auralex951 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il y a queqlque chose ce soir ??? car le temps a pas l'air mauvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 15 mars 2006 present si on m'emene ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2006 présent si C ds le 91!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon yora pas gd chose......sauf ds le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 s16boy a écrit:présent si C ds le 91!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon yora pas gd chose......sauf ds le nord! ahahah bas oui c tjs la meme et ce soir chui de sorti plus malade alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 15 mars 2006 present si on m di ou sa bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 perso je vais passer a A....Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 alexM5 a écrit:perso je vais passer a A....Y apel moi kan tu part ma poule comme ca jte rejoin la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ok je serai la bas pour 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 lol on te vois plus !!!! elle doit etre aux anges leaty et ta tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il a fait le pts entier donc il se rattrape ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vitoo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Sans moi. il dit kil vien pa kan tou le monde est deja rentré kan on di ke les dieseliste son lent c pa des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 faut avouer vitoo t as fais fort la 00H38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quel belle remarque , c'est vrai que tu as le sens de l'observation cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'etais au cas ou vous m'attendiez encore la bas !!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Vitoo a écrit: C'etais au cas ou vous m'attendiez encore la bas !!!!! ... mito tu gratte des mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit: C'etais au cas ou vous m'attendiez encore la bas !!!!! ... mito tu gratte des mess Quoi !!! ca me decois que tu penses cela de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Vitoo a écrit:cyrilturbo a écrit:Vitoo a écrit: C'etais au cas ou vous m'attendiez encore la bas !!!!! ... mito tu gratte des mess Quoi !!! ca me decois que tu penses cela de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites