Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Un article sur les Runs dans "Le Parisien"

Messages recommandés

Le Phenomne Mobilise les forces de l'ordre

- Les moteur goflés a l'hydrogène rugissent moins sur la A1. "Il y a toujours les rassemblements des vendredi, samedi et dimanche soir, confiait-on hier a la station-service de V......-. Ils se rassemblent deriere, regardent leurs voitures et partent faire la course sur A....... . Ils trouvent la bas leur grande ligne droite. La A1, ils ont arreté de la prendre".

- Les runs sauvages ont semble t il quitté le Val d'oise, sans doute pour d'autres terrains de jeux plus discrets, ce que les policiers de la CRS Autoroutiere Nord Ile De France comfirment. "Nous observons moins de problemes avec les runs. Neanmoins les rassemblements continuent"
Une presence récurrente qui mobilise des forces de l'ordre, qui souligne leur "extreme sensibilisation" sur ce dossier. Les operations Coup de Poing sont regulierement lancées sur la zone. Elles mobilisent la nuit une trentaine de fonctionnaires qui controle jusqu'a 150 vehicules et 400 personnes. Les infractions les plus courament constatées sont liées a l'équipement des vehicules, plaque non comforme par exemple.

-"Toutefois, nous relevons des defauts d'assurence, des conduites sous l'emprise de stupefiants, des defauts de permis de conduire ou usage de fausses plaques" ajoute-on a la CRS. La mesure la plus dissuasive reste l'immobilisation du vehicule : 10 a 15 sont effectuées par operation !!!!

Souce : Le Parisien : Val d'Oise" 14/03/06


Et c'est accompagne d'un article d'une page sur le proces de l'accident mortel du 30 septembre 2000 et un petit sur celui de 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tt facon fo ce dire que ca va etre de pire en pire et un jour ca ira plus loin de les sanction alors........ ou va t on .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite, je pense que c'est qu'il y a moin de kéké qui font les cons !!! Car ils ont plus de caisse !!! Maintenant c'est trés bien si ils disent que L'A1 c'est fini !!! Sa nous laisse le champs du plus en plus libre !!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais comment ca m'énerve de lire ca !!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrambo

Voila le parfait exemple de la manipulation des médias !!!!
" Les moteurs gonflés a l'hydrogène", mais quelle bande de connards fini !!! si on compte combien de bagnoles vient a V..... et combien on le NOS réelement, on va rigoler tient !!!
"La A1, ils ont arrété de la prendre", faudrait qu'ils ouvrent les yeux parce que il me semble que ca continu toujours !
Voila, ils nous font passer encore pour des chauffards de la route, mais ils oublie de dire volontairement que si on se reunis justment la nuit, cest pour qu'il y est moins de risques pour nous et aussi pour les autres ! ca ils le disent pas ! Shit
Ils oublient également de dire que si on est obliger de runner sur route ouverte, cest peut etre parce que cest gratuit et qu'avec nos moyens, on peut pas tous aller sur circuit ou meme participer aux officiels, mais ca ils en parlent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffgolf3 a écrit:
Mais comment ca m'énerve de lire ca !!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrambo

Voila le parfait exemple de la manipulation des médias !!!!
" Les moteurs gonflés a l'hydrogène", mais quelle bande de connards fini !!! si on compte combien de bagnoles vient a V..... et combien on le NOS réelement, on va rigoler tient !!!
"La A1, ils ont arrété de la prendre", faudrait qu'ils ouvrent les yeux parce que il me semble que ca continu toujours !
Voila, ils nous font passer encore pour des chauffards de la route, mais ils oublie de dire volontairement que si on se reunis justment la nuit, cest pour qu'il y est moins de risques pour nous et aussi pour les autres ! ca ils le disent pas ! Shit
Ils oublient également de dire que si on est obliger de runner sur route ouverte, cest peut etre parce que cest gratuit et qu'avec nos moyens, on peut pas tous aller sur circuit ou meme participer aux officiels, mais ca ils en parlent pas.



VIVE la france moi jdi
ya pas que pour ca ce pour la societer entiere on est des vache a lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Ba enfaite, je pense que c'est qu'il y a moin de kéké qui font les cons !!! Car ils ont plus de caisse !!! Maintenant c'est trés bien si ils disent que L'A1 c'est fini !!! Sa nous laisse le champs du plus en plus libre !!! hihihihi

+1 a toi +1 a vtiman +1 a onof golf!!
moi je di
il faut faire attention!! quil nous fasse passez pour des cons je men tape meme si ca me plai pas trop!!
ce que je veux c d'autre endroit! plus discret moin de monde! plus securisé!!! encore et encore!!!
et il est vrai que je constate une forte augmentation du phenomene!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne bosse chez le parisien pour mettre la carte de visite a cote de larticle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
personne bosse chez le parisien pour mettre la carte de visite a cote de larticle lol


kil est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait leur faire un courrier en leur renvoyant leur article avec une carte de visite du forum et marquer "avec nos compliments pour votre torchon !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis les mec ki vont lire sa vont se dire tient il y a des run la et la et oppp la les kéké ki reviennent en forceee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi prochain il va y avoir un monde fou je pense a A.... et dansn ces ca s la il y a augmentation du risque d'accident pas super de la pub comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les super reportage des journaliste

vive la propagande des idées du gouvernement,et vla l'esprit critique de celui ki la écrit MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Merci Vitoo pour l'article.


De rien ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'article !!!


on vois qu'il yen a qui ce les glande dans leur camion pour achete le parisien


tjs la mm rengaine les journalistes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que l'on a un droit de reponse pour tout ce qui est dit dans la presse il faudrais voir il y a pe etre moyen de faire quelque chose du coté du parisien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jursite est de retour tadadaaaaaaaaaaaam !!!


alors coté droit de reponse c'est si c'est une attaque sur une personne ou un groupe de personne reuni sous l'egide d'une association.
Or il ne peut y avoir d'association deposée pour le run vu que c'est illegal.
donc pas de droit de reponse.Mais je suis sur que la reponse des runeurs ca va leur faire plaisir faite leur passer une petite lettre de montpellier j'avoue je me sens moyen concerné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitoo, tu peux garder l'article avec toi pour la prochaine fois qu'on s'véra please ?

Moi j'dis : NO COMENT !

Laissons parler et gardons notre sérénité et notre sécurité !
Ne faites pas n'importe quoi !!!

Car là, dans cette article,,ils mélae clairement les runs et le tuning : Quand ils disent que les infractions les plus courantes sont plaques non-conformes ou sur le véhicule meme !!!

Merci Vitoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onoffgolf3 a écrit:
Mais comment ca m'énerve de lire ca !!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrambo

Voila le parfait exemple de la manipulation des médias !!!!
" Les moteurs gonflés a l'hydrogène", mais quelle bande de connards fini !!! si on compte combien de bagnoles vient a V..... et combien on le NOS réelement, on va rigoler tient !!!
"La A1, ils ont arrété de la prendre", faudrait qu'ils ouvrent les yeux parce que il me semble que ca continu toujours !
Voila, ils nous font passer encore pour des chauffards de la route, mais ils oublie de dire volontairement que si on se reunis justment la nuit, cest pour qu'il y est moins de risques pour nous et aussi pour les autres ! ca ils le disent pas ! Shit
Ils oublient également de dire que si on est obliger de runner sur route ouverte, cest peut etre parce que cest gratuit et qu'avec nos moyens, on peut pas tous aller sur circuit ou meme participer aux officiels, mais ca ils en parlent pas.


Je veux pas dire mais du NOS n'est pas de l'hydrogéne c'est pas vraiment la meme chose quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cupraRman-91 a écrit:
onoffgolf3 a écrit:
Mais comment ca m'énerve de lire ca !!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madrambo

Voila le parfait exemple de la manipulation des médias !!!!
" Les moteurs gonflés a l'hydrogène", mais quelle bande de connards fini !!! si on compte combien de bagnoles vient a V..... et combien on le NOS réelement, on va rigoler tient !!!
"La A1, ils ont arrété de la prendre", faudrait qu'ils ouvrent les yeux parce que il me semble que ca continu toujours !
Voila, ils nous font passer encore pour des chauffards de la route, mais ils oublie de dire volontairement que si on se reunis justment la nuit, cest pour qu'il y est moins de risques pour nous et aussi pour les autres ! ca ils le disent pas ! Shit
Ils oublient également de dire que si on est obliger de runner sur route ouverte, cest peut etre parce que cest gratuit et qu'avec nos moyens, on peut pas tous aller sur circuit ou meme participer aux officiels, mais ca ils en parlent pas.


Je veux pas dire mais du NOS n'est pas de l'hydrogéne c'est pas vraiment la meme chose quand meme.


C'est justement sur ca que tu vois que le journaliste qui a pondu cette merde n'y connait rien ! En gros cest ce qu'il a voulu dire, mais ne sachant pas que cest du protoxyde d'azote, il s'est dit "tient, pour paraitre moins con je vais mettre hydrogène", ce qui n'est pas du tout pareil, je suis daccord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca journaliste a du entendre un dump dechargé un jour et il c fai peur a mon avi pauvre con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
les amendes pour les jacky ca me va a moi



oui ta raison aller 90 euro pour vianney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
ca journaliste a du entendre un dump dechargé un jour et il c fai peur a mon avi pauvre con...


Bah enfin ??? tu savais pas que cétait de l'hydrogène qui sortait du dump ???? mais cest évident pourtant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtiman a écrit:
alexM5 a écrit:
les amendes pour les jacky ca me va a moi



oui ta raison aller 90 euro pour vianney



T'es dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
vtiman a écrit:
alexM5 a écrit:
les amendes pour les jacky ca me va a moi



oui ta raison aller 90 euro pour vianney



T'es dans la merde



je taime mouaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah putain, quand je lis des conneries comme ça, j'ai envie de tuer !
Moi je dis que si ces sales enculés de fils de pute du gouvernement et de l'état faisaient quelques choses pour qu'on est des circuits pour nous, qu'on puisse s'avoiner dessus aussi bien en circuit de nuit éclairés qu'en journée, on irait pas se rassembler pour runner à droite à gauche !
Je crache sur toutes ces ordures qui font que les journalistes pondent de tels choses ! On fait un max d'effort pour etre discret, pour pas risquer la vie d'autrui, les gens connaissent pas notre monde, ils nous jugent comme des futurs tueurs de famille à cause de pov connards qui tirent a 200 en pleine ville, mais faut arreter de nous ficher à cause de rares faits divers helas malheureux.. c'est tragique mais ça reflete pas nos cas !
La grande majorité des runeurs sont des gens conscients des risques, ils iraient pas runner comme ça, ils le font dans leur coin justement pour pas que y'ai de soucis et que les seules vies qu'ils risquent ce soient les leurs !
Sinon le coup de l'hydrogene, alala amusant, very funny !
Ecxusez moi de la grossierté les gars, je résume vite fais mes revendications !
On fait des trucs pour les jeunes pour pas qu'ils soient désoeuvrés, alors pourquoi pas des circuits pour les conducteurs en mal de sensations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gael a écrit:
Ah putain, quand je lis des conneries comme ça, j'ai envie de tuer !
Moi je dis que si ces sales enculés de fils de pute du gouvernement et de l'état faisaient quelques choses pour qu'on est des circuits pour nous, qu'on puisse s'avoiner dessus aussi bien en circuit de nuit éclairés qu'en journée, on irait pas se rassembler pour runner à droite à gauche !
Je crache sur toutes ces ordures qui font que les journalistes pondent de tels choses ! On fait un max d'effort pour etre discret, pour pas risquer la vie d'autrui, les gens connaissent pas notre monde, ils nous jugent comme des futurs tueurs de famille à cause de pov connards qui tirent a 200 en pleine ville, mais faut arreter de nous ficher à cause de rares faits divers helas malheureux.. c'est tragique mais ça reflete pas nos cas !
La grande majorité des runeurs sont des gens conscients des risques, ils iraient pas runner comme ça, ils le font dans leur coin justement pour pas que y'ai de soucis et que les seules vies qu'ils risquent ce soient les leurs !
Sinon le coup de l'hydrogene, alala amusant, very funny !
Ecxusez moi de la grossierté les gars, je résume vite fais mes revendications !
On fait des trucs pour les jeunes pour pas qu'ils soient désoeuvrés, alors pourquoi pas des circuits pour les conducteurs en mal de sensations !!!

c vrai ke + de 400 voiture ki von o meme endroit c discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes des délinquant messieur ,rien ke a cause de nos pratiques!!!!!!!!!!!

vive la liberté !!!!!!si on est pas comme il veulent et ke tu es pas ds le rang C pas normal...C koi ces normes de riche pourri kon ns iimpose!!!!!

On va faire unr route spécial pr les gays,TOUT ceux ki savent pas rouler,et yen a.....
et le reste pr nous les runners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos d'excès de vitesse, j'ai lu un article, qui nous concernent tous, paru dans L'AUTOMOBILE MAGAZINE n°717:

"Répression, répression"

Depuis le 6 Janvier 2006, pour un excès de vitesse de 50km/h, outre l'amende de 1500€ et le retrait de 6 points, la loi 2006-10, prévoit l'immobilisation et la confiscation du véhicule lequel peut etre revendu par l'Administration des domaines, donc l'Etat! Les deux roues débridés sont aussi visés par cette mesure.Le professionnel à l'origine du débridage risque une interdiction d'exercer de cinq ans.

Ces enfoi.... peuvent te prendre ta voiture et la revendre maintenant!! pour moi c'est du vol. Pour l'instant cette loi a été voté et on en jamais entendu parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va il ne sont font pas chier quand meme en plsu moi avec mon permis a 6 point je pense que sa doit etre plus grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ba enfaite, je pense que c'est qu'il y a moin de kéké qui font les cons !!! Car ils ont plus de caisse !!! Maintenant c'est trés bien si ils disent que L'A1 c'est fini !!! Sa nous laisse le champs du plus en plus libre !!! hihihihi

+1 a toi +1 a vtiman +1 a onof golf!!
moi je di
il faut faire attention!! quil nous fasse passez pour des cons je men tape meme si ca me plai pas trop!!
ce que je veux c d'autre endroit! plus discret moin de monde! plus securisé!!! encore et encore!!!
et il est vrai que je constate une forte augmentation du phenomene!!!!


Ils font une repression la dessus car ca ne leur rapporte pas d'argent.. si tlm allait sur circuit, ils en ouvriraient plus et ca rapporterait de l'argent a l'état.
Moi je dit dès qu'un truc gratuit et pratiquer par beaucoup de personne, l'état le rends illegal ou se fait de l'argent dessus.
C'est comme l'histoire des mecs qui roulent a l'huile avec le diesoul, ca rapporte pas d'argent a l'état alors c'est interdit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veule me prendre ma voiture je les ecrase direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
il veule me prendre ma voiture je les ecrase direct


C'est beau de rêver ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que dit Math n'est pas bête du tout !

c comme une voiture sans essui-glaces, on sait faire, mais ca supprime un produit de consommation .....

l'état français c d'la merde de tte façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on change de pays ? on demenage en allemagne on pourra pointe en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
on change de pays ? on demenage en allemagne on pourra pointe en paix


c clair que la bas ils doivent bien s amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cascabel a écrit:
alexM5 a écrit:
on change de pays ? on demenage en allemagne on pourra pointe en paix


c clair que la bas ils doivent bien s amuser

c pas dit ça !!!
y'a pas de limitation mais y'a d condés qui surveillent !!!

et son batard là bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah on va se construire une 3 voies alors...

on va demander un cetelem un credit a lordre de RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
cascabel a écrit:
alexM5 a écrit:
on change de pays ? on demenage en allemagne on pourra pointe en paix


c clair que la bas ils doivent bien s amuser

c pas dit ça !!!
y'a pas de limitation mais y'a d condés qui surveillent !!!

et son batard là bas ....


c vrai que c des batard la bas avec leur porche (chikens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
bon bah on va se construire une 3 voies alors...

on va demander un cetelem un credit a lordre de RDS



faut que l on voit cela avec les modo
tant pense koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
j'suis modo, un soucis ????

non mais ohh, RDS c pas crésus Laughing

pas de sous nous Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...