Invité Posté(e) le 15 mars 2006 bon bas voila je recherche cette voitur je vient de loupé une occasion en or !! chui deg donc je prend toute les annonces que vous trouvé !!! aussi bien journal que sur le web !!!! je vise plutot les journaux locaux je pensse je suis pas avar sur les km pour aller en voir une le top serais de la rachete a un papy enfin voila evité les annonce avec + de 100 000km ! et si possible en france ! donc voila merci de m'aider dans ma quette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Dégouté qu'elle soit passer sous le nez... Allez tout le monde cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 deg pour toi ma poule t inquiete tu trouveras ton bonheur allez au boulot tous le monde cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 l'enfoiréé il te la pas vendu.? c des crevard! voulai pas la vendre a un jeune!!! tan pis te presse pas seb ca sert a rien! tyu trouvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Voila quelques annonces que je t'ai trouvé http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-HONDA-INTEGRA-3090594.html http://occasions-particuliers.caradisiac.com/honda-integra-0-1585335.htm http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?honda-integra=0&num=171158 http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/detail.asp?idmarque=17&idmodele=197 http://www.annoncenet.fr/pa/recherche/recherche_formulaire.asp?NAV=AAA&FORMULAIRE=9976&LOADED=1&NUMSCAT=403%2C406%2C408%2C411%2C412%2C416&ALLCAT=Toutes&CATORIG=403&NACMARQUE=Honda&NACMODELE=Integra&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&CAT=403&NACREGION=-1&NACANNEE_MODELE%3E=&NACANNEE_MODELE%3C=&NAIKM%3E=0&NAIKM%3C=100000&NACMOTORISATION=Essence&NACNBPORTE=0&NACGENRE=-1&NABOPTION2=2&NABOPTION1=1&NABOPTION3=3&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=30298&MORECRIT= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Ah bah la miss elle rigole pas !!! Bon bah seaser ta plus ka choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Comment sa se fait qu'il ne la pas vendu !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je ce que tu veux avec pas bcps de KM mais tu ce que sur ces auto les KM ces rien alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pour info j'en ai vu une en vrai en noire la semaine dernière... Je pensais que j'allai pas aimer ( dans ma tete une ITR c'est blanc ) Bah ca déchire c'est tres beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 tony21turbo a écrit:Pour info j'en ai vu une en vrai en noire la semaine dernière... Je pensais que j'allai pas aimer ( dans ma tete une ITR c'est blanc ) Bah ca déchire c'est tres beau !!!!!!!! Tony ??? tu complimente une japonaise ??? t'est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c vrai ke en noir elle est pa mal mai fo penser a la revente apres et les conaisseur nen voudron pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:tony21turbo a écrit:Pour info j'en ai vu une en vrai en noire la semaine dernière... Je pensais que j'allai pas aimer ( dans ma tete une ITR c'est blanc ) Bah ca déchire c'est tres beau !!!!!!!! Tony ??? tu complimente une japonaise ??? t'est malade ? Genre bah tu me connais vraiment pas alors!! J'aime bien les Japs... Moi c'est dans ma signature les trois marques auquelle je pisse au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 tony21turbo a écrit:onoffgolf3 a écrit:tony21turbo a écrit:Pour info j'en ai vu une en vrai en noire la semaine dernière... Je pensais que j'allai pas aimer ( dans ma tete une ITR c'est blanc ) Bah ca déchire c'est tres beau !!!!!!!! Tony ??? tu complimente une japonaise ??? t'est malade ? Genre bah tu me connais vraiment pas alors!! J'aime bien les Japs... Moi c'est dans ma signature les trois marques auquelle je pisse au cul! Rhooooooooooooo tony voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 bon aller d'autre info la solidarité rds ce met en place donc je l'a veux en blanche !!!! et le prix max est 13500€ stock ou modif a voir sa sa me gene pas ! merci pour les liens je regarde sa avec interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 mars 2006 a ba desolé pour toi je regarderais dans les journeaux qui passe chez moi , il y a un magasin HONDA pas loin de chez moi je telephonerais pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 regarde sur www.autoscout24.fr il y a toute l europe ci tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Dès que je peut je jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 yen a pas mal de tt facon apres .. ce tes critere perso qui feron la diff momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut j'en ai trouver trois de 98 clim blanche 58mkm 15 500€ de 99 clim blanche 65mkm 16 500€ et une de 2000 clim blanche 16 500€ http://www.autoscout24.fr/fre/list.asp?make=31&model=14911&fuel=1&eurofrom=1000&euroto=&hpfrom=&hpto=&yearfrom=&yearto=&radius=&zip=%28CP%29&cur=EUR&zipcountry=F&hasimage=1&carsperpage=50&country=F&Submit1=Chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 merci pour les annonces je vais voir sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c bon on en a trouvé une normalemnt on va la chercher ce week ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouaip .... J'suis vraiment content pour toi Seb La 206, tu la regrettera pas ??? Car vraiement, elle était l'inverse de ce qu'est une S16 ViVaCE !!! Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2006 putain aujourd'hui en sortant du taf jen ai vu une noire avec jantes noire , je lui aurais bien une tite carte de visite mais j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 max60 a écrit:putain aujourd'hui en sortant du taf jen ai vu une noire avec jantes noire , je lui aurais bien une tite carte de visite mais j'en ai pas Vendredi mec !!!! Moi, j'ai vu une balle noire aussi, je crois ca en était une, et en partant de CarGlass, j'ai oublier de passer lui mettre la Carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gribouilly a écrit:max60 a écrit:putain aujourd'hui en sortant du taf jen ai vu une noire avec jantes noire , je lui aurais bien une tite carte de visite mais j'en ai pas Vendredi mec !!!! Moi, j'ai vu une balle noire aussi, je crois ca en était une, et en partant de CarGlass, j'ai oublier de passer lui mettre la Carte putain le mecs vous etes des boulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 dadaNOS a écrit: putain le mecs vous etes des boulets !!! ... Fait s'qu'on peut , hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 une paire de boulet detecté !!! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonn ..... Ok, j'y repasse Demain en allant à Autobacs de Rosny ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gribouilly a écrit:Bonn ..... Ok, j'y repasse Demain en allant à Autobacs de Rosny ..... Y'a un autobacs a Rosny????? C'est pas plutot Herblay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:Bonn ..... Ok, j'y repasse Demain en allant à Autobacs de Rosny ..... Y'a un autobacs a Rosny????? C'est pas plutot Herblay? Y'a Herblay mais aussi Rosny, il est jumelé avec un Eldorauto à Rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 mars 2006 seaser a écrit:une paire de boulet detecté !!! ahahah Moi jen ai pas de carte donc pour en mettre sa va etre dur , et je ne pouvait pas camper pendant une durée indeterminé devant cette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 A cloturer il l'a enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites