Invité Posté(e) le 14 mars 2006 bon voila alors ma prepa est sur une punto GT de 1995 phase 1 donc qui etai d origine a la base et qui marcher bien ne sera plu pareil lol deja commander et ou installercoté mecanique: - ligne complete en inox ( installer) -dump valve forge double piston (installer)-boite a air green (installer) -echangeur frontal ( instaler)-modification du circuit d echangeur plus direct (fait)-radiateur d' huile avec tuyoterie avia en facade (installer)-system de refroidisemen des injecteur de meilleur calité que d origine (a faire)-jante en 15 team dynamics noir (commander arrive a la fin de la semaine)-kit complet amortiseur bilstein et resor elbach en -3.5( commander arrive a la fin de la semaine)- mano de pression de turbo plu preci (acheter mank plus que installer)coté caroserie:-peinture complete prevu un biton noir et jaune nacré-alors lissage capot plus ouverture f50-parchoc perso un avan gou moitier fiat moitier porsche 996-lissage du hayon arriere totalemen-lisage des baquette lateral - deplacement de la plaque d immatriculation sur le parchoc arriere- teintement de clignotant d origine en noir ( car l orange c tro moche lol)a faire plus tard:-vitre teinté- peintre les element interieur a la couleur de la voiture voila ma petite prepa qui es deja bien je pense sinon les foto viendron biento.sinon un truc ca me mank de tiré la boure avec vou ca fai deja 5 semaine aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secoursa tres biento les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 bonne continuation!! ca va le faire je pense! mais jserai quand meme devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 c normale maxou t enleve tou le ten ton calecon c pas du jeu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 mars 2006 BON COURAGE POUR TA TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 merci et vivemen que ca ce finisse pour que je vou rencontre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 voila deja mai futur jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 voila la petite vu de l arriere lisser mon mano de pression voila une petite vu sur le moteur mai bon il es grave sal alors faite pas attention on venai de tafer desu sinon pour la foto de l avan c pour biento j atten que je le fini un peu mieu car il pourai choquer loool a tre biento pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ai ai ai moi j atten juste ki soi sorti pour voir ski donne attention les gens nico arive maxou fai gaf a ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 oui jolie le lissage! ta mastiqué! ou ta soudé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jaime bien les jantes ke tu va mettre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonne continuation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 pour le lissage arriere jai souder et apre on a mastiquer le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 tres bo proget et ta voiture sera frave mimi aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 sympa ce que tu es en train de faire ta caisse ca sent bientot la fin encore qu elle que ptite semaine et elle vera le jour bonne continuation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 alors voila ma nouvelle face avan mai bon c encore assez brute vou inkieter pas la diference de couleur c car on a recupe 2 parchoc casser de porsche o taf du daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 vivement le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 cascabel a écrit:vivement le resultat final pour pouvoir tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 tkt zoutma on va teste des que j arrive cette soiré sera longue pour moi kan je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et moi dontttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 il fau prevoir le plein alors ca va cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Sympa la punto,en general j'aime pas les punto,mais toi et maxou,vos caisses font toute la difference!! Bon courage pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 merci l ami ca fai plaisir ske tu me di de la voiture avec la peinture planifier pour le week d apre si tou ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 ta ete chercher les piece ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 non la semaine prochaine il on pas tou recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 ba voila ma voiture ma voiture mastiquer poncer maintenan mank plu que l apreter pour que ca soi niquel crom voila une autre vu mai bon vivemen la peinture et que ca soi tou niquelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c nikel tout ca chapeau pour le taf... bonne continuation mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 voila c fini mank plu que poncer et ca par en peinture ca me fai tro zizir j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Sa va le faire grave je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nikel par contre pourrai tu me dire c koi la modif pour tes injecteur le refroidissement car sur ma punto moi j'ai tt virez le systeme de moteur en dessous de la baterie c du poid pour rienLOL j'avais pensez de ramenez une gaine de la facade a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 c exactemen ske je vai faire mai je vai garder le moteur et le prencher en direct avec un bouton dan labitacle suremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Sacré boulot de carosserie. Bonne continuation à ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 bon voila j ai deja pein l interieur de porte passager et franchemen ca le donne grave je metrai des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 ca arrive mai bon sur foto on sen ren pas compte vraimen car c pas etendu la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 bon ba voila mes interieur de porte son peint ca fai plaisir et on voi un peti apercu de ma futur couleur voila et vivemen la peinture entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 ca avance ca avance ca avance vivement qu elle sorte en faite les piece ca en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 nikle le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 d accord maxou je vai niquer le jaune com tu ma di nikle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 nikelllllllllllllllll sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca clake sa grand mere g hate de la voir avek sa complette et une jaune pour LE GANG DES GT GAYZZZZZZZZZZZZZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je suis pas fann du jaune mais ca passe encor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 merci a tous ca fai plaisir et alex je vai chercher mes piece ce week normalemen fau que je les appel pour savoir mai j espere quil es auron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bien sympatique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 bon un peu de new de ma gt alors j atten tjr mes piece du retar chez le fabriquan alors mes piece son repouser a la semaine prochaine sinon voiture toute poncer et prete a etre peinte normalemen si tou ce passe bien et si l emploi du ten le permet elle sera faite en fin de semaine mai rien de sur ( moi je l espere quelle sera fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 bon aller on rigole plu place o foto bon la les foto c seulemen pour la peinture car j ai pas encore mes new jante et mes amortiseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 super boulot, ca rend bien , vivment les jantes et amorto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites