cabrioboy59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolie gt vivement les vidéos qu'on vois se qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cabrioboy59 a écrit:jolie gt vivement les vidéos qu'on vois se qu'elle a dans le ventre et a kan la sortie officielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MAZOUT a écrit:cabrioboy59 a écrit:jolie gt vivement les vidéos qu'on vois se qu'elle a dans le ventre et a kan la sortie officielle !!! quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cabrioboy59 a écrit:MAZOUT a écrit:cabrioboy59 a écrit:jolie gt vivement les vidéos qu'on vois se qu'elle a dans le ventre et a kan la sortie officielle !!!quand tu veux je parlait du GTT a BADBOY pourkoi tu est OP toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a excuse je pensez que tu parlez d'une sorti entre gtt mpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rien d'officiel,je la sortirait quant le vent ira du bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 au moins t auras pris le temps cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 totoff93 a écrit: au moins t auras pris le temps cedric Pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa le Super 5 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nemesis a écrit:Sympa le Super 5Belle couleur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon voici un peu de news,donc j'ais revendu mes siéges bacquets et harnais pour pouvoir continuer a fair mes réglages Place aux photos de l'interieur d'origine Et une tite photo du moteur pendant que l'on y'est Voila,je parts en Vacance le 30.08.08 et reviends a la mi Séptembre,j'éspére qu'a mon retour tout rentrera dans l'ordre ... P.S:Merci a Lolo93 pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bien l'intérieur d'origine Et bonne vacs Badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 nemesis a écrit:Bien l'intérieur d'origine Et bonne vacs Badboy Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aller je remonte mon TOPIC avec une petite fiche téchnique depuis le temps:CHASSIS:- Clignotants blanc,- Disques percés/rainurés OMP, plaquettes OMP,- Jantes RONAL Turbo en 15",- Rabaisser -3.5,- BAR supérieur KN poli (A venir),- Peinture compléte ( A venir),MOTEUR:- Moteur + boite =37 000 kms,- Ligne en INOX ,- KAD BMC,- Volant moteur alleger d' 1 kilo,- Embrayage renforcer OMP,- Culasse préparer maison,- Joint de culasse Gr N (1.9 renforcer)- Ressorts de soupapes en TITANE,- Arbre a cames Mini Gr A,- AEI 209 avec sonde anti cliquetit,- Carbu GRA avec collecteur d'admission retailler,- Montage coupe,- DUMP VALVE FORGE, double pistons,- Sonde LAMBDA,,- Turbo K16- Echangeur alu en facade,- Sural en alu+manchons siliconés,- Coiffe en Alu MBcar performance,- Radiateur d’huile séparer,- Durite d’huile trésser,INTERIEUR:- Limiteure de régime avec procédure de démmarage- Mano AFR,- Mano phantome pour pression de turbo,- Mano phantome pour préssion d’huile,- Mano phantome pour température d’eau,- Mano phantome pour température d’huile,- Afficheur de température d’admission,- Afficheur de température d’échapement,EXTERIEUR:- Jantes RONAL Turbo en 15"Place aux photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vraiment du gros taf sur cette caisse , c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Te revoila depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bravo ces prope tout ca!! tu pense sortir combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors avant le montage du K16,je suis passer au banc et résultat désevant a mon gout :Passage a 1b4 :165chevaux et 25.4 n/m de couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 badboy a écrit:Alors avant le montage du K16,je suis passer au banc et résultat désevant a mon gout :Passage a 1b4 :165chevaux et 25.4 n/m de couple ...quelle config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a ta tous modif depuis con a teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Greg 206rc a écrit:quelle config ?Celle décrite sauf que j'avais pas Le K16 raglapince a écrit:a ta tous modif depuis con a teste ?Euh nan pas tout,après te dire se que j'ais rajouter ou enlever,je serais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ooki bas si tu veu teste pour voir la dif y a pas de souci ! je marche un poil mieu qu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas de soucis,tu me reveras quant la voiture me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 juin 2010 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:quelle config ?Celle décrite sauf que j'avais pas Le K16 raglapince a écrit:a ta tous modif depuis con a teste ?Euh nan pas tout,après te dire se que j'ais rajouter ou enlever,je serais pas te dire ok mais quel turbo et quelle pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Greg 206rc a écrit:ok mais quel turbo et quelle pression ?Maxi T2 a 1.4b collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu ressort le gt c'est cool ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 juin 2010 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:ok mais quel turbo et quelle pression ?Maxi T2 a 1.4b collecteuroué donc puissance a peu près logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Greg 206rc a écrit:badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:ok mais quel turbo et quelle pression ?Maxi T2 a 1.4b collecteuroué donc puissance a peu près logique Tu dis sa dans qu'elle sens ?Peux tu t'éxpliquer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 juin 2010 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:ok mais quel turbo et quelle pression ?Maxi T2 a 1.4b collecteuroué donc puissance a peu près logique Tu dis sa dans qu'elle sens ?Peux tu t'éxpliquer stp ?Tu dis être un peu déçu des cv sortis, mais pour moi c'est une puissance cohérente avec ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Greg 206rc a écrit:badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:ok mais quel turbo et quelle pression ?Maxi T2 a 1.4b collecteuroué donc puissance a peu près logique Tu dis sa dans qu'elle sens ?Peux tu t'éxpliquer stp ?Tu dis être un peu déçu des cv sortis, mais pour moi c'est une puissance cohérente avec ta configOk ok,la je vais travailler mon K16 et mettre une pompe gros débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Okitu vise cb ? a quelle pression?attention au JDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Greg 206rc a écrit:Okitu vise cb ? a quelle pression?attention au JDC j'aimerais 180 chevaux a toujours 1.4B collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:Okitu vise cb ? a quelle pression?attention au JDC j'aimerais 180 chevaux a toujours 1.4B collecteur 180cv c'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon un peu de news,je viens de changer ma pompe a éssance (je suis sceptique sur son efficacité) et ais changer mon turbo par un Hybride Garret Reste plus qu'a régler et tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 février 2011 humm un gt qui va resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 7 février 2011 badboy a écrit:Bon un peu de news,je viens de changer ma pompe a éssance (je suis sceptique sur son efficacité) et ais changer mon turbo par un Hybride Garret Reste plus qu'a régler et tester Pourquoi en es tu sceptiques? tu n'as pas ressenti de différence? Pourant c'est carrément autre chose. Moi par exemple ma cuve de carbu se vidait en pleine charge. Une fois la pompe gros débit montée (à l'époque walbro 255/H et maintenant Bosch 044) bas plus auqu'un souci de cuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ba moi c est pas une Walbro,mais une255l/h,et en fond de 4 et 5eme,je suis toujours aussi pauvre que quant j avais mon maxi T2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 7 février 2011 badboy a écrit:Ba moi c est pas une Walbro,mais une255l/h,et en fond de 4 et 5eme,je suis toujours aussi pauvre que quant j avais mon maxi T2...bas faut revoir ton carbu et non ta pompe parceque c'est pas le débit qui manque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui mais je pendrais que sa allait+ m enrichir quant même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 février 2011 regul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Greg 206rc a écrit:regul ?Il est d' origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 février 2011 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:regul ?Il est d' origine ...Oue, ba controle le et controle tes durites regul coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:regul ?Il est d' origine ...met lui un ptit coups dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 C est a dire un petit coup dans la tronche ??? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 février 2011 badboy a écrit:C est a dire un petit coup dans la tronche ??? Merci pour vos conseils Un petit coup de douille dessus il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 frénétik a écrit:badboy a écrit:C est a dire un petit coup dans la tronche ??? Merci pour vos conseils Un petit coup de douille dessus il veut direYES pour qu'il fournisse un peu + de débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 février 2011 badboy a écrit:C est a dire un petit coup dans la tronche ??? Merci pour vos conseils oué enfin surtout vérifie que tout est étanche dans ton circuit et que ton régul ne fuit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites