totoff93 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Une tite foto de moi ya bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 totoff93 a écrit:Une tite foto de moi ya bien longtemps bogoss jaime bien les dents du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est bien , sa en fait 2 qui ont posté leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 tony21turbo a écrit:onoffgolf3 a écrit:Oui la tienne dabord tony ! comme ca on pourra bien te tailler et promis on met les notres apres ! Bah alors! j'attends! J'ai pas de scan mais une promesse est une promesse, je demanderais a un pote que me le fasse et je la met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bon apres de longue recherche je suis tombé sur ma tite pochette avec mes phtos de moi plus petit donc moi je suis deja ptdr donc je pense que la sa va pouvoir vanner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bon voila une petite photo a la tony style en version max60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 max60 a écrit:bon voila une petite photo a la tony style en version max60 ... Vous deviez etre pote toi et Tony quand vous etiez petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 max60 a écrit:bon voila une petite photo a la tony style en version max60 ba ta aps trop grandi depuis la foto max...... la technique de la cravate de notaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 max60 a écrit:bon voila une petite photo a la tony style en version max60 Laisse les, on est habillé en BO-goss ils sont jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 javou le degaine a la alpachino ca tue on dirai la cravate de la ratp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est intestable la cravatte tony est moi on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 mars 2006 max60 a écrit:c'est intestable la cravatte tony est moi on a compris Pourquoi vous en mettez plus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai pas de scann mais je vais afire une photo d'un photos que j'ai chez moi avec le tel Elle est trop fort en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 F7P95 a écrit:J'ai pas de scann mais je vais afire une photo d'un photos que j'ai chez moi avec le tel Elle est trop fort en plus mdr va y met la jte voi bien avec une coupe a la jackson five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 cyrilturbo a écrit:F7P95 a écrit:J'ai pas de scann mais je vais afire une photo d'un photos que j'ai chez moi avec le tel Elle est trop fort en plus mdr va y met la jte voi bien avec une coupe a la jackson five Toi tu etais tellement moche que tu ose pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:F7P95 a écrit:J'ai pas de scann mais je vais afire une photo d'un photos que j'ai chez moi avec le tel Elle est trop fort en plus mdr va y met la jte voi bien avec une coupe a la jackson five Toi tu etais tellement moche que tu ose pas! surmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 vous lete beau tout les deux je croi bien que jè dèja vue cè petit bonnome a" l ecole des fane " avec NANA MOUSKOURI CYRIL peut pas metre de photo comme il est encore petit il en a, mais cè avec sa twingo a pèdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 totof02 a écrit:vous lete beau tout les deux je croi bien que jè dèja vue cè petit bonnome a" l ecole des fane " avec NANA MOUSKOURI CYRIL peut pas metre de photo comme il est encore petit il en a, mais cè avec sa twingo a pèdal jte rapel ke tu es plu petit ke moi (en taille) c alex ki est plu peti ke toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 a cè vrais que tu est plus grand que moi elex on la pas encor vue sur ce topic il osse pas moi il faudrai aller foullier chez mes parent pour trouver une de moi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 F7P95 old schooll mode Lol le pousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mars 2006 F7P95 a écrit:F7P95 old schooll mode Lol le pousin MDR§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avc le poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 mars 2006 trop fort la photo !!!! allez je vais en mettre une quand je suis un peut plus grand que la premiere , bon jele sais je suis fashion sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 s16boy a écrit:F7P95 a écrit:F7P95 old schooll mode Lol le pousin MDR§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avc le poussin! C'est la mode RDS serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:F7P95 a écrit:F7P95 old schooll mode Lol le pousin MDR§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avc le poussin! C'est la mode RDS serieux!!!! MDR tony je suis ton fil albert ptdr avec la pail et tout trop forttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 vianney l agriculteur max 60 tu etai en mode claude francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 le poussin chercher ton peti quiqui lol max60 jaime bien la coupe voila la mienne en 1190 aller cyril fait peter ta toff quon coi mrdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ah la on rentre dans le noir et blanc!!! Fais chier des gars comme diablo, mazout et sub-zero y en avait pas d'appareil photo a leur epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Bon, vs allez pouvoir vous faire plaisir ! Jai pris la photo avec mon portable dune foto qe javais ( jai pas de scan ) et cest assez flou ! Allez y, moquez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 totof02 a écrit:le poussin chercher ton peti quiqui lol max60 jaime bien la coupe voila la mienne en 1190 aller cyril fait peter ta toff quon coi mrdrrrrrrr ca sen l epoque cloclo alexandrie alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Bon, vs allez pouvoir vous faire plaisir ! Jai pris la photo avec mon portable dune foto qe javais ( jai pas de scan ) et cest assez flou ! Allez y, moquez vous ! on dirai un cosmonaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cyril il vanne grave... Mais je vous le dit.. bientot...bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ... Trop fort Vianney !!!!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Ouais jetais a la mode star trek etant petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi petit. un vrai ptit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Il est trop fort ce posttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 cyrilturbo a écrit:totof02 a écrit:le poussin chercher ton peti quiqui lol max60 jaime bien la coupe voila la mienne en 1190 aller cyril fait peter ta toff quon coi mrdrrrrrrr ca sen l epoque cloclo alexandrie alexandra et oui ma mere etais CLAUDETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 seaser a écrit:a mon tour Truc de ouf comme on te reconnait pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 voici la miene , attention les yeux , une photo de moi a i ans 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mars 2006 NéNé a écrit:voici la miene , atontion les yeux , une photo de moi a i ans 1976 BAH C est DU JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 totoff93 a écrit:NéNé a écrit:voici la miene , atontion les yeux , une photo de moi a i ans 1976 BAH C est DU JOLI Tavai une grosse bite un peu kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 tony21turbo a écrit:seaser a écrit:a mon tour Truc de ouf comme on te reconnait pas toi! normal c le profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 elle n apas chanche de puis juste quelque cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Néné t'es une tite bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Lionel à 8 Mois : Ensuite à 3 ans : Et ça, c'est toujours Lionel dans 10 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Sinon, en plus serieux : Laety vers 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 seaser a écrit:a mon tour tavai la deguaine fashion avec le tee shirt moulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 F7P95 a écrit:totoff93 a écrit:NéNé a écrit:voici la miene , atontion les yeux , une photo de moi a i ans 1976 BAH C est DU JOLI Tavai une grosse bite un peu kan meme on croirai une foto de louis 16 telmen elle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites