Invité Posté(e) le 12 mars 2006 salut a tous voila je me presente , je m appelle yannick, certain me connaisse deja, j ai 34 ans , j habite dans le 65 ( HP) et je possede une R11T avec un 1700T ,que j ai prepare moi meme et qui est maintenant ( depuis 2 ans ) un 2L T niveau chassis j ai 2 bilsteins combinees filettés a l avant et bilstein a l arr monte sur rotule niveau train av c est du 19 16S avec les grosses fusees ( avec gros roulement ) ainsi que les gros cardans de 19 16S GRA .Pour l arr c est un train arr de 19 16S modifier avec des fusees arr de clio RS cup pour modifier le carrossage , la pince etc ...... j ai montais la direction assiste electrique, car avec ce bloc la direction est lourde est franchement quand on attaque c est un regal pour la puissance ben j ai sortie 225CV a 5535TRMN a 1 B de sural en poussee et 0.8 B en stab avec un T28 de 309 CUP voila la feuille de banc http://yannick.desson.neuf.fr/courbe.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 mais la il faudrait ke tu nous mette des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Bienvenu a toi et a ta 11 TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 mars 2006 BIENVENU MEC EL DOI BIEN MARCHER TA TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenu mec, fais nous vites des photos, on veut voir ça, elle doit tuer la route cette bagnole purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 merci a tous de votre acceuil donc voila les photos HTTP://yannick.desson.neuf.fr/me1.JPG http://yannick.desson.neuf.fr/25.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 13 mars 2006 elle et magnifiqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Ta 11 est vraiment tres belle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Magnifique ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ta r11 est tres belle j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Magnifique ta caisse ! merci voila 2 photo de la meca qui date de fin d annee derniere, et qui a encore evolué depuis http://yannick.desson.neuf.fr/mot 2.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 a toi et ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tres prope ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites