badboy1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon ah yé je viens de finir de mettre a nue le Coeur d'HUTCHO,j'ais plus qu'a scotcher certaine partie et attaquer la peinture du bloc des réceptions des bombes de peintures Puis en meme temps je vais attaquer la commande des pieces pour pouvoir monter l'AAC -Joint de Culasse 1.9 renfocer Vis de Culasse renforcer -Joint pour l'AR d'échapement -Joint entre le turbo et le collecteur -Joint de collecteur renforcer -Pochette rodage que j'ais deja -AR en 47 -West gate de R11T (-Poulie réglable,a voir ) (Pas de photo ) Le bloc sera peint en gris clair ,le cache culbu,le cartére d'huile,le cache chaine de distribution et voir d'autre élément en bleue nuit J'aimerais bien avoir finis le bloc fin Aout pour pouvoir tous remonter tranquilement et etre présent aux Run's de St Quantin,mais rien de sur les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 août 2007 sa prend forme tous sa, bon courage cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci Totoff Tu es mon seul admirateur Bon ba je passerais commande quant Séptembre car il me reste une piece a voir a 2 endroits car je vais au moin chere Et ACCES CAR rouvre que le 27 Aout et moi je serais en vacance Sinon ah yé j'ais fais toute la liste pour ma commande : -Pochette joint carbu -Joint collecteur renforcer -Joint de culasse renforcer -Vis de culasse renforcer -Joint de cartere d'échappement pour le turbo -Joint turbo-collecteur -Rubant isolant -Durite essence tréssée -Durite de depression en silicone -Plaque sandwich thermostatique -Coudes siliconés -Raccord siliconés Voila je pensse rien a voir oublier Sinon je vais prochainement recevoir mon radiateur d'huile séparer (prevenant d'une Audi 80...) et ce week end je finis la peinture du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon ba cette nuit au taff :mdr: , je me suis ataquer a la peinture du bloc les potos Alors préparation Ensuite premiere couche de gris Puis je continue sur ma lancée ... Et voila pour le gris sur le bloc,demain je mattaque au bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bon ba cette nuit pour changer ba j'ais continuer Donc il me reste a peindre le cartere d'huile,le cache culbuteurs,le cache chaine de distribe et des petites retouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ah yé,la fin de la peinture du bloc approche ...Pour commencer je tiens a remercier GT FOLIE car la derniere nuit de taff avent mes vacances j'avais la flemme de finir mes carteres,et GTFOLIE avait finis son taff avent moi.Alors je lui dit "si tu veux y'a de la peinture a faire"Et lui directe m'a dit "bon ba c'est partis ..."Merci collegue c'est vrement coul de ta part Donc place aux photos Un petit apercu du Coeur Puis cette après midi j'ais continuer les pieces qui restent a peindre + les retouches ...P.S:Les photos ont été prisent par mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ba voila la suite ...Préparation de la pipe d'admissionPuis de la tête d'allumeurEt peinturePuis retouche sur certain élémentsTous devrait etre finis demain ou dimanche pile avent que je parte en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon courage, bientot tu le remettras dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Fab CDS a écrit:bon courage, bientot tu le remettras dans la voiture ou toi tu est presser de test avek lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est claire Il est partout pour trouver du client Bref pas de blem une fois tout en place et régler y'a pas de problemes pour tester,au contraire c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pipe d'admission terminée (C'est de la poussiere decu car j'ais poncer des pieces )Les dérnieres pieces en peintureEncore un apercu du Coeur (Il me reste a peindre le cache distribution,j'ésite a le fair en gris ou en bleue J'aimerais des avis s'il vous plait Ensuite je le ferais pendant le changement de l'AAC )Demain je remonte les dérnieres pieces et ensuite départ en vacance Je posterais les photos du Coeur tous remonté et quasi finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 août 2007 mais pour changer ton arbre a cames tu va devoir deculasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Fab CDS a écrit:mais pour changer ton arbre a cames tu va devoir deculasser Oui pourquoi ? Ah yé c'est finis pile poile avent que je parte en vacance demain matin comme prévu Il me reste plus qu'a fair le cache distribution a la dépose de l'AAC,et comme mon conseiller quelque personnes,je vais le fair en noir A moin que vous ayez d'autres avi Soit noir,gris ou bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 août 2007 badboy a écrit:Fab CDS a écrit:mais pour changer ton arbre a cames tu va devoir deculasserOui pourquoi ? excuse je croyais que tu venais de refaire le joint de culasse, alors que non, tu le fais en meme temp que l aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fab CDS a écrit:badboy a écrit:Fab CDS a écrit:mais pour changer ton arbre a cames tu va devoir deculasser Oui pourquoi ? excuse je croyais que tu venais de refaire le joint de culasse, alors que non, tu le fais en meme temp que l aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon aujourd'hui en netoyant HUCHO me suis mis a remonter mes panneaux de porte arriere + banquettes,plage arriere et tous les plastiques ... Sa m'a pris comme une envie de chier Quant j'ais vu que la moquette était nikel je me suis dit autant tous mettre nikel Sinon je sais les potos "le poids c'est l'ennemie" mais tampi Il me reste plus qu'a mettre mes nouveaux bacquets avec harnais des que j'arrive a les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c est bien tout sa sa avance bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 belle titine et jolie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon ti boulo tt ca? bonne continuation pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci les potos,sa fait plaisr d'avoir des encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah yé mon préparateur (CECE93) a attaquer le bloc Merci beaucoup man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Petite question au sujet de la peinture, c'est de la bombe toute simple vendu en centre auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Greg 206rc a écrit:Petite question au sujet de la peinture, c'est de la bombe toute simple vendu en centre auto? La grise est de la Haute température,et pour la bleue oui c'est de la toute simple,un pote a peind son bloc avec de la simple depuis + d'un an et sa n'a jamais bouger jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 badboy a écrit:Greg 206rc a écrit:Petite question au sujet de la peinture, c'est de la bombe toute simple vendu en centre auto?La grise est de la Haute température,et pour la bleue oui c'est de la toute simple,un pote a peind son bloc avec de la simple depuis + d'un an et sa n'a jamais bouger jusque la Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici des petites news depuis le temps Mais je perds beaucoup de temps sur mes conduits de culasse ainsi que ma pipe d'admission et collecteur .Sa n'avence pas comme je voudrais Mais sa ne recule pas,c'est deja sa Bon l' AAC est monter et le bas moteur est finis ,il me reste plus qu'a finir tous mes conduits pour fermer le bloc Netoyage des pistons : Ma culasse qui me prends du temps,les conduits d'admissions sont quasiment finis et reste a fair de meme pour ceux d'échappement : J'ais aussi finis mon interieur : J'ais aussi trouver mon futur échangeur en facade (Safrane 2.2) Voila pour les nouvelles,sa me prends plus de temps que prévu malheureusement donc j'éspere qu'un petit résultat sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le principal c de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon le bloc a bien avencer et est installer Il me reste a fair :-Régler les culbuteurs-Vernir le cache culbu en meme temps-Finir ma ligne-Finir le circuit d'eau-Finir le circuit de graissage-Commander une coiffe alu pour mieu fair ma suralSa devrait pas taarder a tourner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonne chance et j espere que t autra la meme chance que moi et que tu roulera lgt tps avec ton gt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mini-pschittt a écrit:bonne chance et j espere que t autra la meme chance que moi et que tu roulera lgt tps avec ton gt!!!!J'éspere,en+ on a plus ou moin la meme configue sauf que je n'ais pas encore un + gros turbo.Mais aprés reste a savoir si j'ariverais a étre aussi bien régler ...Sinon c'est domage que tu es revendu le tien juste une fois finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a cool sa s'en sent la fin du tunel pour toi...bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 MAZOUT a écrit:a cool sa s'en sent la fin du tunel pour toi...bon courage pour la suite... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Slt badboy tres bonne auto ki en a sous le capot, vu à l'oeuvre hier soir avec d'autres de ces soeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 nemesis a écrit:Slt badboy tres bonne auto ki en a sous le capot, vu à l'oeuvre hier soir avec d'autres de ces soeurs lol A mon avis tu confond avec une autre, car celle là, elle est encore en "stand bye"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lolo93 a écrit:nemesis a écrit:Slt badboy tres bonne auto ki en a sous le capot, vu à l'oeuvre hier soir avec d'autres de ces soeurs lol A mon avis tu confond avec une autre, car celle là, elle est encore en "stand bye"! Oui c'est meme sur,elle n'est pas sortie depuis Juillet Et de plus elle a pas de soeur nan serieux dans 1 moi elle ira tirer j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aller une tite photo de la 1ére sortie en vrac du box pour la fair chauffer et tourner avent de resserer la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aller petite fiche téchnique :CHASSIS:- Clignotants blanc,- Disques percés/rainurés OMP, plaquettes OMP,- Jantes Alain oreille,- Rabaisser -3.5- BAR supérieur KN poli (A venir),- Peinture compléte ( A venir),MOTEUR:- Moteur + boite =37 000 kms,- Ligne diamétre origine en INOX (faite maison),- Volant moteur alleger d' 1 kilo,- Embrayage renforcer OMP,- Culasse préparer maison,- Joint de culasse Gr N (1.9 renforcer) - Ressorts de soupapes en TITANE,- Arbre a cames Mini Gr A,- AEI 209(RE282 a venir) avec sonde anti cliquetit,- Carbu préparer maison(Carbu Gr A + collacteur d’admission en 34 a venir), - Montage coupe,- DUMP VALVE FORGE, double pistons,- 1B de pression en fixe,- Sonde LAMBDA,,- Turbo T2 avec cartère d’échapement en 41 + westgate avec molette(T25 a venir),- Echangeur alu en facade,- Sural en alu+manchons siliconés,- Coiffe en Alu MBcar performance,- Radiateur d’huile séparer,- Durite d’huile trésser,INTERIEUR:- Bacquets MOMO- Haranais SPARCO- Mano AFR - Mano phantome pour pression de turbo,- Mano phantome pour préssion d’huile,- Mano phantome pour température d’eau,- Mano phantome pour température d’huile,- Afficheur de température d’admission,- Afficheur de température d’échapement,EXTERIEUR:-Tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ba cool tout ca...il va bien tourner ton GTT d'origine avec tout sa j'ai hate de voir sa de pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Fab CDS a écrit:tres jolie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MAZOUT a écrit:il va bien tourner ton GTT d'origine avec tout sa J'ais jamais dit qu'il était d'origine le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 badboy a écrit:MAZOUT a écrit:il va bien tourner ton GTT d'origine avec tout sa J'ais jamais dit qu'il était d'origine le mien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MAZOUT a écrit:badboy a écrit:MAZOUT a écrit:il va bien tourner ton GTT d'origine avec tout sa J'ais jamais dit qu'il était d'origine le mien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe ce petit GTT Me parait un poil gros ton échangeur d'huile !En espérant le croiser avec le mien un de ces 4 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 badboy a écrit:MAZOUT a écrit:badboy a écrit:MAZOUT a écrit: il va bien tourner ton GTT d'origine avec tout sa J'ais jamais dit qu'il était d'origine le mien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Greg 206rc a écrit:Superbe ce petit GTT Me parait un poil gros ton échangeur d'huile !En espérant le croiser avec le mien un de ces 4 ++ Yes pas de problémes,en plus je taff a coter de Vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Exterieur tout d'origine ??? En tout cas elle est bien sympa Ou sont les chiffres des perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 allofall a écrit:Exterieur tout d'origine ???En tout cas elle est bien sympaOu sont les chiffres des perfs ? Merci Oui ,l'éxterieur est tout d'origine a part les clignotants blancs Niveau perfs,on verra sa au mois de Mai Bon il me reste a fair : - Une fuite d'eau a la pompe a eau- Fixer la sural- Resserer la culasse Sa devrait etre bon pour le moi de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Photo du moteur finit (enfin pas tout a fait ) La voiture finis (pas tout a fait non plus ) Un parchoc fermer devant sera monter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lles tres beau , tu la deja demarer pendant un moment , ma question et conne mais juste pour savoir si la peinture sur ton moteur tien ?? vu que sa fais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jojo94 a écrit:lles tres beau , tu la deja demarer pendant un moment , ma question et conne mais juste pour savoir si la peinture sur ton moteur tien ?? vu que sa fais propre Oui,jusque la sa tient !Pour le bloc j'ais pris de la haute température et pour les périphéries,j'ais prix des bombes traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites