Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab CDS11

Mon petit frere et moi a Folembray

Messages recommandés

Invité
sympa il ratrape bien!!!
faut que jy aille la bas ca doit etre super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'yétait cé allucinant les régles maintenant Exclamation

Ligne d'origine Arrow et même si ta ligne d'origine fait du bruit Arrow ba tu tourne pas

Cé de la merde Arrow Cé mon point de vu king



Cé grave tous ceux qui se sont faits refoulés Twisted Evil

les boules pour ceux qui viennent de loin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite video sympatique dont je suis l illustrateur dsl pour la stabilité de l'ecran ,sinon se petit 205 avec bien le mort est en a surpris plus d un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizarre on ne c est jamais fai refoule alors ke l on a tous des ligne grN. mais si tu leur dis direct j ai une ligne grN je fait du bruit la oui il vont te refouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS gtturbo a écrit:
c est bizarre on ne c est jamais fai refoule alors ke l on a tous des ligne grN. mais si tu leur dis direct j ai une ligne grN je fait du bruit la oui il vont te refouler
Là ils font les tour de ta caisse ils regardent tout et aprés ils te disent vas-y accélére et là tu te fait refouler comme une merde

Moi j'y vais depuis 2ans bientôt est avant il n'y avait aucun contrôle de se type mais maintenant cé comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu y était dimanche???? Car nous on y était dimanche avec une turbo ie et une saxo bleu !!!!! Sympa ta vidéo j'ai reconnue la 309 jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympa les videos ca donne envie...
vivement ke LA PITCHOUNE soit finie pour aller s'eclater labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention au bruit faut avoir le pot d'origine sinon te rentre pas sur la piste a moins de bien négocier avec le comissiaire de la piste. On y a étét dimanche et partiquement tous les mecs avec des pot se sont fait recaler à l'entée du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pts 78 a écrit:
Tu y était dimanche???? Car nous on y était dimanche avec une turbo ie et une saxo bleu !!!!! Sympa ta vidéo j'ai reconnue la 309 jaune.


non je n y etais pas dimanche mais normalement le mois prochain. le 309 jaune il est tout le temps c est un truc de ouf ce kil lui mettent dans les dents

ca a change autant que ca folembray, ils laissent rentrer plus de voiture ki font un ptit peu de bruit? moi c etai en octobre la derniere fois et pas de probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que j adore dans les deux vidéos , c est le papier a entête " république française " qui dit ;
l infraction contestée est caractérisée!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Merci pour les videos Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que les reponsables du circuit ont fait n importe quoi avec leur truc sur les echappements .. surement a cause des riverains ..

pourtant ce circuit fait marcher quand meme les commerces du village et pis comment ils font avec les motos ou bien avec leur journee ferrari etc etc ??

un pote s est fait vire au bout de tour trop de bruit ..

ils vont perdre bcp de personnes et de fric avec ca ..

je sens que les autres circuits vont se frotter les mains ..

et apres on dit oue les jeunes vont faire la course sur route ouverte ..

oui mais quand on voit la connerie de limiter le bruit sur un endroit fermé faut pas s etonner aussi ....
ce qui me fait le plus marrer c est bien la bute a l entree qu ils ont construit ..ca sert a rien alors

enfin .. faites pas trop les cons sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympas la vieo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...