gtpunto591 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voila le retour du beau temps et de ma belle petite seance de foto a ma belle ahhhhhhhhhhhhhh je la kiffe trop belle hein elle et a moi je tape des poses dedans tout les jours :happy: c le petit neveu qui est content de la revoir aussi il pleur a chaque fois qui me voit partir avec il dit : tonton voiture jaune a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Franchement je la trouve trés belle en jaune !!! Elle marche bien la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 maxou ta de la concurence....... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vraiment la couleur je la trouve nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tres jolies combien de cheveaux finalmen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 15 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tres jolies combien de cheveaux finalmen? je ne c po encore je suis en rodage je doit faire 3000 borne j'en suis a 700 dans 1 mois et demi c bon voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 une tres belle realisation!! le kit abarth!! moi aussi la faut que je fasse des tof!!!! bravo pour le montage baquet !!!mais maintenant faut vidé lavant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C VRAI QL ET BEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 le jaune lui va tres bien je suis d'accord je trouve que c'est la couleur qui represente le plus les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il te manque un petit truc dessus. Le sticker RDS. www.lesruns-du-soir.fr.st Elle est chouette sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Trés belle, le kit abarth lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites