Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Salut a tous,je m'appelle albert et j'ai 46 ans passionné évidemment d'auto, de moto et de vitesse en général,j'ai du faire une p'tit boulette en commençant par mettre mon annonce avant de me présenter. Mille excuses. Je possède une Golf 4 tdi et une SLK 230 un peu préparé que je viens de mettre en vente pour revenir un peu à mon premier amour la MOTO, vu que je ne roule vraiment pas beaucoup,depuis son achat en 1999 seulement 32000 kms parcourus avec. BONNE ROUTE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 bienevenue! moi aussi jaime les moto mauis quand elle sont petite!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tu es de quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour Byron . 1300 gex , bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 a toi c'est vrai j'ai vu on a etait un peu dur avec toi mais on est pas mechant c'est juste qu'on voulait te connaitre toi et tes bolides avant que tu poste d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 maxoux 94 a dit ( moi aussi jaime les moto mauis quand elle sont petite!! ) __ a toi sur le RDS _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 ami motard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites