MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Greg 206rc a écrit:badboy a écrit:C est a dire un petit coup dans la tronche ??? Merci pour vos conseils oué enfin surtout vérifie que tout est étanche dans ton circuit et que ton régul ne fuit pas...sa ne fuyait pas jusqu'à la...mais si il est en régulateur d'origine non retouché c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 février 2011 J.ai un régulareur réglable neuf à vendre si besoin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il parait que c est une galère les réglables!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quand ta un bon reglable, il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 tape un peu celui d'origine et sa ira très bien croit moi car c'est se que j'ai fait et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 MAZOUT a écrit:tape un peu celui d'origine et sa ira très bien croit moi car c'est se que j'ai fait et sa roule Oui,on verra ça de plus prêt car je comprend pas comment le taper avec la doulle ...Mais c est cool pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 badboy a écrit:MAZOUT a écrit:tape un peu celui d'origine et sa ira très bien croit moi car c'est se que j'ai fait et sa roule Oui,on verra ça de plus prêt car je comprend pas comment le taper avec la doulle ...Mais c est cool pour l info je t'expliquerais et tu vera c'est pas du tout compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 février 2011 MAZOUT a écrit:badboy a écrit:MAZOUT a écrit:tape un peu celui d'origine et sa ira très bien croit moi car c'est se que j'ai fait et sa roule Oui,on verra ça de plus prêt car je comprend pas comment le taper avec la doulle ...Mais c est cool pour l info je t'expliquerais et tu vera c'est pas du tout compliquer C'est kler, même moi j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites