Invité Posté(e) le 11 mars 2006 ma titine en pré-montage: http://img239.imageshack.us/my.php?image=cimg01473ef.jpg échangeur: http://img98.imageshack.us/my.php?image=cimg01500hf.jpg étriers de freins: http://img239.imageshack.us/my.php?image=cimg01433bg.jpg double maître cylindres: http://img68.imageshack.us/my.php?image=cimg01406gc.jpg silencieu GrA inox: http://img131.imageshack.us/my.php?image=cimg01519ik.jpg le moteur en bordel: http://img131.imageshack.us/my.php?image=cimg01484or.jpg voilà tous ce que j'ai pour le moment. j'espère que les photos son bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Pour moi les images passent en tout cas. Tu vas bien freiner avec tout ça Bonne continuation, tres bel echangeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bon courage pour la suite, la couleur des jantes rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui c tres joli et super propre en tout cas bon courage pour la suite elle va faire mal encore celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 mars 2006 encor une 205 ki va fair mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 cyrilturbo a écrit: encor une 205 ki va fair mal... jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 projet sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Merci tous ! Je vous ferais profité de la suite. et peu-ètre mème des videos quand elle tournera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ba vivement les vidéos,ca va deboiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Hé bé dis donc,ça promets!!!!Le projet a avancer un peu? Vivement les photos et les vidéos surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Oui ça avance !!!! j'ai mis une boite plus longue, et surtout plus costo. j'ai prèsque fini les supports de l'échangeur et du radiateur. Si j'ai le temps je mettrais les nouvelles photos la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 T16 a écrit:Oui ça avance !!!! j'ai mis une boite plus longue, et surtout plus costo. j'ai prèsque fini les supports de l'échangeur et du radiateur. Si j'ai le temps je mettrais les nouvelles photos la semaine prochaine. Cool nous attendons. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La 205 à finir pour seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon projet... Si tu a besoin d'aide et d'infos n'esite pas... david GTI a écrit:La 205 à finir pour seb... Y reste quoi a Finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gab-t16 a écrit:Bon projet... Si tu a besoin d'aide et d'infos n'esite pas...david GTI a écrit:La 205 à finir pour seb...Y reste quoi a Finir ? Ben c'est justement le cas, l'auto n'est pas à moi mais à mon meilleur pot. le truc c'est qu'il na pas le temps de bosser dessus et on cherche un seb qui a lui aussi un T16 (voir la photo dans général = recherches proprio T16). Mais si tu connais bien la chose ca pourrait le faire aussi qu'importe du moment que le résultat soit le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 david GTI a écrit:Ben c'est justement le cas, l'auto n'est pas à moi mais à mon meilleur pot. le truc c'est qu'il na pas le temps de bosser dessus et on cherche un seb qui a lui aussi un T16 (voir la photo dans général = recherches proprio T16). Mais si tu connais bien la chose ca pourrait le faire aussi qu'importe du moment que le résultat soit le bon Tout depend de se qui reste a faire... Sinon : /General-f1/avis-de-recherche-d-un-proprio-de-205-t16-t14184.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MP envoyer seb connais le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est bon Seb a son tel, il va l'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Encore un grand merci à toi GAB. Tu es de quel coin toi si non ? mp si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Seb la ue au tel ca va se faire c'est cool merci encore pour cette solidarité mec. Encore une qui va faire trés mal depuis le temps le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tiens jette un oeil toutoune à celle la, ca c'est la caisse de mon pot que je te disais. que tu as fait connaissance l'autre soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 david GTI a écrit:Seb la ue au tel ca va se faire c'est cool merci encore pour cette solidarité mec. Contant de pouvoir aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est SEB qui te la fait la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 IL ma donner un coup de paluche pour le faiseau... et un pote ma souder la descente d'echap... Sinon le reste je l'ai fait tout seul comme un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 +100000 c ca la solidariter rds stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gab-t16 a écrit:IL ma donner un coup de paluche pour le faiseau...et un pote ma souder la descente d'echap...Sinon le reste je l'ai fait tout seul comme un grand... C'est beau elle a l'air d'être trés propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 toutoune a écrit:+100000 c ca la solidariter rds stop au hs T'inquiette pas on s'est compris avec GAB: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hè les gars jme pose une question vous savez se que c'est qu'une 205 T 16 (C pas le seul sujet) ??? Pour info en voila 2 une de route vue sur un parking a un rallye l'autre o musée de loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est quoi l'interet d'un ton post sur celui ci , a par debiner c'est tout tout le monde ce que c'est un vrai T16, la c'est un swap, je vois pas le rapport de ton psot Sinon joli projet et qui a besoin d'evouluer bonne chance pr la suite et vive les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mimi33 a écrit:C'est quoi l'interet d'un ton post sur celui ci , a par debiner c'est tout tout le monde ce que c'est un vrai T16, la c'est un swap, je vois pas le rapport de ton psotSinon joli projet et qui a besoin d'evouluerbonne chance pr la suite et vive les prochaine photos Merci à toi mais bon. Oui tinquiette pas elle va bien évoluer cette petite tinquiette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et vite on sais tous tres bien qu est ce qu un vrai t16!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Perso je prefererais que les 205 Gti (Qui se rarefient en bon état la cote s'en ressent) restent des 205 Gti stock Je reve d'acquerir une 1,9 mais lorsque j'aurais la possibilité ou elles auront un kilometrage pas possible ou alors elles ne seront plus d'origines ou bien a un prix ...!!! Gardons notre patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 allofall a écrit:Je reve d'acquerir une 1,9 Ben putain, t'as pas beaucoup d'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol C pas mon ebjectif premier avant je veux une R4 ... Une vraie T16 40000e j'oublie Une 1,9 en tres tres bon état avec peu de km 6-8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le mieux ........................reste en AX c'est préferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut des ptites news du projet donc la déscente d'échappement pas avant décembre JMS trop surbooké les boules. . En attendant impossible d'avancé dessus donc jusqu'a la au stanb by le T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Le 8 décembre pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Des fois vaut mieux prendre + de temps et faire les choses bien... Bon courage pour la suite en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon des ptites news: le trubo est à la maison pour extaction d'un gougon cassé (chiotte) les vis on l'air dêtre traiter car tout mes forets chauffe donc je vais allé cherché un truc un peu chére mais bon. Et dépose de la sortie coté échappement pour la faire faire en inox et qu'elle passe un peu mieux coter tablié, voilou les photos à venir quand j'aurais apris à les mettres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites