Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Désolé pour le titre je savais pas quoi mettre... Je passe du coté de R..... ce soir vers 22h30 23H00 puis A... pi t'être. Donc si vous voyez une petite rover verte jantes blanches faites moi signe comme je suis nouveau et que je connais personne... Voili voilou... A++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Y aura surment du monde a St O..... l'A......... et des run's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mars 2006 mais il c passe rien le samedi.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je savais pas que sa tirais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Vitoo a écrit:Y aura surment du monde a St O..... l'A......... et des run's !!!! Kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 confirmation... il se passe rien Je sors... En tout cas je me suis consolé j'ai fai ma Vmax: 230km/h compteur au rupteur de 5. Je suis en 195/45/13 au lieu des 185/55/13 d'origine dois y avoir une marge d'erreur bien importante... Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sur l'ampleur de cette marge A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Vitoo a écrit:Y aura surment du monde a St O..... l'A......... et des run's !!!! g eter avec auralex et un pote a lui!!! je savais pas ou c'etait!! et on arrrive yavai la police!!! a mon avis ca tirai avant et apres plus personne!!!! bref de l'essence pour rien heuresement javai le pocket!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ... ... Vous auriez du repassé apres que la police soit parti, moi j'y etais avec Foufou, y avait aussi du GT Turbo, une Nissan 300j'asais plu quoi lol, Kadett 2.0 16s, 205 MI16, d'ailleur y vont p'etre remettre ca ce soir !!! Maxou tu devrais me tel quand tu es dans le 95 qu'on se face des plans soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Vitoo a écrit: Maxou tu devrais me tel quand tu es dans le 95 qu'on se face des plans soiree !!! Maxou fais gaffe aux plans soirées de Vitoo ! il pense pas a la meme chose... Deja je commence a comprendre pourquoi foufou reste toute la nuit dans son camion quand il fait ses interventions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tony21turbo a écrit:Vitoo a écrit: Maxou tu devrais me tel quand tu es dans le 95 qu'on se face des plans soiree !!! Maxou fais gaffe aux plans soirées de Vitoo ! il pense pas a la meme chose... Deja je commence a comprendre pourquoi foufou reste toute la nuit dans son camion quand il fait ses interventions! Tony21Turbo, j'ai bien vu dans tes yeux et tes avanaces que tu etais jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 loooooooooooool moi avec auralex! on y etaai! de minuit a 1h 15 du mat!!!!!!!!!!! on est rester g sorti la pocket yavai personne! un crx et une golf!!! apres personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 maxou94 a écrit:loooooooooooool moi avec auralex! on y etaai! de minuit a 1h 15 du mat!!!!!!!!!!! on est rester g sorti la pocket yavai personne! un crx et une golf!!! apres personne!! Putin trop deg vous auriez du me tel !!!! Ca a commencé a tiré vers 2h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 serieux? moi a 2h je venai juste de rentré chez moi en plus g t completement faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Damn moi la derniere fois que j'y suis allé la bas jme suis fait courser par les cotcot... Heureusement ils ont pas pu voir ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 C était moi maxou qui etait avec vous .degouter si sa a tirer apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ptin g t meme pas au courant avant ce soir que sa avais tiré mais aparament c'est aulnay by night qui est passé comme d'ab quoi dire que c'est avec valentino et d'autre pote qu'on a imposé ce spot avant on été que 5 voitures le soir mais le bouche a oreilles a bien fonctionner a croire que le telphone arabe n'est pas revolu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ptin g t meme pas au courant avant ce soir que sa avais tiré mais aparament c'est aulnay by night qui est passé comme d'ab quoi dire que c'est avec valentino et d'autre pote qu'on a imposé ce spot avant on été que 5 voitures le soir mais le bouche a oreilles a bien fonctionner a croire que le telphone arabe n'est pas revolu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 auralex95 a écrit:ptin g t meme pas au courant avant ce soir que sa avais tiré mais aparament c'est aulnay by night qui est passé comme d'ab quoi dire que c'est avec valentino et d'autre pote qu'on a imposé ce spot avant on été que 5 voitures le soir mais le bouche a oreilles a bien fonctionner a croire que le telphone arabe n'est pas revolu lol c est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites