BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mars 2006 + 1 on est pas riche encor lol sinon vs avez ka commancer a creuse vue que vs vs faite chier les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 jpréfère bruler ma caisse ke leur donner!!!!!! et ya pas d'autre mot ke C du vole!!!!!!!!!!!!!!!! put1 du vol légal......il vont trop loin c batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Petite question, il a ete poste quand ce sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Cydrec a écrit:Petite question, il a ete poste quand ce sujet ?? C'etait dans le Journal "Le Parisien" mais dans la section "Val d'Oise" et il est paru en debut de semaine il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 CE sont tous de gros chiens, c'est sur que vu de l'extérieur le monde des runs c'est pas folichon... Apres qd on s'y intéresse de plus pres bah on rencontre plus d'amoureux de la voiture que de fous du volant, on rencontre plus de mecs les pieds sur terre que de mecs sous l'influence de "stupéfiants"... Enfin moi je sais pas, le probleme des runs c'est que ça amene tout le monde, y compris des gens qui font des conneries rendant ça dangereux (mecs bourés au milieu de la route, les kékés qui gardent le frein à main serré) etc... Moi now j'y vais plus, c'est devenu plus risqué que de voler dans un supermarché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'adore ta signature : Le platane et l'animation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jeggad a écrit:CE sont tous de gros chiens, c'est sur que vu de l'extérieur le monde des runs c'est pas folichon... Apres qd on s'y intéresse de plus pres bah on rencontre plus d'amoureux de la voiture que de fous du volant, on rencontre plus de mecs les pieds sur terre que de mecs sous l'influence de "stupéfiants"... Enfin moi je sais pas, le probleme des runs c'est que ça amene tout le monde, y compris des gens qui font des conneries rendant ça dangereux (mecs bourés au milieu de la route, les kékés qui gardent le frein à main serré) etc... Moi now j'y vais plus, c'est devenu plus risqué que de voler dans un supermarché! ca a bien changé maintenant mai c sur ke sur a... ya ke ca mai a r.... ou v.... ou l. c.... ya pa de ca du tou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Cydrec a écrit:J'adore ta signature : Le platane et l'animation !!! Lol, c'est pas dangereux de faire un Frein à main sur un parking... Par contre ça l'est de slalomer a 230 entre les voitures sur autoroute :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Vont être content les flics "tient elle me plai bien celle la" "installe le radar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jeggad a écrit:Cydrec a écrit:J'adore ta signature : Le platane et l'animation !!! Lol, c'est pas dangereux de faire un Frein à main sur un parking... Par contre ça l'est de slalomer a 230 entre les voitures sur autoroute :d trouve moi une video ou ya kelkun ki slalom entre les voitures... jcroi ke tu va avoir du mal.... tu doi confondre avec des kéké!!!!!! et pui nou c pa 230 c 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 27 avril 2006 D'apres ce qu'on peut lire un peu partout c'est mort V... et A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 deterrage detected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sub-Zero a écrit:deterrage detected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites