Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMPORTANT MANIF DE DEMAIN CPE

Messages recommandés

Invité
SLT a tous !

qui va a la manif contre le Cpe demain a 14 place d'italie??

moi je veut y allé mais j'aimerai bien a plusieur on sait jamais lol donc si il y en a qui y vont, pourquoi ne pas se rassemler avant et y aller ensemble??

Rémi.

moi jpe pa jvai o salon de l erotisme...
mai jsui abvec voou les gars c de la merde le CPE c tro abuser...

Moi je dois taff pr mon dossier.......

Mais je soutien ce mvment!!!!

Moi je bouge mes fesses ke si ya la révolution,les mouvement pacifiste c bon,les flics utilisent non stop la violence sans motif!!!!!!
premier jour de grève a évry on c tous fait gazé alors kil se passait rien....;

bon courage!
Si tu brule lélysée appell moi faut kil arrete de nous carotte yena ke pr les actionnaire et personne le voit..on subit tous!!!!!!!!
bref bonne manif ,faut les fair plié!

Invité
moi demain c manif contre la reduction de poste au capeps!! depart 14h place montparnasse!!
je serait present le matin pour acceuillire les courageux etudiant stapsens de bordaux qui sont montés sur paris a velo !!!!!!

ba moi j'y vais pas je taff en CDI

mais je trouve que c'est quand meme bien de la merde , moi je n'aurais pas confiance de travailler en CPE , tout les soir la pression " a demain chef ? "

maxou94 a écrit:
je serait present le matin pour acceuillire les courageux etudiant stapsens de bordaux qui sont montés sur paris a velo !!!!!!

t'es serieu?

max60 a écrit:
ba moi j'y vais pas je taff en CDI

mais je trouve que c'est quand meme bien de la merde , moi je n'aurais pas confiance de travailler en CPE , tout les soir la pression " a demain chef ? "

ils veulent kon soit tous des chiens et kon soit a leur merci!!!!!!

le jour ou on va pvr les envoyer chié ces profiteur!!!!!!!!!!!!

je sais si vous avez vu au info:::::les entreprise français en bourse ont pris 50pr cent de valeur en un an !!!!
mais a part ça leco va mal.....pas pr tous!!!!!

a france telecom + 103pr cent de revenu a l'action et on veut supprimé 17 00 post
voila la logique du capitalisme .......;logique ki va actuellement ke ds le sens de l'actionnariat

max60 a écrit:
maxou94 a écrit:

t'es serieu?

et ouais!

Invité
oui les staps de creteil ca fait 2 semaine qu'on est en greve!!!
je participe moin cette anné que y a deusx ans!!!
c normale g t un peu plus jeune!!!
mais on a fait des truc sympa!!!
cette anné aussi:
operation peage!
demain soir c la fete au champs de mars
plein de staps pour toutes la nuit!!
demain aprem manif!!!! matin acceuil des velo + petite balade!!

bref!! grosse journéé demain c nationale::
dans le parigo on a eu un article mais faut etre du val de marne!!!!

Invité

maxou pour montré ta sportivité prend la punto et sort le pocket une fois sur place Very Happy

Sinon moi le cpe je regardes de loin, déjà bien assez de monde s'en occuper a mon gout, et je suis payer pour aller à l'école donc je vais pas perdre mon argent Very Happy

et s16boy, je voulais te contacter avec doul Laughing, mais tout est fermé coté crous Laughing

Invité
personen n'y va :/

Invité

mes raisons sont au dessus, et en plus je sors doucement de grippe, ajh j'ai sortie le bolide ( ok c'est de la chiotte pour vous Very Happy ) et hard de tourner quand j'appuyais sur la pédale de droite.
Fou, mais je vous soutiens ( je suis un branleur née)

Invité
ptin personne pr i allléééé raaaaa

et le samedi?????? allé putain, la carte imaginaire elle est dezonée mdrrr

Ya pas asser de compensation au cas ou tu te fait jetter par ton entreprise, c'est pourri comme systeme. Apparament il faudrait 10 ans pour que tout ca se stabilise une fois qu'ils auront fait passer cette loi.

le pere de ma meuf a son entreprise depui des anné et pourtan lui meme le dit ke c est de l abus... au bou de 6mois tu c deja si le mec bosse bien donc 2an c de labus...

cyrilturbo a écrit:
le pere de ma meuf a son entreprise depui des anné et pourtan lui meme le dit ke c est de l abus... au bou de 6mois tu c deja si le mec bosse bien donc 2an c de labus...

C'est clair
Ils vont t'enbaucher pour faire un projet, une fois terminer. salut !

Le CPE touche tt le monde les mecs !!!

faut pa ce dire "j'ai un cdi, jmen balance" car meme toi max ou vitoo tu es concerné ....

+ ou - de 26 ans, on est ts pareil !!!

les - de 26 ans auront du boulot mais j mais de sécurité, jamais de possibilité de se poser un jour !

les + de 26 ans eux ne trouveront pas de job car les entreprises utiliseront qu des jeunes de - de 26 ans les exploiter !!!!

personnes n'est à l'abris les mecs Sad

une seule chose à faire : - faire valoir ses diplomes,
- se vendre auprès des entreprises et refuser ce CPE !!!!!!!!!!!!!

Gribouilly a écrit:

faut pa ce dire "j'ai un cdi, jmen balance" car meme toi max ou vitoo tu es concerné ....

les - de 26 ans auront du boulot mais j mais de sécurité, jamais de possibilité de se poser un jour !

les + de 26 ans eux ne trouveront pas de job car les entreprises utiliseront qu des jeunes de - de 26 ans les exploiter !!!!

Tiens on a un revolutionnaire Smile

Gribouilly a écrit:

anarchiste powaaaaaa

Gribouilly a écrit:

tou a fai d accor avec toi

Gribouilly a écrit:
les + de 26 ans eux ne trouveront pas de job car les entreprises utiliseront qu des jeunes de - de 26 ans pour les exploiter !!!!

oui enfin tout depend dans kel secteur tu taf

Invité
et ouai de toute facons meme si ca passe pas cette anné il le ressortiront dans deux ans
c comme nous avec nos poste au capeps!
ya deux ans g t dans la rue pour les meme raison que aujourdui! c relou
pouurtant on etai nombreux
mais il parle que du cpe et pas de nous j'espere peut etre TF1 g vu qu'il nous avai filmé

TF1, ils sont racistes et te racontent que d'la merde !!!!

écoute la Voix du sage, ton opinionnà toi !!!!

les médias sont dangereux !!!!

la france est un pays de merde ....

Invité
alors.. petit recit ..

Ces encul** de race de mort de crs nous ont tendu un piege... il ont bloké toutes les issues.. il ont commencé a baissé leurs visieres, ont a reagit, on a lancé des bouteilles des coktail molotov etc... il ont fini par charger.. a gazer et tout..

a un moment un mec (respect man..) il s'avance et il pose une fleur sur les grilles des crs en symbole de paix, un des crs a arraché les branches, il c'est fait hué et bombardé..

je suit parti pke j'etait ac quelqu'un qui paortait..

QUI Y VA DEMAIN??

screamer a écrit:
alors.. petit recit ..

Ces encul** de race de mort de crs nous ont tendu un piege... il ont bloké toutes les issues.. il ont commencé a baissé leurs visieres, ont a reagit, on a lancé des bouteilles des coktail molotov etc... il ont fini par charger.. a gazer et tout..

a un moment un mec (respect man..) il s'avance et il pose une fleur sur les grilles des crs en symbole de paix, un des crs a arraché les branches, il c'est fait hué et bombardé..

je suit parti pke j'etait ac quelqu'un qui paortait..

QUI Y VA DEMAIN??

Ca va peut etre etre mal pris...

Mais les CRS bo-goss!

Qu'est ce que vous faites chier tout le monde a faire votre révolution serieux!
Y'a une différence entre une manifestation et ce qui se passe en ce moment...
Des connards ont encore bloqué le lycée de ma meuf ce matin alors qu'elle passait un Bac Blanc...

La moitié des personnes dans la rue ne savent meme pas ce qu'est vraiment le CPE mais bon ils en profitent pour foutre le bordel..

Invité
excuse moi tony!!!
mais les mec qui foutten le bordel ne constitu en rien la majorité des gens qui sont dehord dans la rue a manifester pour des droits !!!!!
on ne parle que des gens qui fouten la merde!!! et vous fait preuve de peu de refelxion puisque preuve vous ne relever que ca de la journéé d'hier!!
et quand au lyccer de ta meuf!!
dsl mais c le seul moyen de mobilisé dautre personne
la seul solution pour ce faire entendre est de faire des operation forte qui marque les gens pour que justement ces personne s'interessent au probleme
ta meuf ok elle avai un bac blanc!! le proebleme ici vien des professeur qui se doivent d'etre solidaire des eleves afin que ce mouvement soit coheren! les prof de fac sont plus comprehensif!!!

maxou94 a écrit:
excuse moi tony!!!
mais les mec qui foutten le bordel ne constitu en rien la majorité des gens qui sont dehord dans la rue a manifester pour des droits !!!!!
on ne parle que des gens qui fouten la merde!!! et vous fait preuve de peu de refelxion puisque preuve vous ne relever que ca de la journéé d'hier!!
et quand au lyccer de ta meuf!!
la seul solution pour ce faire entendre est de faire des operation forte qui marque les gens pour que justement ces personne s'interessent au probleme
ta meuf ok elle avai un bac blanc!! le proebleme ici vien des professeur qui se doivent d'etre solidaire des eleves afin que ce mouvement soit coheren! les prof de fac sont plus comprehensif!!!

Mais manifester mais ne faite pas chier les autres serieux!
La tous ce que vous faites c'est vous attirez des ennemies..

A chaque fois que j'entends parler de vous...

"qu'est ce qu'il nous font chier!"
Serieux on dirait les routiers qui font les opérations escargot pendant les vancances...

Invité
jivai pa pr casser moi, meme si kan il atak les crs, je reagit.

je sait 'est quoi le cpe et j'y vait pour sa

Invité
mais pourkoi tu di VOUS!!!
tu melande tous!!!

et toi screamer "je reagit" t trop marrant
justement si t inteligent tu te barre quand ca chauffe et ne rajoute pas d'huile sur le feux!!!

Invité
maxou94 a écrit:
mais pourkoi tu di VOUS!!!
tu melande tous!!!

et toi screamer "je reagit" t trop marrant
justement si t inteligent tu te barre quand ca chauffe et ne rajoute pas d'huile sur le feux!!!

non je me barre pas, j'ai pas envi de ceder aux manipulations de Garde ces propos pour toi... merci etc... si il veulent la guerre, il vont perdre...

et on.. hair les flics c'est dans ma nature, c'est pas moi qui lance des bouteilles sur eux ou je sait pas quoi, je reste dans le tas pour soutenir les mecs qui sont la en tant que pacifiste...

j'ai peut etre l'echarpe qui me recouvre la gl a moitié, le masque pour respirer, mais sa c'est de la defensive...

j'ai pas envi de crever sous la lacrimo.. c'est pas moi qui met le ffeu non plus..

jeudi, j'etait avec le fo pour faire evacuer les gens sur les cotés des barages de flics...

oui j'ai 17ans, non je me laisserai pas manipuler par tout ce gouvernement a 2 balles, oui jhe ferait toutes les manifs dans le calme sans foutre le dawa, et je ne soutient aucuns syndicat, la politique c'est pa pour moi.

je defend mes droits de boser plus tard, et les droit des autres qui ne sont pas la.

je ne suis pas un casseur.. meme si j'adore detruire, mais jamais dans les manifs... trop peur de me faire ramasser, et de deçevoir la fierté de mes parents.

voila...

j'espere vous serez nomreux a venir a la manif, et j'espere que vous me direz pas que sa sert a rien de manifester..

"celui qui se bat peut perdre mais celui qui ne se bat pas à déjà perdu !"

il manque des "b" petit pb de clavier..

voila comment ils noyus nike!!!!!

on est tous divisé et eux gagne.....;

ya des trucs a redir sur ceux ki casse MAIS faut voir le comportement des flics aussi.......
tony ta meuf c juste son bac blanc ,si elle fait des étude pr etre en CPE C pas la peine koi...

Si chacun pense a sa gueule ,kom C svt le cas on se fera avoir..et c d'ailleur surement ce ki va se passer!

mais après kon dise pas ke ici C liberté égalité et fraternité

kon dise chacun pr sa gueule et la ils seront en accord avc la politik actuel...et pas kicic d'ailleurs

Invité
s16boy a écrit:
voila comment ils noyus nike!!!!!

on est tous divisé et eux gagne.....;

ya des trucs a redir sur ceux ki casse MAIS faut voir le comportement des flics aussi.......
tony ta meuf c juste son bac blanc ,si elle fait des étude pr etre en CPE C pas la peine koi...

Si chacun pense a sa gueule ,kom C svt le cas on se fera avoir..et c d'ailleur surement ce ki va se passer!

mais après kon dise pas ke ici C liberté égalité et fraternité

kon dise chacun pr sa gueule et la ils seront en accord avc la politik actuel...et pas kicic d'ailleurs

Merci.

tu va a la manif demin?

Tous unis contre le cpe, vous voulez un avenir? rejoingnez nous, si vous ne ougez pas, ne venez pas vous plaindre plus tard..

tony tu trouve pa ca abuser kon embauche en cdi ke o bou de 2ans d essai ou pendan ces 2 ans le patron peu fair de toi ce kil veu san rendre de compte a personne???trouve tu ca normal? stp repon ta reponse m interrese!!!! c tjs bon davoir des avis differents
et desolé pour ta meuf mai je pense ke c prof von pa lui en vouloir donc voila... et si personne n ouvre les yeux on est dan le fosser....

Invité

sauf ton respect tony, ta copine sont ac lanc c'est pas grave si elle la pas... meme son bac... je veut pas etre mechant avec toi, mais je m'explique,

ta cherie si elle rate son bac, elle le repasse l'an prochain, et elle l'aurat pke tu sera de tout coeur avec elel comme tu l'est deja.

mais pensse aussi aux jeunes qui eux se feront degagé au bout de 2ans, eux c'est pas une année perdu, mais 2 ce jusqu'a 26piges.. imagine le taux de chomage etc... le taux de bordel... une année de perdue pour certain, vos mieux que une vie foutue pour d'autres... et sont bac sa sert a rien si elle a un cpe :s je soutient tout mouvemen de greve, de villepin doit sentir la pression sur lui, et retirer le cpe.

le temps que ta copine, que nos copine, que nos copian (pas de filles içi?), que nos potes , familles , inconnus auront perdu dans leur etudes, il seront remercié par l'aolition du cpe..

mais sache que je souhaite que ta copine ai son bac, qu'elle est un taf en cdi ou a la limite cdd... et que se cpe de mer2 soit VIRé !

je vous souhaiute tout plein de bonheur Wink

n'hesitez pas a mettre vos avos vous autres !

mes amitié a tony et a miss tony Smile

je me permet de mettre un message la dessus,je suis la fac de droit de montpellier,et les manifs commencencent a me saouler,j'ai etudié le texte du CPE et je ne donnerai pas d'avis dessus mis a part que beaucoup de betises sont dites(surtout sur les motifs de licenciements).
Notre fac est plus ou moins bloquée a deux semaines de nos examens par une poignée d'etudiants qui ne sont meme pas de notre fac,nous la greve ne nous gene pas et on ne peut pas se permettre de manifester en ce moment ou arrivent nos exams,et chez nous il commence a y avoir un raz le bol des greves nous empechant de poursuivre nos cours.
aucun probleme pour manifester,mais on aimerai aussi pouvoir bosser normalement parce qu'en ce moment notre fac ressemble plus a un terrain de guerre civile avec des bastons en continu entre grevistes et etudiants voulant juste aller en cours qu'ils soient pour ou contre le CPE.
j'espere que ca ne degenerera pas plus...

Invité
chacun sont avis, tant que les autres le respecte...

mais une fac bloqué par des gens qui y sont meme pas, j'avou...abusé...

maxou94 a écrit:
et quand au lycée de ta meuf!!

ok donc vous mobilisé les gens de force??!!

je suis d accord avec vous le CPE c pourri si c pour galerer 2ans chez un patron et faire le fau-cul pour obtenir un CDI c de la merde!!
ca veut dire ke si il te licencie faut ke tu refasses la meme chez un autre patron c de la merde!!
pas pouvoir s installer ou prendre de credit pour une caisse(par exemple )c de la merde

vous etes pas credible a cause des casseurs......alors niker leur leurs gueule

PS:faite attention dans vos propos pour Sarko et Villepin......le WEB est tres surveillé dans ces moments la

pierre a écrit:
je me permet de mettre un message la dessus,je suis la fac de droit de montpellier,et les manifs commencencent a me saouler,j'ai etudié le texte du CPE et je ne donnerai pas d'avis dessus mis a part que beaucoup de betises sont dites(surtout sur les motifs de licenciements).
Notre fac est plus ou moins bloquée a deux semaines de nos examens par une poignée d'etudiants qui ne sont meme pas de notre fac,nous la greve ne nous gene pas et on ne peut pas se permettre de manifester en ce moment ou arrivent nos exams,et chez nous il commence a y avoir un raz le bol des greves nous empechant de poursuivre nos cours.
aucun probleme pour manifester,mais on aimerai aussi pouvoir bosser normalement parce qu'en ce moment notre fac ressemble plus a un terrain de guerre civile avec des bastons en continu entre grevistes et etudiants voulant juste aller en cours qu'ils soient pour ou contre le CPE.
j'espere que ca ne degenerera pas plus...

si je compren bien tu es contre le CPE mai tu topose o greviste...
ben c pa pour etre mechan mai c avec des gars comme toi ki ne fon pa savoir leur soutien kon ce pren des banane par l etat.... car pour l etat si tu manifeste pa, tu est pour le CPE ce ki n est pa forcemen vrai... la preuve avec toi...

cyrilturbo a écrit:
tony tu trouve pa ca abuser kon embauche en cdi ke o bou de 2ans d essai ou pendan ces 2 ans le patron peu fair de toi ce kil veu san rendre de compte a personne???trouve tu ca normal? stp repon ta reponse m interrese!!!! c tjs bon davoir des avis differents
et desolé pour ta meuf mai je pense ke c prof von pa lui en vouloir donc voila... et si personne n ouvre les yeux on est dan le fosser....

Alors pour te répondre tres franchement...
Je n'en sais rien.. Car tout ce que j'entends c'est ce que l'on essai de nous faire croire...
Si je lis le texte la je pourrais donner mon avis...

Mais la tout ce que je vois c'est des gars qui défile et qui font chier tous les autres...

tony21turbo a écrit:
cyrilturbo a écrit:

Je n'en sais rien.. Car tout ce que j'entends c'est ce que l'on essai de nous faire croire...

Mais la tout ce que je vois c'est des gars qui défile et qui font chier tous les autres...

oui mai c pour la bonne cause je pense

cyrilturbo a écrit:
tony21turbo a écrit:
cyrilturbo a écrit:

oui mai c pour la bonne cause je pense

Mais d'ou faire chier les gens pour la bonne cause!
Tu crois le gars qui rate ses diplomes a la FAC a cause de ca.. il va se dire "bon ca fait rien c'est pour la bonne cause..."

En tout cas de toutes les personnes pour le moment j'ai l'impression que la seule qui a vraiment lu le CPE c'est Pierre et comme il dit... " il ne faut pas ecouter tous ce qu'il s'y dit..."

tu croi ke 3 jour de cour en moin von fair rater un diplomes???arete stp...ca se prepare sur une année voir plus....

cyrilturbo a écrit:
tu croi ke 3 jour de cour en moin von fair rater un diplomes???arete stp...ca se prepare sur une année voir plus....

Mon pote en Fac ne peut y akker depuis deux semaines... Et c'est des cours extrement important qu'il devait faire...

tou les cours son importan on te la jamai di a l ecole

ca serai bien ke kelkun post le texte sur le CPE...

http://www.lesechos.fr/info/medias/200073320.pdf

voila vous avez TOUT le texte.Et pour te repondre cyrilturbo je ne suis pas foncierement contre le CPE,ni foncierement pour.Je crois que la jurisprudence aura un role majeur,car le licienciement sans cause ca n'existe tout simplement pas,et donc les mensonges comme quoi on licencierai les femmes enceintes,les syndicalistes etc c'est totalement faux,et ca me met en rogne de voir des manipulations.Le texte du CPE est clair la dessus et le code du travail tout autant:LE LICENCIEMENT SANS CAUSE N'EXISTE PAS!!!!!!

et louper deux jours de cours quand tu es en periode de partiles et de revisions c'est deja enorme.De plus je ne me permetrai jamais de dire a quelqu'un ce qu'il doit penser,mais les syndicats eux ne se genent pas pour essayer de nous dicter notre maniere d'agir.
Alors Greve si vous voulez mais pas obligation de greve,car le droit a l'education et au travail c'est un droit fondamental.

pierre a écrit:
http://www.lesechos.fr/info/medias/200073320.pdf

voila vous avez TOUT le texte.Et pour te repondre cyrilturbo je ne suis pas foncierement contre le CPE,ni foncierement pour.Je crois que la jurisprudence aura un role majeur,car le licienciement sans cause ca n'existe tout simplement pas,et donc les mensonges comme quoi on licencierai les femmes enceintes,les syndicalistes etc c'est totalement faux,et ca me met en rogne de voir des manipulations.Le texte du CPE est clair la dessus et le code du travail tout autant:LE LICENCIEMENT SANS CAUSE N'EXISTE PAS!!!!!!

et louper deux jours de cours quand tu es en periode de partiles et de revisions c'est deja enorme.De plus je ne me permetrai jamais de dire a quelqu'un ce qu'il doit penser,mais les syndicats eux ne se genent pas pour essayer de nous dicter notre maniere d'agir.
Alors Greve si vous voulez mais pas obligation de greve,car le droit a l'education et au travail c'est un droit fondamental.

je ne croi pa avoir forcer kelkun a penser la meme chose ke moi!!!!!
je di seulmen mon poin de vu!!!et je pose des kestions contrairemen a dotre!!! tu devrai relire le topic o lieu d'afirmer des choses de ce genre!!!!!
de plus je rajouterai ke TF1(le journal oficiel!!!!) a bien parler de licencimen san motif!!!!!! et je lai entendu plusieurs foi!!!!

• Créer...