SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut tout le monde Voila je m'appelle David, Je suis de Paris et je suis un passionée d'automobile, en particulier les auto du groupe V.A.G... Je fréquente assez souvent les runs... Pour ma part, j'ai une Skoda Octavia serie S (300 exemplaires en france) Puis un Volkswagen Caddy Van (la grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ; a tu aporte des modif sur ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pk serie limiter elle a koi de plus que les autres ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 NéNé a écrit: ; a tu aporte des modif sur ta caise Non, elle est full stock ! Disons que je vise plutot une Octavia RS avec dessus, peu etre du BBS 18", Turbo KKK04S, reprog... m'enfin je verrai mais là, je suis content de mon acquisition ! max60 a écrit:salut Salut toi Tu traine sur le forum a ce que j'vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vtiman a écrit:pk serie limiter elle a koi de plus que les autres ?? merci Salut ! Elle a les jantes 16" "Style" et quelques equipement en plus qu'une finition "Ambiente"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 mars 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Salut toi Tu traine sur le forum a ce que j'vois... c'est legerement plus que trainer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenu a toi hs harould jadore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tu peu nou en dire plus sur ta caisse puissance moteur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tu peu nou en dire plus sur ta caisse puissance moteur etc... Ohh bah rien de sportif un p'tit TDI 90 amplement suffisant pour une utilisation routiere ! Mais comme je disais, je vise plutot la version RS avec peu etre une prépa, j'attend encore un peu, pour l'instant, j'aime bien ma p'tite Skoda TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 C PAS COURRANT COMME CAISSE LE MOTEUR EST CONU MAIS C RARE KE LES GENS ACHETE SKODA TU AS RAISON C PAS CHER ET DE TOUTE FACON C WV ET AUDI ET EN+ CA DOIT MARCHER MINE DE RIEN CETTE AUTO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci de l'acceuil Effectivement, c'est sympa comme auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 STO a écrit: Tu m'as deja dit Bienvenue en haut de page mais ce n'est pas grave, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui c'est pas courrant tout ca, bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Math95 a écrit:Oui c'est pas courrant tout ca, bienvenue sur rds Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Pourquoi j'ai plus accés a la rubrique "Vos impressions de votre sortie du soir" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 encore toi! t'as meme pas fait une petite présentation du caddy drifting? et franchement y se défend bien malgres ses 90ch,en ligne droite il est dans le rétro mais des qu'il y a une courbe ou un rond point y passe devant par l'extérieur,l'intérieur un jeu d'enfant. je me répète mais chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Pourquoi j'ai plus accés a la rubrique "Vos impressions de votre sortie du soir" ? parce que tu viens en skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites