Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMT-94

Prix Assurance Pour Renault 19 1.4e RN

Messages recommandés

Salut a tous jai eu mon permis cette semaine et je suis a la recherche d'une assurance pas très cher (au tiers) pour ma Renault 19 1.4e RN mais la moin cher que j'ai trouver cest la matmut 1218€ par an.
Quand pensez vous connaisez un assureur moin cher.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la r11 turbo je paie 80 euros par an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola cest pas cher mais tu doit avoir grave du bonus.
Moi j'ai le permis que depuis mercredi.
Et je veut grave voir la 19 roulé mais pas pour 1200€ par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ptéte un peu cher pour l'année de la voiture essaie de faire des simulation sur le net.moi pour un clio 1.2 de 98 en 2002 je payait 8000 balles mais la caisse était récente.de toute façon en jeune permis il ne fo pas s'attendre a des miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te repond la !!!
Je n'y connai rien !! mais sa me parai un peu chere !! comme l'as dit underground , fais plein de simulation sur le net !!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien le net il ne rajoute pas la surprime de jeune conducteur
faut ke tu prenne les numero dans le botin et tu appel toute les assurance, du genre MAAF, MACIF, mais c est cher je n ai jamais paye aussi cher

bonne chance les assurance c est des escrocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos reponse, j'ai regardé aussi MAIF sur le net et il me demandai 451€ a l'anné au tiers mais persone de ma famille n'an fait parti et je croit pas qu'il prenent les etudiants.
Donc sinon esseyé de voir ce que vous en penssez ca serait super cool il me la faut pour vendredi au pir des cas je metrai au maximum 800€.

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas te dire ici ya personne qui a la mm voiture ni le mm nombres annee etc etc niveau des assurance tu peut pas savoir en demande a un mecs tu voit ......


sur le net ay asser d'outils pour fair une simulation ..


EX: j'ai 8 ans de permi un accident responsable ba jai autan de bonus que ma nana qui a 4 ans de permi tu voi le trucs ....


tt est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la solution : demande a tes vieux de l assurer pour toi


a l epoque j assuré un 49.9 cm3 un scout pour 4000 fr par ans chez axa un truc de fou quand meme , puis le jour de mon permis j ai pris une fiesta 1.1 qui avait 10 ans je payé a peine 1500 fr au tiers par ans chez groupama .
maintenant je taxe 1700 euro pour le coupé ca pique quand meme la categorie f .
faut bien faire le tour des assurance et a mon avis choisir ca caisse en fonction des tarif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissday a écrit:
la solution : demande a tes vieux de l assurer pour toi


Oula KissDay je suis pas d'accord, c'est pas la solution ca !!! Le jour ou il va vouloir s'asurer a son nom il n'aura rien cotisé avec cette methode.

Franchement TMT-94, comme toi en 2001 j'ai eu une 1.4 RT [clio] (moteur Energy)
La difference est que moi j'ai du banquer 600 € car j'avais pas la majoration Jeune conducteur en ayant fais de la Conduite Accompagnée. C'est comme ca dis toi que toi, tu a la majoration jeune conducteur la premeire année (c-a-d +100% du prix de la police d'assurance)

Dans 12 mois, tu pourra diviser la prime par 2 et ca reviendra a 600 € (si biensur tu ne cause aucun accident 100 % responsable)

Dans 2 ans (toujours sans accident tu enlevera a nouveau 5 %)
600 / 1.05 (où 05 represente les 5%) = ~570 €

Dans 3 ans (encore - 5 %)
570 / 1.05 = ~543 €

Et ainsi de suite...

En revanche 1 accident responsable et la c'est la punition : +25% (la premiere année de l'accident)

543 * 1.25 (25 represente 25%) = ~678 €

La deuxieme année suivant l'accident la majoration passe a + 18 %
543 * 1.18 = ~640€

Et la 3 année tu repart avec tes 2*5 % de bonus accumulés a la base soit 543 €

Ecoute bien ce que je t'ai dis car je suis sur de ce que j'avance Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous je vai mocupé de sa pendant la semaine et je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je croi que j'ai trouvé une assurance pas cher "EUROLEADER" par contre je ne conait pas cette ensseigne connaissez vous?

Pour indication il me demandent 504,99€ pour une assurance responcabilité civile.

Merci a tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix la mefie toi bien des clauses du coontrat, notement le prix des franchises Wink

500 € par an c'est bien mais si tu doit payer une franchise de 800 € apres un accident ou une vitre brisée ca fais mal au cul What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh pour ma part j'venais davoir mon permi et le moins cher qu'on m'avais proposé étais quand meme l'assurance de mes parents. Sinon essaye les banques defois sur quelques voitures ils ont des prix assez competitif maisfais bien attention au franchise ( comme le disais Piks78 ) car generalement les assureurs font baisser leurs tarifs en augmentant la franchises Smile

bonne chance et felicitation pour ton permi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piks78 a écrit:
kissday a écrit:
la solution : demande a tes vieux de l assurer pour toi


Oula KissDay je suis pas d'accord, c'est pas la solution ca !!! Le jour ou il va vouloir s'asurer a son nom il n'aura rien cotisé avec cette methode.

Franchement TMT-94, comme toi en 2001 j'ai eu une 1.4 RT [clio] (moteur Energy)
La difference est que moi j'ai du banquer 600 € car j'avais pas la majoration Jeune conducteur en ayant fais de la Conduite Accompagnée. C'est comme ca dis toi que toi, tu a la majoration jeune conducteur la premeire année (c-a-d +100% du prix de la police d'assurance)

Dans 12 mois, tu pourra diviser la prime par 2 et ca reviendra a 600 € (si biensur tu ne cause aucun accident 100 % responsable)

Dans 2 ans (toujours sans accident tu enlevera a nouveau 5 %)
600 / 1.05 (où 05 represente les 5%) = ~570 €

Dans 3 ans (encore - 5 %)
570 / 1.05 = ~543 €

Et ainsi de suite...

En revanche 1 accident responsable et la c'est la punition : +25% (la premiere année de l'accident)

543 * 1.25 (25 represente 25%) = ~678 €

La deuxieme année suivant l'accident la majoration passe a + 18 %
543 * 1.18 = ~640€

Et la 3 année tu repart avec tes 2*5 % de bonus accumulés a la base soit 543 €

Ecoute bien ce que je t'ai dis car je suis sur de ce que j'avance Wink

@++



heu pas d accord avec toi si tu est assuré en 2eme conducteur tu recupere du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Voila je suis allé chez l'assureur de Mon Pere (AXA) il ont fait un bon prix pour toutes les garanties possible sauf domage a mon vehicule cela me revient a 1104€ il manque qu'une garantie pour que ce soit tout risques Bon voila je voulait vous remerciez de votre aide Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
Salut a tous jai eu mon permis cette semaine et je suis a la recherche d'une assurance pas très cher (au tiers) pour ma Renault 19 1.4e RN mais la moin cher que j'ai trouver cest la matmut 1218€ par an.
Quand pensez vous connaisez un assureur moin cher.
Merci de votre aide.


Pour ne pas faire de pub, la matmut c bien !
Ca fait 1 an et 11 mois que j'ai le permis et j'ai 36% de bonus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...