deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut moi c'est francois et mon fils adrien aussi passione que moi nous avons une petite lancia delta evo1 rouge monza a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je vous met quelques photos http://img123.imageshack.us/my.php?image=dsc009278rs.jpg http://img75.imageshack.us/my.php?image=dsc008981gy.jpg http://img75.imageshack.us/my.php?image=dsc006053uy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 di en nous un peu plus sur toi et ton auto? comment a tu connu le site?? combien de chevaux sort ta version de delta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bon alors c'est une delta intergale evolution 1 de spetembre 91 d'origine elle donne a peu pres 211ch et 31 mkg ce que j'ai fait dessus ba pas grand chose _une ligne gr n en acier _disques gr n et plaquettes ferodo _jantes de 16" et une peinture complete voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai connu le site au pts de cet annee ou j'ai vu une belle delta 16s celle de jerome il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2006 y a pas a dire la delta est vraiment une superbe caisse j espere kon aura l occasion de ce croiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci c'est vrai qu c'est une caisse hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 superbe ta delta une seconde (apres celle du pts ) en bon voir tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonne caisse que tu as félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 a toi et au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 harould a écrit:y a pas a dire la delta est vraiment une superbe caisse j espere kon aura l occasion de ce croiser.... Ca c'est bien vrai.... Et a toi et ta belle Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci a tous ca fait plaisir de voir qu'on des compliments a mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 deltadr a écrit:merci c'est vrai qu c'est une caisse hors du commun Si tu connais jéjé alors 10000 fois bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 magnifik delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 16 mars 2006 à vous deux et à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 a toi et a ta delta jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et une italienne de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 jfai un putain de deterage parcke javai pas vu ahaha un delta de ouf! c la meme que le bof de yoyo mater moi ses ailes de boeuf !!!!!!!!!! aahaha elle defonse en plus 92 inside! c bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 liser la date les gas dite pas bienvenu sens lire le sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 C'est pour gonfler le compteur de posts, ça fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 eh les gars ca fait 4 mois que chuis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites