la saxo à saxo91, on a juste fait une reprise en 3 et j'étais devant, faudra qu'on retest car c'ets pas sur une seule reprise qu'on peut comparer. Voilà @+ ba alor elle marche pas aussi mal ke tu le dis ta corsa. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai un pote qui conanit le mec du M3E46 et il ma dit que sont pere avait une lanbo donc sa doit etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tony21turbo a écrit:Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! voila il me passe a 190 et sinon oui c est celui du M3 E46 smg2 mais je pense qu on le verra avec d'autre dinguerie car son pere a le dernier M5, une autre lamborghini , et sa mere une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! voila il me passe a 190 et sinon oui c est celui du M3 E46 smg2 mais je pense qu on le verra avec d'autre dinguerie car son pere a le dernier M5, une autre lamborghini , et sa mere une ferrari arret tu me fou le morale a 0 ce qui son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vtiman a écrit:alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! voila il me passe a 190 et sinon oui c est celui du M3 E46 smg2 mais je pense qu on le verra avec d'autre dinguerie car son pere a le dernier M5, une autre lamborghini , et sa mere une ferrari arret tu me fou le morale a 0 ce qui son pere Demain je vous mets unarticle de 2pages vous allez voir le gars fait pitié a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vtiman a écrit:alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! voila il me passe a 190 et sinon oui c est celui du M3 E46 smg2 mais je pense qu on le verra avec d'autre dinguerie car son pere a le dernier M5, une autre lamborghini , et sa mere une ferrari arret tu me fou le morale a 0 ce qui son pere je sais pas mais quelqu un qui a de l'argent en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ba voila la je suis achever mdrrrrrrrrrrrrrrr PFFF ca me ... tt ca moi jdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vtiman a écrit:ba voila la je suis achever mdrrrrrrrrrrrrrrr PFFF ca me ... tt ca moi jdi Faut pas en etre Jaloux... c'est cool pour lui... Nous on a notre vie pèpère aussi... Putain l'enfoiréééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bah moi je trouve ca bien, tant mieux pour lui du moment qu il se la raconte pas et si sa pouvez arriver d autre gens tant mieux aussi bon allez qui achete une lambo sur RDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bah sa va le mec si il vient faire des run à V--- c'est qu'il joue pas son bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ce clair je serai a ca place hehe ca irai les WROUMMMMM mais bon ce qui me fou le morale a 0 ce que je me fait chier a taffer pour mon pti salaire 25 000 euro arfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c un jeune ki es immatriculer dans le 60??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Fab CDS gtturbo a écrit:nyabinghi a écrit:ben moi je suis arrivé assez tard. J'ai voulu suivre le groupe qd je vous ai vu partir pour tirer, j'ai suivi des 205 mais appremment elles allaient pas au même endroit que vous donc j'étais dèg!! Ensuite j'ai juste pu tester contre la saxo à saxo91, on a juste fait une reprise en 3 et j'étais devant, faudra qu'on retest car c'ets pas sur une seule reprise qu'on peut comparer. Voilà @+ ba alor elle marche pas aussi mal ke tu le dis ta corsa. a+ Ben faudrait que je test avec tout ce qui bouge pour voir ce quelle vaut vraiment, là je sais pas si je peux dire encore qu'elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ce mec est immatriculé 60, je connais un mec qui le connait, son père a bien une lamborghini et lui un M3 avec un gros A derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je pense que le pire ces de voir un A au cu des voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 vts8v a écrit:ce mec est immatriculé 60, je connais un mec qui le connait, son père a bien une lamborghini et lui un M3 avec un gros A derrière et meme qu il a pas besoin du A , c est juste pour fouttre la rage au gens il m'a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 mars 2006 C'est pas très politiquement correct mais ça doit être marrant de le faire lol. Quand on voit aussi certaines personnes réagir comme des cons par jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! voila il me passe a 190 et sinon oui c est celui du M3 E46 smg2 mais je pense qu on le verra avec d'autre dinguerie car son pere a le dernier M5, une autre lamborghini , et sa mere une ferrari le probleme ce ke jeremy (diablo) ne connais pas la voiture donc pour tirer contre alex on le fesai partir a 2500tr!!!la boite de la lambo est méga archi longue!!( fond de 3 = 220!!) et si alex est honnete il le dira lui meme kan la lambo repasse elle fé pas semblant on avai l'impression d'etre a l'arret!!! plus tard dans la soirée quand il a comprit comment marchai la voiture il partait a 6000tr et la c été autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mars 2006 T@zoo a écrit:alexM5 a écrit:tony21turbo a écrit:Ales avec son M5 est devant en 2 et 3 et le gars ne le passe qu'en 4! voila il me passe a 190 et sinon oui c est celui du M3 E46 smg2 mais je pense qu on le verra avec d'autre dinguerie car son pere a le dernier M5, une autre lamborghini , et sa mere une ferrari le probleme ce ke jeremy (diablo) ne connais pas la voiture donc pour tirer contre alex on le fesai partir a 2500tr!!!la boite de la lambo est méga archi longue!!( fond de 3 = 220!!) et si alex est honnete il le dira lui meme kan la lambo repasse elle fé pas semblant on avai l'impression d'etre a l'arret!!! plus tard dans la soirée quand il a comprit comment marchai la voiture il partait a 6000tr et la c été autre chose!!! ce clair car vla la motorisation la dessu ce pas la pour fair semblan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bah je roule en 530d alors que des reprise a 2500 ouais mais bon saurait ete chaud de monte il aurait fallu que je parte un rapport au dessus et la heuu c est chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour j'aurai aimer savoir ou se trouve sette endroit car paris nord sa devient lassant lol merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites