Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous les passionnés de ce forum.
D'abord merci de le faire vivre, c'est top.

Je n'ai pas une bête de course, juste une petite MX5 de 99 (1,6l) mais c'est une propuls, c'est déjà ça ! ;o)

A la base, mon truc, c'est la moto. Je viens chez vous pour retrouver cette ambiance qui existe en moto et pas trop en auto, sauf... ici ! J'ai bon ? ;o)))



Voili, je mets une chtite photo en pluch, je n'ai que celle çi pour l'instant (en panne d'APN)

Suis dans le sud (Nice). Avec ma tuture ou une autre (je devrais avoir une caisse sympa de temps à autre... ), j'ai hâte de pouvoir rencontrer qques passionnés que l'on trouve ici.

Bonne route à tous

Vince

P.S : bon pour l'instant, la photo ça marche pô, je la fait suivre dès que j'ai eu mon accrédit "blogpost" (à moins que j'ai rien capté !!! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sympa ta petite presentation et content que le forum te plait, fait ici comme chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaou, merci bien, c'est coooolllll !
Bon désolé pour la photo de ma tuture, j'arrive pas à la mettre (bonjour le nul en informatique !

Vais la mettre un temps comme image de présentation (à la place de la Clio en feu, ça évitera de me porter la poisse en plus ! )

Vous faites tous du run ou vous êtes là avant tout pour ce sympathique forum ? Je dis ça parceque je n'en ai encore jamais fait... C'est chaud chaud style faut planquer sa plaque ou c'est plus meeting ? Enfin, je suppose que ça dépend des fois... Ok, question débile, je file dans ma chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, au moins l'avatar, ça marche !!!

Dans un monde parfait, j'aurais le gros moteur plus une prépa, elle serait rabaissée avec des grosses jantes qui vont bien...
Mais voilà, on est pas dans un monde parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il y a une peu de tout, des gens qui sont la pour l'ambience & le delire RDS, pour partagé la passions des belles voitures, y en a qui Run, DA, et reprises mais tout est fait pour que ca soit le moins dangeureux possible ... et certaines fond des meeting, comme au Paris Tuning Show ou la RDS etait presente sur un Stand !!!

Sur la RDS il y a une peu de tout et c'est que qui fait la force et l'ambience de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur RDS!
Voila comme Vitoo a dit RDS c'est plus un forum de potes passionné par l'automobile et les runs , qu'un forum ou le but est de montrer qui a la plus grosse..

Super belle voiture que tu as.. j'adore la Miata... Mais j'aimerais que Mazda veuelent bien nous laissé avoir la version turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa farte sympa ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas moi qui ai la plus grosse??? mdr
bienvenue!!!!
et moi je fait parti des gens qui runs:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bas pour le coup, c'est pas moi qui ai la plus grosse, et EN PLUS, je roule décapoté !!!

Merci en tous cas pour votre accueil, je vais tenter de négocier un mi-temps rien que pour pouvoir venir un peu plus ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi amie du SUD cool le petie CAB meme ci ta a pas la plus grosse tu peu fair des runs avec j en fait bien avec la mienne et jen mange quelques une une avec un toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur RDS

Sympa ta guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P'tain, vous avez des caisses de ouf !
Pour le drift, ça me branche grave, dès qu'il mouille un peu, je me trouve un parking et hop, je... plante ma caisse !!!
Avec le petit moteur, vous pensez que c'est jouable sur le sec ? (qqun aurait des vieux pneus en plastique à vendre ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sois le bienvenu camarade, tu es sur le bon forum ici, bonne humeur et franche camaraderie garanties !
Ta mazda est tres mignonne mon gars, dis moi, dans ton reve, elle avait pas le moteur de la mazda RX7 ?
Franchement, c'est une petite voiture tres crakante la miata, bravo !!!
Si tu reussis avec les photos, envois nous en plein, ici on adore les photos de jolies caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speedvince a écrit:
P'tain, vous avez des caisses de ouf !
Pour le drift, ça me branche grave, dès qu'il mouille un peu, je me trouve un parking et hop, je... plante ma caisse !!!
Avec le petit moteur, vous pensez que c'est jouable sur le sec ? (qqun aurait des vieux pneus en plastique à vendre ??? )
bien sur kil a moyen avc n'importe kel propulsion.pas besoin d'avoir 300cv sous le capot pour drifter c juste kil fo la technik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...