max60 0 Posté(e) le 20 mars 2006 comment tu as l'air d'aimer le chocolat sur cette photo , merci pour la coupe de cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 cyrilturbo a écrit:seaser a écrit:a mon tour tavai la deguaine fashion avec le tee shirt moulan tu a vue quoi pour faire une tete pareile et an plus avec la langue on ce demande ci cè pas une fille cyrilturbo a écrit:F7P95 a écrit:totoff93 a écrit:NéNé a écrit:voici la miene , atontion les yeux , une photo de moi a i ans 1976 BAH C est DU JOLI Tavai une grosse bite un peu kan meme on croirai une foto de louis 16 telmen elle date tu ten server comme biberon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 non c est moi qui donnee le bibron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2006 cyrilturbo a écrit:seaser a écrit:a mon tour tavai la deguaine fashion avec le tee shirt moulan enfin tu me dira qui na pas eu ces beau polo ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Qu'ils étaient tous mimi cracra quand ils étaient petits et innoncents...Plus maintenant!!LOL Déjà,ils s'amusaient a faire des runs avec les p'tits vélos dans la cour de recré...Ou dans les champs pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Vianney on te reconnait trop sur la tof, t'a le meme regard ^^ Seaser par contre il ressemble pas a sa tete mais bon vu que tu te fait des teintures tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Math95 a écrit:Vianney on te reconnait trop sur la tof, t'a le meme regard ^^ Seaser par contre il ressemble pas a sa tete mais bon vu que tu te fait des teintures tout le temps ^^ yeah !! j'ai changer depuis le temps sa fais 14ans quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 CyrilTurbo elle est ou ta photo toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vitoo a écrit:CyrilTurbo elle est ou ta photo toi ??? ben jai pa vu la tienne no plu alor je la met pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Et oui ca y est enfin j'ai trouvé une photo de cyril petit!!! Je remerci sa famille de me l'avoir donné... Il n'a pas changé.... le meme regard intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tony21turbo a écrit:Et oui ca y est enfin j'ai trouvé une photo de cyril petit!!! Je remerci sa famille de me l'avoir donné... Il n'a pas changé.... le meme regard intelligent! des bar jsui ptdr ta vu jai la meme coupe ke sur la foto ke vitoo nou a fai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 PTDR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 poawaaaaaaaaaaaaaaa trop forttttttttttt allé les ga joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 F7P95 a écrit:poawaaaaaaaaaaaaaaa trop forttttttttttt allé les ga joué le jeu Grave, allez au hazard, CyrilTurbo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vitoo a écrit:F7P95 a écrit:poawaaaaaaaaaaaaaaa trop forttttttttttt allé les ga joué le jeu Grave, allez au hazard, CyrilTurbo a toi !!!! va y vitoo en plus ta des belles foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Vitoo il serait capable de mettre des photos de lui petit mais a poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bon allé il faut plus de photo , se qui poste le plus je ne les voit pas beaucoup ici daiblo , speed , vitoo , ciril... bien joué tony et vianney qui eux ont posté une de leur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller les MODO a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 max60 a écrit:Bon allé il faut plus de photo , se qui poste le plus je ne les voit pas beaucoup ici daiblo , speed , vitoo , ciril... bien joué tony et vianney qui eux ont posté une de leur photo Hé Ho ! moi aussi jai mis la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon alors vous criyez que j'oubliai.. allez les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 au faite l'ideal serrait d'avoir des photo avant apres vu que l'on se connai pas touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 totof02 a écrit:le poussin chercher ton peti quiqui lol max60 jaime bien la coupe voila la mienne en 1190 aller cyril fait peter ta toff quon coi mrdrrrrrrr et mintenentca te vas comme ca f7p95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 totof02 a écrit:totof02 a écrit:le poussin chercher ton peti quiqui lol max60 jaime bien la coupe voila la mienne en 1190 aller cyril fait peter ta toff quon coi mrdrrrrrrr et mintenentca te vas comme ca f7p95 C'est parfaittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi j'ai des photo de moi petit mais maintenant je n'en ai pas desolé je serait surment sur une a la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 UNE INEDITE : Vous le reconnaissez ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Gribouilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 jeggad a écrit:Gribouilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Rohhhh ... il est pas mimi celui la sur la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 avril 2006 max60 a écrit:bon voila une petite photo a la tony style en version max60 Sympa la p'tite bourse a Picsous l cyrilturbo a écrit:javou le degaine a la alpachino ca tue on dirai la cravate de la ratp t'es vache quand meme max60 a écrit:trop fort la photo !!!! allez je vais en mettre une quand je suis un peut plus grand que la premiere , bon jele sais je suis fashion sur cette photo Bien entouré dis donc cyrilturbo a écrit: max 60 tu etai en mode claude francois "Le lundi au soleil..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Gribouilly a écrit:UNE INEDITE : Vous le reconnaissez ??????????? Alors qui est il ??? Des idees ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vitoo a écrit:Gribouilly a écrit:UNE INEDITE : Vous le reconnaissez ??????????? Alors qui est il ??? Des idees ???? jeggad C marqué ds le titre de la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 s16boy a écrit: jeggad C marqué ds le titre de la photo..... Rooooohhhhhhhhhhhhhhhhh, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute, falais pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 aaaaarrrrfffff bah voila un autre qui a des couilles au moins! On te reconnai quand meme Jeggad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tony21turbo a écrit:aaaaarrrrfffff bah voila un autre qui a des couilles au moins! Nan mais lui, ils n'en a pas de couilles ............ C'est une photo secrète qu'il était même pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites