roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Grib', A L'ATTAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!Sors nous ton coté poétic lover puis le soir, bestial hardeur!!! Bon,ça poste beaucoup içi mais aucune photos... le coté Poetic Lover c'est : DAAAAARLING FESONS L AMOUR CE SOIR !!!!Attend !! je vai qd meme pas te mettre des photos de mes ex en string !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah si bien sur on attend que sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 totoff93 a écrit:Bah si bien sur on attend que sa nous tu vas pas ty mettre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah écoutes,soit tu mets des photos de tes ex en string soit des photos de toi en string ( perso,je prefere tes ex!! Mais ça en generait pas certains si tu te mets en string,au contraire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bande de merde, arretez de polluer serieux ! C'est pas la foire fouille ici ! Postez des photos et fermez là quoi ! Serieux, je reviens après 1 journée de boulot, et y'a déjà 2 pages de blabla !!!!!!!!!!! Aller, je relance un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 TA mm pas lu greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Nan c'est trop long !!! C'est chiant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Rien que pour vous les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Bah écoutes,soit tu mets des photos de tes ex en string soit des photos de toi en string ( perso,je prefere tes ex!! Mais ça en generait pas certains si tu te mets en string,au contraire... ) perso, je serai curieux de voir GRIB en string, ça doit déchirer en train de poser sur le capot de la Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 liljoss a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oulà. y'a du matos. ce cul la derniére. mais celle avec les tatouages étoiles!!! wao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 au putain, je crois que j'ai fai dans mon slip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'avoue moi aussi !!! Putin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La 1ere, elle s'est trompée de coté pour son string!!! Mais bien ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oh putain je vais m'evanouir, tu la chopé où celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c tes copines ça ? tu me présentes qd !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Celle qui on un coeur sur la fesse, j'en ai deja fait mon affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 liljoss a écrit: elle est opérationnelle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est comme ça que je vais pour pas niquer 2 fois la meme, je leur mets un coeur, comme ça je m'en souviens, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mytho: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas con la technique du coeur sur la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 rorog60 a écrit:mytho: lol C'est j'avais ça a la maison, je serais pas là à poster des photos, j'serais plutot entrain de :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH PUUUUUUUUUUUUUUUUUUT****************IIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!! FI-FILLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça y est GTT38 il a pété les boutons de son froc: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ca va y a du mouvement !!!!!! Et j avou , GTT38 il est cho le pepere !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Faut dire que dans l'Isère y a pas beaucoup de femmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ya que des yétis: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan,, y'a des femmes aussi ......... MA FEMME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Nan,, y'a des femmes aussi .........MA FEMME ! oki je te crois sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Nan,, y'a des femmes aussi .........MA FEMME ! JE confirme aussi, d'ailleurs,elle me dit qu'elle t'embrasse!!! rorog60,le yéti te demande si t'as d'autres photos de qui tu sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah pu !!! (enfin si, mais elles sont softs !!!) et puis je suis pu avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 JUSTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu parle !!! elle veut meme plus m adresser la parole: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On veut pas lui parler, on veut juste la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 t content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On veut des photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Allez Fait nous vivre un peut ce Post laisser à l'écart!!!!!!! On vu juste voir des Tofs et le Numero Please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il veut pas,il veut pas!! Laissez le c'est son choix!Bon,tu nous mets ces photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites