roroVR6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oulalaaaaaaa, ca lol mais ca poste pas bcp bcp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Oulalaaaaaaa, ca lol mais ca poste pas bcp bcp : j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'en ai une tres belle tof, mais c'est ma cops qu'il ya dessus Grib !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Fallait pas nous dire ça...Surtout a Grib'!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah oui ? pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu verras... On connait la bete nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 [quote="Gtt38"]Tu verras... On connait la bete nous! <A class=postlink href="http://img265.imageshack.us/my.php?image=hotchickblackthong6rb.jpg" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oula ça beug !!! je disais : "vas y explique stp !!!! ta trop parlé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu verras quand Grib' arriveras sur ce post... D'ailleurs,il branle quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 VITE RORO , Montre TA COP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est abusé si je fais ça les mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Poste et fais pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est clair Grib' à raison On est un grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai mais j'ai peur que quelqu un la reconnaisse et lui dise (elle est de Paris en plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je la mets si on me donne l'acces aux sujets "runs"je déconne je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 rorog60 a écrit:ouai mais j'ai peur que quelqu un la reconnaisse et lui dise (elle est de Paris en plus!!!) lol TT pas la sur le topic des copines!! ya eu des concour photo: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mp a Liljoss, Gtt38 et Grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pffffffffff c koi ces bails de MP en faussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 attend bouge pas, je t oublié 1000 excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi je dis qu'elle est bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci !!!!!!!!! et le Grib il en pense koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi, dis qu'on va te faire chanter maintenant... T'as un numéro de portable? P.S: Pas vu la photo,y'a ma mere pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi j't'ai dis par MP, j'ai les mains sous l'bureau Aller, cache la tête et montre la ici Par contre, on ne voit pas son string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol !!!!!!!!! je vous le donnerai pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mignonne, maintenant, t'as des vidéos? JE DECONNE, CALME TOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila !!!!!!!content ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Mignonne, maintenant, t'as des vidéos? JE DECONNE, CALME TOI!!! je suis calme moi !!!!! c qui qui qui qa les mains spous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est GRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB'!!!! Moi,elles sont sur le clavier mais je vois pas grand chose sur l'écran,y'a des taches blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oh !!!!!!!! t dégueulasse: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'avoue belGoss ta copine Si un jour je la croise, je lui dirai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 speed2000 a écrit: J'avoue belGoss ta copine Si un jour je la croise, je lui dirai !!!! merci, mais je pense que ça va pas etre évident !!! je commence a en avoir marre, elle m'empeche de faire des trucs, et en général lorsqe t interdit quelqun de faire qelqe chose, ya de fortes chances pour que ça ne dure pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca tombe bien, Speed est celibataire, Grib' est en manque et moi,j'suis trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mdr: lol ya pas de nanas qui viennent aux rassemblement pour vous voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si mais elles sont toutes casées déjà et celles qui restent,ça fait trop de poids dans la voiture!! Y'a pas d'autres photos? J'dis ça,j'dis rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Si mais elles sont toutes casées déjà et celles qui restent,ça fait trop de poids dans la voiture!! Y'a pas d'autres photos? J'dis ça,j'dis rien!! normal koi !!!!!!!!!! sur un test faut etre le plus léger possible !!!!!!!!! d'ailleur je pense qu'il faut se taper une bonne madame 5 doigts !!! histoire d'etre un peu plus léger (meme si ça se joue en centi grammes!!! apres, ça dépend depuis combien de tps vous avez pas tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ba nan , pas besoin de madame 5doigt ta futur ex suffira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok !!!!!!!!!!!!!!!! echange possible alors: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah là là !!!!!!! comme par hasard, ya pu personne qd il s'agit d'échange: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu prends tes 5doigts et tu me files ta future ex? Pas de souçis,j'suis pas jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 rorog60 a écrit:Ah là là !!!!!!! comme par hasard, ya pu personne qd il s'agit d'échange: lolvasy on echange !! J'en ai trouvé une a babou pas chere ( une main biensur ) Mais il me faut que tu prenne d'autre photo ou video , car je fais pas d'echange comme sa moi !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 chiche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon, reste plus qu'a attendre la réaction de Grib'... D'ailleurs,on la sait déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Bon, reste plus qu'a attendre la réaction de Grib'... D'ailleurs,on la sait déjà!!!! vas y dis moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je t'ai pas donné ton cadeau de Noel, ça sera ça, Grib' et ta future ex dans un hotel ( prévois grand et de quoi lire en attendant!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 en attendant quoi ?!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 speed2000 a écrit:ba nan , pas besoin de madame 5doigt ta futur ex suffira !!! ma présent ex, Speed2000 je viends de la quitter a midi, le pire, c'est qu'elle la pas trop mal pris. G été réglo avec elle, je lui dis pk , sans inventer de baratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Grib', A L'ATTAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!! Sors nous ton coté poétic lover puis le soir, bestial hardeur!!! Bon,ça poste beaucoup içi mais aucune photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites