Invité Posté(e) le 16 mars 2006 moi vs m3 e46! http://www.badongo.com/vid/70357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2006 dommage la video est trop courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 oui c'est vrai dimanche yen aura une bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2006 vivement dimanche alors! tu penses faire koi par rapport au M3??cote cote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 ben la on a fait trois repriss et c'est cote sauf quand on par bas dans les tours et qu'il faut que je charge mon turbo mais dimanche je pense etre devant avec une sonde lambda neuf car la je roulais sans?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 il y aurait moyen ke tu mette la vidéos par rapishare car j'arriv pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 je voulais voir ce que sa donne mais pas quick time o taf je la verait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 un M3 avc un A........la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ce de plus en plus ce genre de v oiture avec des A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 putain sa marche comment se site de merde jarriv pas a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites