Invité Posté(e) le 29 avril 2007 TMT-94 a écrit:bravo vla le taf que t'a fait sur moteur et en plus les pieces qui sont superbes, bonne chance pour la suite, en tous cas si tu a peur du rodage instale un limiteur de regime sa tempechera de flirter avec la zone Rouge lol et par la suite sa te servira aussi pour les D.A. merci pour les compliments et pour le rodage javou ca va etre chooo mai je vai le faire tres vite tou les soire faire un tour loool et apre la je me regalerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 très beau boulot, c'est beau un moteur qui brille comme ca!!!tu peux decrire vite fait ce que ta fait dessus? turbo, piston...et combien tu espere sortir de cv? ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bahhh jai: - Piston forger peuvent tenir 2 bars maxi -Turbo T 25 Hybride -Arbre a came que j atten encore -gestion sauroteam -Injecteur g60 -regulateur d essence reglabe -Petite preparation culasse -Embrayage remforce -Ligne GR a je c pas combien je vai en tiré mai on ma di avec tout ca neuf comme il fau. + de 200 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 ca commence a causer la!!!! prepa culasse, ta fait juste un polissage des conduit?tu les a agrandi un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nono GT a écrit:ca commence a causer la!!!!prepa culasse, ta fait juste un polissage des conduit?tu les a agrandi un peu?il la travailler a la lime a epaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 lol, n'empeche nico ta un moteur superbe:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 nono GT a écrit:lol, n'empeche nico ta un moteur superbe:+1 Merci du compliment ca me fai plaisir. sinon la culasse agrandi un peu les condui je les ai poli et poli les soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Voila ca ce termine ca avance grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 je dit qui faudrait un autre collecteur pour finaliser le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 il viendra surement plu tar pour le momen ca fai l affaire pour faire le rodage et etre pret pour le GTi mag pour etre avec les GT gayzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 voila mank des peti truc et apres c dan la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ya pas a chier, c'est propre et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nono GT a écrit:ya pas a chier, c'est propre et beaurien d'autre a ajouter...a si bon courage MI AMOR pour le remontage dans PIOU PIOU je suis de tout coeur avek toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites