tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 http://videos.streetfire.net/video/B3E3D2BA-279B-4900-A9DF-7CD164942236.htm Vla le malade... Y'a davy qui est deja sur ses traces! Il a deja la voiture et il fait du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j arrive pas a la lire envoy la moi par msn ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 davy a écrit:j arrive pas a la lire envoy la moi par msn ma poule Je peux plus mettre msn sur mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ok explique comment tu fait pour la lire en passant autrement que par le site direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2006 il est enorme sa mec ya po a dire, il fou la voiture la ou il veut. J ai kiffer et magnifique le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 yen a plien a telecharger sur la mule! tu tape clio 16 et tu trouve plein de truc c a l'epoque ou je voulais une 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 14 mars 2006 toujour un plaisir de mater du rallye ça ça arache les yeux et les oreilles comme d'hab des fous pour ce mettre au endroits dangereux des virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Jannot notre maitre a tous!! c un dieu ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai les larmes au yeux !!!! JE VEUX LA MME LIGNE SUR MON WILLIAMS !!! respect quand meme c'est un Grand Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 respect pour un grand maitre et pour une petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Il est TRES fort !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 alors la je dis respect.....c'est vraiment un dingue comme j aime , on en fait plus des comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Rien à dire !!! Ca c'est du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Un gars monsieur ce Jean avec des balcoche plus grosse qu'un elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Lorenzo a écrit:Un gars monsieur ce Jean avec des balcoche plus grosse qu'un elephant graaaveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 13 mai 2006 T@zoo a écrit:Jannot notre maitre a tous!! c un dieu ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 V'la le jouet, il la place ou il veut, et quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 j'avou il gere c'est une truc de fou!! 230 chv sur une ptite clio ca doit bien marcher terrible le bruit de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites