DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Voilà une vraie caisse ! Nuggets a une Clio RS et ma soeur une Twingo. Voici comment avoir une seule caisse quand y'en a une de trop ! Source : :: TwInGo_AdDiCT :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bin mon vieux elle doit marcher la twingo !! PS : ils l'ont rentrer COMMENT le moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 sa doit être impressionant les perfs de cet twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 underground a écrit:sa doit être impressionant les perfs de cet twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sa Change Du 1.2 D'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 cyrilturbo a écrit:ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol CHICHE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol CHICHE!!!!!!! a reflechir pour les bo jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jme vois mal taper plus de 200 la dedans quand meme lol mais sa doit etre marrant et sa doit marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol CHICHE!!!!!!! a reflechir pour les bo jours... Putain ca serait terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alexM5 a écrit:jme vois mal taper plus de 200 la dedans quand meme lol mais sa doit etre marrant et sa doit marcher fort 200 dans une Twingo ça va. Je pense qu'en reprise elle doit faire mal si elle cire pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol CHICHE!!!!!!! a reflechir pour les bo jours... Putain ca serait terrible! mon pote ma dit kil etai ok pour les bo jour.... reste plu ka chercher une otre twingo car jai pa envi de sacrifier la mienne...projet en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol CHICHE!!!!!!! a reflechir pour les bo jours... Putain ca serait terrible! mon pote ma dit kil etai ok pour les bo jour.... reste plu ka chercher une otre twingo car jai pa envi de sacrifier la mienne...projet en route!!!! Je peux te chercher je pense une twingo moteur cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 c vrai nous on a tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ca donne des idée surtou ke jai tou ce kil fo: twingo et moteur complet avec faisceau du rs 182ch: lol CHICHE!!!!!!! a reflechir pour les bo jours... Putain ca serait terrible! mon pote ma dit kil etai ok pour les bo jour.... reste plu ka chercher une otre twingo car jai pa envi de sacrifier la mienne...projet en route!!!! Je peux te chercher je pense une twingo moteur cassé... ouai jve bien si vou entender parler autour de vou ca serai sympa...mai pa a des prix exorbitant.... et ne vou presser pa c pour le moi prochain la recherche de twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ba bon courage pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 ciryl si ta besoin d'aide!!! ta le faisceaux et le moteur comment ca se fait??? il faut aussi le TB nan? comme nico clio??? sinon ca passe pas??? je pense ca peut le faire en plus elle a grave le look la twingo german look je suis en kifff mais faut renforcer la caisse aussi enfin je pense..... cyril jsuis a fond ca nik tout! et ca change des twingo turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maxou94 a écrit:ciryl si ta besoin d'aide!!! ta le faisceaux et le moteur comment ca se fait??? il faut aussi le TB nan? comme nico clio??? sinon ca passe pas??? je pense ca peut le faire en plus elle a grave le look la twingo german look je suis en kifff mais faut renforcer la caisse aussi enfin je pense..... cyril jsuis a fond ca nik tout! et ca change des twingo turbo!!! jvai me renseigner pour le tableau de bor mai de tt facon je men fou je lai ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Yess bien vu la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maxou94 a écrit:ciryl si ta besoin d'aide!!! ta le faisceaux et le moteur comment ca se fait??? il faut aussi le TB nan? comme nico clio??? sinon ca passe pas??? je pense ca peut le faire en plus elle a grave le look la twingo german look je suis en kifff mais faut renforcer la caisse aussi enfin je pense..... cyril jsuis a fond ca nik tout! et ca change des twingo turbo!!! Comme si tout le monde en avait,jen ai eu vent d1 seul!!!!!!!!MDR Ya trop la recherche du montage original!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi aussi je connais qu'une seule turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi aussi je connais qu'une seule turbo. j'en connais deux.. pipi et une twingo violette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 16 mars 2006 gregCVH a écrit:bin mon vieux elle doit marcher la twingo !! PS : ils l'ont rentrer COMMENT le moteur ??? Par en dessous en enlevant le berceau ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Math95 a écrit:gregCVH a écrit:bin mon vieux elle doit marcher la twingo !! PS : ils l'ont rentrer COMMENT le moteur ??? Par en dessous en enlevant le berceau ? ^^ exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Moi aussi je connais qu'une seule turbo. j'en connais deux.. pipi et une twingo violette... Moi c'est la violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 gregCVH a écrit:PS : ils l'ont rentrer COMMENT le moteur ??? Au chausse pieds lol impressiont et en plus c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je tien a preciser comme meme k'il n'y a pas de berceau sur les twini !!! lol le seul berceau kil y a c pour les triangle et ya k'un seul support moteur ki monte ... ; en locurance la il a soudé un berceau dessus comme j'avais fait pour monter le moteur de clio 16 ds la mienne.... voila mais c vrai ke le montage et super propre ... apres fo voir si elle roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 BLC a écrit:je tien a preciser comme meme k'il n'y a pas de berceau sur les twini !!! lol le seul berceau kil y a c pour les triangle et ya k'un seul support moteur ki monte ... ; en locurance la il a soudé un berceau dessus comme j'avais fait pour monter le moteur de clio 16 ds la mienne.... voila mais c vrai ke le montage et super propre ... apres fo voir si elle roule ... ben jvoi pa pkoi elle roulerai pa!!!! vu la ou ele est... tu roulai bien avec la tienne non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lool .... ouais mais bon ... moi elle sortai sur plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 BLC a écrit:lool .... ouais mais bon ... moi elle sortai sur plateau ... oui mai tu roulai sur circuit... c un choi ke tu as fai mai tu aurai pu rouler en tt cas ta assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Deterrage de post!!! Ca en ou alors la Twingo RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 super twingo rs conaisai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ca en est nulle part lol... c tro compliké et pa tro envi de se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Impressionnant comme meme, 0 230 la dedand sa dit etre KKEEEEWWWL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites