Invité Posté(e) le 14 mars 2006 voila ski es arriver dan la semaine au taff de mon daron elle clak grave et ca fai 520 chevau à 5 600 trs / mn Couple : 81 mdaN à 4 600 trs / mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c koi le taf du daron!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tro bellllllllllllllllllllllllllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mars 2006 la vache .. moi des fois j'n voit avec avec mon pote a orly cote reception cargo ba ce la mm vla les voiture de oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Putin !!!! Encore un REVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mars 2006 deja si je la voit en vrai j'aurais de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 14 mars 2006 OMFG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Un vrai monstre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 normale koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 ouais c une voiture de ouff mon daron ma di je vai la voir dimanche car je taff la ba. il taff dan une ecurie de voiture de course et de stage de pilotage au circuit beltoise dan le 78. sinon demain ca arrive d autre 3 porsche 997 toute neuve je vai essayer de faire des foto dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 on peut pas avoir des promo pour les stage de pilotages ? c est magnifique comme voiture 81nm de couple...QUAND MEME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 de bar il en recoi une autre dan 1 a 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 comment elle est magnifique la semaine prochaine je vient te rejoindre pour c monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 demain foto de toute les nouvelle voiture du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'avous trés belle voiture j'attend les hotres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites