Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

comment jouer en reseau sur PS2

Messages recommandés

voila jaimerai joué en reseau sur ps2. je sai kil fo ke jachete l adaptateur reseau mai apres??? et en reseau local commen on fai ossi??
merci d'avance les mecs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja que je te support sur RDS et le vendredi soir alors maintenant je vais devoire aussi te mettre a l'amande sur le OnLine Ps2 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Deja que je te support sur RDS et le vendredi soir alors maintenant je vais devoire aussi te mettre a l'amande sur le OnLine Ps2 !!!!!



di moi commen ta fai o lieu de raconter des betises...a moin ke tu est peur ke je te mette un belle branlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel Ps2 as tu ??? La grosse ou la petite (toute derniere ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Quel Ps2 as tu ??? La grosse ou la petite (toute derniere ???)


jai la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut que tu achetes le modem qui se branche au cul de la Ps2 alors, puis soit tu te branche sur ton Pc en connection partagé ou soit avec un autre modem (bien special) que tu achetes et tu te branche en connexion direct ...

Connexion partagé : c'est a dire que tu peux etre sur le net via ton pc et joue en reseau e meme temps mais c'est assez galere a parametré !!!

Connexion direct : tu dois coupé ta connexion de Pc pour acces avec ta Ps2 au resau intenet, plus simple a parametre mais tu dois achete un modem special en plus !!! et un cable RJ45-croisé

Apres c'est juste une question de parametrage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bon faut que tu achetes le modem qui se branche au cul de la Ps2 alors, puis soit tu te branche sur ton Pc en connection partagé ou soit avec un autre modem (bien special) que tu achetes et tu te branche en connexion direct ...

Connexion partagé : c'est a dire que tu peux etre sur le net via ton pc et joue en reseau e meme temps mais c'est assez galere a parametré !!!

Connexion direct : tu dois coupé ta connexion de Pc pour acces avec ta Ps2 au resau intenet, plus simple a parametre mais tu dois achete un modem special en plus !!! et un cable RJ45-croisé

Apres c'est juste une question de parametrage !!!!

merci vitoo... tu voi kan tu veu tu peu etre gentil pour la peine jte laisserai gagner une manche de clio cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...